19.

3K 404 58
                                    

Beaucoup de personne n'ont pas compris le comportement de Changbin dans le chapitre précédent

Imaginez-vous deux secondes rencontrer la personne que vous aimez depuis plusieurs mois et tomber sur votre pire ennemi

Chan a eu le temps de bien réaliser et de choisir ce qu'il allait faire vis à vis de ça. Il a eu le choix de continuer leur relation ou de tout stopper, il a eu le temps de bien réaliser que Changbin et SpearB sont la même personne.

Changbin a été pris sur le fait, il est tombé sur Chan alors que c'était la dernière personne qu'il imaginait voir. Il a tt découvert d'un coup et il a réagi avec un cœur brisé et avec le choc de l'annonce.
Changbin n'est pas un connard, il a juste réagis sur le fait.

Il ne fallait pas s'attendre à ce que Changbin saute dans les bras de Chan et oublie leur haine en un claquement de doigt.

J'espère que ça vous a éclairé <3

●

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cela faisait deux jours que Chan n'avait aucune nouvelle, que ce soit de SpearB ou de Changbin. Il espérait que ce dernier avait lu son texte, mais maintenant que ces deux jours étaient passés sans un seul message, il s'était dit que c'était peine perdu et que Changbin, SpearB, avait fait une croix sur lui et leur relation.

Pourtant, il ne se laissa pas démonter, si pour Changbin cette relation ne représentait rien, pour Chan, c'était tout le contraire et il ne pouvait pas se résigner à mettre tous ces mois de relation de côté pour le simple fait qu'il n'était pas satisfait de la vrai identité de la personne qu'il aimait.

Il était prêt.

Prêt à se battre avec Changbin pour se faire écouter.

Prêt à se battre pour ses sentiments.

Quand il arriva à l'école ce matin, ses yeux se posèrent directement sur le noiraud qui marchait, dos à lui, avec Hyunjin, dans les couloirs. Ni une ni deux, il se mit à avancer vers eux d'un pas pressé. Il voulait des explications sur ce silence radio de ces deux jours, mais il voulait aussi savoir si le plus jeune avait finalement lu son texte. Il marcha vite avant de se faire arrêter par une tête bleutée.

- Ben alors, Chan ? Il t'arrive quoi ? T'es jamais à l'heure d'habitude.

- J-Je n'ai juste pas réussi à dormir de la nuit.

- Je comprends...

Il y avait une étrange tension entre eux, Chan voulait faire au plus court et Jisung voulait lui parler de quelque chose, mais sans trop savoir comment.

- Chan... Pour ce qu'il s'est passé dans la salle de gym...

- Avec Hyunjin ?

- Oui... Je ne veux pas que tu penses que je sors avec lui parce que ce n'est pas le cas. O-on s'est vue quelques fois, mais il y a rien hein, je me sens juste bizarre quand je suis avec lui et heu... Il m'a embrassé aussi... Mais je te jure que je n'ai pas aimé ça ! J'ai essayé de le repousser m–

- Jisung !

Le plus jeune s'arrêta dans son monologue pour observer le léger sourire du blond. Celui-ci avait compris ce qu'il se passait entre les deux plus jeunes et il était mal placé pour interférer dans leur relation. Il avait embrassé et touché plusieurs fois Changbin sans même savoir que c'était lui et il se retrouvait maintenant à tout faire pour gagner son cœur alors jamais il ne pourrait refuser à Jisung de voir quelqu'un qu'il aime.

- Jisung, tu aimes Hyunjin ?

- Q-quoi ? Où vas-tu chercher ça ? Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'aussi narcissique, trop sûr de lui, imbu de sa personne...

- Jisung.

Le petit blond soupira, il ne voulait déjà pas se l'avouer à lui-même, alors l'annoncer à son meilleur ami était quelque chose qui le bloquait plus qu'autre chose.

- Jisung, si c'est le cas, fonce. Ne te prive pas du bonheur à cause de ce que je pourrais penser de ta relation. On se connaît depuis tellement longtemps que je pourrais t'aider à cacher un cadavre. Alors peu importe avec qui tu sors, j'accepterai si ça te rend heureux.

- Chan-

- Et puis tu as de la chance, il a l'air de beaucoup tenir à toi...

Le cœur de Jisung se serra. En plusieurs années d'amitié, jamais Chan et lui ne s'étaient parlé de la sorte. Ils avaient cette fierté masculine qui les empêchait de parler de leurs sentiments et d'avoir des conversations jugées trop niaises. Pourtant, quelque chose venait de changer entre eux et Jisung avait le sentiment que leur amitié pouvait survivre à n'importe quoi. Le blond ne savait pas quoi répondre aux belles paroles du blond alors, avec hésitation, il enroula ses bras autour de son aîné qui le serra à son tour.

- Merci Chan. Je te le dis jamais, mais je t'aime beaucoup. J'ai de la chance de t'avoir.

- Je t'aime aussi Jisung. J'espère qu'il te rendra heureux, tu le mérites.

●

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais pas encore fait de chap sur l'amitié de Chan et Jisung.

J'étais obligée.

--Ahgase--
20/01/20
R

18/5/22

Haine [Chanbin]Where stories live. Discover now