23.

2.9K 403 110
                                    

●

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Le plus vieux arrêta ses caresses en entendant la question du plus jeune. C'était un sujet qui le démangeait encore trop. Cette situation le mettait dans tous ses états et il ne savait plus qui croire. Chan qui disait être CB97 ? Sa haine qui l'empêchait de le croire ? Son cœur qui ne savait plus qui aimer ?

- J-je ne sais pas par où commencer.

- Par le tout début ?

- Je devrais te raconter comment j'ai rencontré Chan alors.

Hyunjin se redressa directement, complètement intrigué en entendant le prénom du mec que Changbin détestait le plus.

- Quoi ? CB97 c'est son frère, son ami ?

- D'après Chan, il serait lui-même CB97.

Changbin venait de lâcher cette phrase comme s'il essayait de se convaincre lui-même que c'était exact. Il n'y croyait pas encore et refusait toujours de le croire. Hyunjin, lui, ne comprenait rien du tout et se contentait de regarder le plus âgé, toujours allongé.

- Aller, racontes-moi tout.

Changbin souffla pour se donner du courage avant de tout expliquer à son meilleur ami. Celui-ci avait eu le courage de lui révéler sa relation et c'était à son tour maintenant d'être honnête avec lui.

- J'ai rencontré CB97 sur internet. Je ne connaissais ni son vrai nom, ni son visage et lui non plus ne connaissait rien de moi. On a commencé à parler par message et on est vite tombé amoureux l'un de l'autre.

Hyunjin ne pouvait s'empêcher de sourire en entendant son ami lui raconter cette histoire. Il n'avait jamais vu Changbin amoureux et il trouvait son timbre de voix, quand il parlait de CB97, adorable.

- Le destin était avec nous, car on s'est rendu compte qu'on était dans la même école. Mais malgré ça, on ne voulait toujours pas se voir, car on trouvait ça assez excitant de savoir qu'on se voyait tous les jours sans même savoir qui on était réellement. Mais on avait aussi des hormones en pleine ébullition et on avait tous les deux besoin de nous satisfaire tout en gardant notre anonymat. On s'est envoyé des sexto et des nudes, au départ, puis il a eu l'idée de se voir dans un placard de l'école. J'ai tout de suite accepté et on a mis des règles en place pour ne pas se reconnaître.

Hyunjin avait l'impression de découvrir un tout nouveau Changbin. Il parlait avec des étoiles dans les yeux et sans filtre. Il se livrait complètement et le plus jeune sentait qu'il en avait besoin.

- Quoi comme règles ?

- La lumière devait rester éteinte, on ne pouvait pas parler, on devait être torse-nu pour ne pas se reconnaître par les habits et avoir un bonnet sur la tête pour ne pas se reconnaître par la forme et la texture des cheveux. Fin' bref, on s'est retrouvé plein de fois dans ce placard pour s'embrasser et se toucher et putain, chaque fois je tombais un peu plus amoureux de lui. Il me rend dingue, tout de lui me rend dingue.

Haine [Chanbin]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora