Chapitre 2 - Premier contact -

2.7K 171 10
                                    

Ganix, dans sa tête : « Ils ont l'air sympathique... ».

Un des gars s'approche de lui. C'est un jeune, assez grand, les cheveux courts, brins avec des joues moelleuses et un corps un légèrement rond :

??? : « Hey salut mec! C'est quoi ton petit nom ?

Ganix, en bafouillant : Heu... M-moi c'est Ganix

???, avec un air assuré et gentil : Moi, c'est Mark! J'espère qu'on va bien s'entendre ! »

      Son sourire était scintillant, brillant de mille feux. Ganix n'avait jamais vu autant de gentillesse dans un corps aussi mignon que celui là. Tous les adolescents discutent, apprennent à se connaître, à retenir les prénoms. Ganix, un peu déstabilisé par cette agitation, commence à remplir son armoire. Puis il tombe sur son tee shirt ample qui lui sert de pyjama, mais ce rend compte qu'il a oublié son bas. Il ne l'oubliera pas la semaine prochaine.

     Notre protagoniste sort de sa chambre et voit une feuille pata-fixer sur le mur à côté de la porte d'entrée. C'est une fiche qui montre « qui est où » : sur le côté droit il y a, Mark, au fond, lui, au milieu et Dimitri, et sur celui de gauche, Laim, Naoh et Nayn dans le même ordre.

      Mardi matin, le jour de la rentrée.

      Ganix se réveille en avance car des bouffées de chaleur l'empêchent de respirer normalement. Il descend aussi rapidement qu'il peut de son lit en mezzanine, mais il rate la dernière marche et tombe au sol. Ses bouffées s'intensifient et s'étouffe de plus en plus. Et puis ses hormones commencent à déformer son boxer.

Ganix, se murmure: « Putain, c-ça tombe p-pas bien... ».

Il cherche à tâtons sa boite de médicament dans laquelle se trouve de quoi calmer ses chaleurs. Il transpire de tout son corps, sa respiration est saccadée et son boxer fait maintenant apparaître une belle petite bosse. Les phéromones ne se dispersent pas encore beaucoup dans la chambre.

      Soudain, il entend un bruit, un grincement de lit ; un des gars de sa chambre vient de se réveiller. Il regarde à sa droite et à sa gauche. Le garçon qui c'est placé à côté de son lit a disparu. Alors dans un effort ultime, Ganix se lève de toutes ses forces, tremblant. Il cache son érection dans le creux de sa main et s'appuie sur le bureau à l'aide de son autre main.

Mark : « Hey, Ganix ça va ?

Ganix, hoche la tête : O-oui oui,

Mark, s'approche lentement : Ganix tu trembles... tu es sûr de toi ?

Ganix :V-va, respire, t'en... »

Mark ne l'écoute pas, avance et commence à sentir l'odeur de Ganix. Ce dernier trouve finalement sa boite et prend rapidement sa demi-pilule. L'oméga part aussitôt dans son lit. Mark se retrouve seul, debout dans leur chambre, décontenancé, à 6h du matin.

Mark : « Attends... Il est un... »

Il ne comprend pas la réaction de l'autre. Mais son corps, lui, a tout compris. Il repart lui aussi dans son lit, en espérant que son début d'érection disparaisse.

Premier Amour - omegaverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant