Chapotre 14: Fin Du Règne

2.4K 126 27
                                    

L'atmosphère devient de plus en plus oppressante, un géant bleu et un étrange garçon enveloppé de racine d'arbres montrent enfin le bout de leurs nez devant nous.

???: On dirait qu'on va pouvoir commencer le tournoi.

Escanor: Hum ? Attendez je ne participe pas moi.

???: Chaque personne entré ici est considéré comme participantes.

Escanor: M-Mais..?

Il pousse subitement un crie d'agonie tombant raide au sol le ventre perforé, stupéfaite je fixe la scène immobile, est-il mort..?

Meliodas: Escanor !

Le garçon enveloppé de ses racines rigole quelques instant pour créer une grande fleur jaune déposant une goutte sur le corps d'Escanor, le trou se referme peu à peu, cette magie me rappel quelque chose.

???: Merci de ne plus nous couper la parole. Déclare finalement le garçon dans un soupire. L'attente aura été bien assez longue comme ça.

J'aperçois un humain avec un micro s'approcher d'eux, que fais un présentateur de combat dans un endroit pareil ?

???: Hum.. Commence ce dernier avec hésitation. Bien... Vaillants combattants ! Le tournoi va pouvoir commencer.

J'observe les quelques combattants qui sont parvenue à arriver jusqu'ici sans problème, nous sommes tout de même assez nombreux, je n'y aurais pas cru.

???: Les règles sont simple, vous allez être divisé par équipe de deux, la fin du combat sera déterminé par la sortie de l'adversaire ou la mort de ce dernier.

Le sol se met à trembler sous nos pieds nous faisant voler sur des plateforme de pierre, j'observe le terrain en forme de main tandis que la plate-forme sur laquelle je me trouve se pose sur l'un des doigts de cette dernière.

Hendrickson: On dirait qu'on fait équipe.

Moi: Ça me va.

J'observe du coin de l'œil Arthur se battant avec l'aide d'un homme au style de samouraï, j'évite une épée en me tournant légèrement fixant un homme baraqué de plusieurs mètres de hauts.

Hendrickson: Fais attention.

Moi: Je m'occupe de lui.

???: C'est plutôt moi qui vais m'occuper de toi, ma jolie.

En voyant son sourire pervers je grimace, le genre d'homme qui croit avoir tout le monde à ses pieds, je lève ma main en sa direction faisant apparaître une petite flamme bleue près de ma main.

???: Tu crois que c'est ça qui va me faire mal, t'es mignonne.

J'hausse un sourcil amusé le faisant sourire de plus belle, sa naïveté est adorable, malheureusement je n'ai pas de temps à perdre.

Moi: Flamme impériale.

La flamme s'envole en un serpent de feu venant frapper l'homme qui s'envole à plusieurs kilomètres du labyrinthe, finalement je ne suis pas aussi rouillé que j'aurai pu imaginer.

Hendrickson: Impressionnant.

Brusquement une boule de flamme s'abat près de notre terrains nous faisant perdre l'équilibre, je m'approche du bord apercevant alors ce géant et ce garçon avec des ailes de fées au sol gravement amoché.

Moi: Une fée ? Marmonnais-je surprise. S'était donc pour ça toutes ses racines...

Meliodas: Emmène les en sécurité.

J'ai tout juste le temps d'apercevoir la silhouette de Meliodas qui m'avait chuchoté ses mots à mes côtés qu'il fonce vers ses deux commandements, le sol se mets brusquement à pencher en avant nous faisant tous chuter dans une grotte formée par ses mains de pierre qui s'étaient refermé sur nous. Je mets quelques instants à retrouver mes forces sous le choc de la chute, je grommelle en me remettant sur pieds.

Un Roi Au Cœur Pur {ArthurxOC}Where stories live. Discover now