Chapitre 8

15.6K 901 22
                                    

Je racontes tout ce qui s'est passé à Dina qui reste bouche bée par mon récit:

-" Il ne te déteste absolument pas Cassi! Tu te rends compte qu'il t'a emmené chez lui et à pris soin de toi?"

-" Tu plaisantes, j'espère? Il me déteste!c'est sûre! Il est exécrable avec moi! Il se croit tout puissant juste parce qu'il est milliardaire! Ca ne m'impressionne pas!"

-" Justement! Il aurait appelé une ambulance et t'aurais laissé pour rentrer reprendre ses occupations de riche si tu ne l'intéressais pas, mais là! ...Mais LA!..."

-" Mais là rien du tout Dina! Il m'a quand même dit que j'étais une chipie."

-" Il a quand même tout fait pour te retrouver et puis tu es quand même une chipie quand tu t'y mets." Ricana Dina en me pinçant la joue gauche.

-" Hey c'est pas vrai! C'est sûrement pour se donner bonne conscience et éviter un procès, s'il m'arrivait quelque chose! Je ne me fais pas d'illusion, un homme comme lui préfère les femmes "botoxées" et poitrines refaites."

-" Qu'est ce que tu es Rabat-joie! Et depuis quand tu connais les goûts de Monsieur sexy chocolat caramel?!" Me demanda Dina en mâchant son chewing gum de manière exagérée avec un clin d'oeil en cadeau.

-" Il suffit de regarder Amber! Une belle femme élancée, une blonde aux yeux bleus emeraude, avec des courbes à perte de vue et..."

La porte sonne.

-"hein? Tu attendais quelqu'un Dina?" Lui demandais-je avec un sourcil relevé le cœur battant fort.

-" Non, non sûrement pas à cette heure-ci!"

Dina et moi, nous nous regardons interloquées. Je décide d'aller voir et marche délicatement vers la porte pour regarder dans le judas. Je me retourne vers Dina, la bouche ouverte, choquée!

-" C'est lui, C'est lui..." en bougeant la bouche sans sortir un son en pointant la porte à plusieurs reprises, totalement paniquée!

Dina me mime d'ouvrir. Je réajuste mon débardeur et plaque mes cheveux en arrière, j'ai pas l'air présentable mais en même temps il est 2h du matin. J'ouvre et découvre son regard perçant qui me dévisage, ses sourcils sont froncés, ses traits sont tirés, je n'arrive pas à voir s'il est soulagé ou en colère que je ne lui ai pas obéi. Je peine à sortir un son mais trouve la force de lui dire quelques mots.

-" Bon...Bonsoir Monsieur C.Dav...." dis je de manière maladroite et en tirant sur mon mini short en soie rose mais il m'interromp.

-" Vous êtes vivante. Bien!" Dit il avec ses lèvres pulpeuses et exquises que je souhaiterais...non c'est ton boss Cassi!

Il se retourne et pars me laissant plantée là. Je reste figée le regardant partir, la main sur la porte, je reste quelque secondes et la referme lorsque Dina s'exclame.

-" Mais...c'était...quoi...ça?!!! Et là ne me dis pas qu'il te déteste!"

-" Arretes ça!"

-" Le mec est venu jusqu'à chez nous pour voir si tu allais bien! Je suis choquée!"

-" Tu as complètement craqué! Tu as vu son attitude froide et désinvolte, ça devrait être clair pour toi pourtant! On se déteste!"

-" Tu crois que je ne t'ai pas vu serrer les cuisses! Il t'a fait clairement de l'effet! J'ai ressenti cette électricité, vous avez failli flamber l'appart."

-" On dit cette étincelle Dina!"

-" Oh ça va c'est la même chose, tu peux esquiver ma remarque mais tu sais que j'ai raison Madame coquine!" Dit elle en gloussant.

-" Dina!"

¤¤¤

"Bonjour Mademoiselle Allister

Merci de transmettre le dossier Brown and Co à ma secrétaire.

Cordialement,
A.C.Davies"

-" Dina! Tu vois, maintenant il m'évite, regarde le mail qu'il m'a envoyé!" Pestais je ne sachant pas pourquoi d'ailleurs, je ne devrais pas être étonnée mais je mine à Dina une satisfaction fictive pour ne pas lui montrer mon trouble.

Il ne veut pas me voir...

Je me lève et regarde mes amis qui me fixe avec un air désolé. Je souffle et m'active pour donner le dossier, fière de moi d'avoir fini dans les délais malgré la mésaventure d'hier soir.

À mon retour, je m'empresse de lui envoyer un mail de confirmation pour lui faire comprendre " Hey petit Aydan, tu as cru que je ne réussirai pas dans les temps hein? Et bien prend ça". Je cible le bouton "envoyer" sur mon mail et tape fort sur le clique gauche de la souris pour me donner de la contenance avec un sourire satisfait. Mais quelques minutes plus tard, je vois la notification d'un autre mail de sa part.

" Ce soir vous sortez.

Habillez-vous avec élégance.
Ma secrétaire Mademoiselle Rossi passera vous prendre à 20h.

Ceci est une soirée d'affaire.

Cordialement,
A.C.Davies "

Je pose ma main sur ma bouche et pousse une aspiration de surprise. Mes amis se ruent vers moi.

-" Non j'y crois pas!" S'exclame Sam.

-" Tu fais l'agent secret chez lui et t'invite à une soirée, bien joué Cassi! Je suis fière de toi!" Dit elle me tapotant mon épaule droite, satisfaite.

-" Il faut que je te donne de la vaseline au cas où..." ricane Reece.

-" REECE!!!" Avons nous crier en cœur toutes les trois.

-" Bande de chochottes!"

-" C'est trop salace là!" Dis je totalement dégoûtée.

-" Mais attend la question est: que vas tu porter ce soir? Il faut quelque chose de classe et d'élégant, il faut le faire fondre ce petit Aydan" précisa Sam

"Non, la question est: pourquoi moi?" Me dis-je intérieurement.

-"Je n'ai rien à me mettre et de toute façon, Je..."

Les filles m'interrompent et Dina regarde Sam avec un sourire malicieux et les yeux plissés.

-" Tu sais ce que ça veut dire Sam?"

-" Ca veut dire: SHOPPING!!!" cria t-elle.

Je pose ma tête sur ma main et secoue la tête de droite à gauche, dépassée par leur comportement. J'ai l'impression que je n'ai pas le choix mais ma question reste sans réponse...

¤¤¤

Après le boulot, nous sommes allé dans une petite boutique à quelques minutes du métro. Il y avait des robes magnifiques, Dina et Sam ont été géniales, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de chose. Et elles m'ont rassurés et on a trouvé LA robe qui nous a toutes les trois convaincues.

-" Avec cette robe, tu feras craqué tous les hommes de cette soirée, il en sera jaloux Monsieur C.Davies." Dit Dina totalement satisfaite.

-" Je l'aime beaucoup aussi et je n'y vais pas pour plaire aux hommes, je dois y aller car c'est mon boulot et ça s'arrête là.." pestais-je.

-"Elle est juste parfaite, à la fois élégante et mystérieuse, elle épouse parfaitement les courbes de ton corps mais te couvre tout en entière avec une petite surprise au dos, comme si tu disais," je vous laisse imaginer ce qu'il y a en dessous", elle est juste magnifique" commenta Sam, experte en mode.

-" Merci sam pour cette description, je la prend." La Taquinais-je en lui tapotant sur le dos.

Mais va-elle lui plaire?...

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Where stories live. Discover now