Chapitre 18

13.9K 787 50
                                    

J'ai l'estomac noué, je n'ai pratiquement rien avalé de la semaine. Tiraillée entre la proposition de Cameron et mes sentiments pour Monsieur C Davies...

-" Tu penses qu'on a rien oublié?"

-" Dina, on ne part que pour trois jours, pas trois mois."

-" Non mais on ne sait jamais, on part pour New York, la ville de toutes les folies! Il faut que je sois au top pour chaque occasion."

-" mmh il me semble que tu n'as pas besoin d'être à New york pour faire des folies ma belle." Dis je en taquinant Dina.

Nous pouffons de rire, jetons un dernier coup d'oeil à l'appartement et nous descendons avec nos valises pleines à craquer rejoindre la voiture qui nous attend.

-" La classe! on a un chauffeur privé. Monsieur C Davies ne fait pas les choses à moitié." S'exclama Dina. Je suis surprise de sa réaction, elle qui me disait clairement de garder mes distance avec lui.

-" Ça doit être sûrement Monsieur Brown qui nous la envoyé, pourquoi Monsieur C Davies prendrait la peine de penser à nous..."

-" Bonjour Mesdemoiselles, je suis Peter, Monsieur C Davies m'a confié la tâche de vous ramener en un seul morceau au jet privé. Permettez moi de vous aider avec vos valises."

Je n'y comprend plus rien...

-" Qu'est ce que je t'avais dit!" S'exclama Dina, me donnant un coup d'épaule avec un clin d'oeil comme pour marquer sa victoire.

-" Zut!"

Il est tôt, beaucoup trop tôt. Nous traversons la ville encore endormi. J'ai les yeux qui picotent à cause de la fatigue accumulée depuis le week-end dernier et j'entend mon ventre gargouiller.

-" Cassi, je t'avais dit de manger quelque chose avant de partir, têtue que tu es."

-" Oh ça va! Je croirais entendre ma mère."

Je ferme les yeux tant mon corps est epuisée, je ne me rend pas compte que nous sommes arrivés, les cris de Dina me font sursauter brutalement.

-" Aaaaaaahhh!!! Le jet privé!!! Regarde Cassi! Ça va être la fête, j'ai toujours rêver de m'envoyer en l'air dans un jet privé. Sans mauvais jeu de mot, hein!"

-" Dina! Tu es incorrigible!"

-" Avoue Cassi! Sur la banquette, nue en position...."

-" Chuuuuut, chut, chut gâche pas le moment et sort de là avant que je m'énerve. Pas croyables celle-là"

Nous remercions Peter qui prend en charge nos valises et nous montons dans le jet, un stewart nous propose des rafraîchissements que je refuse poliment contrairement à Dina qui prend carrément le plateau.

-" Bin quoi, ne me regarde pas comme ça Cassi, c'est pas tous les jours qu'on nous chouchoute."

Nous sommes interrompus par Monsieur Brown et Monsieur Rawski qui sont déjà présents.

-" Bonjour Mesdemoiselles, j'espère que vous avez fait bonne route?" Demanda Monsieur Brown nous accueillant chaleureusement.

-"Bonjour, Oui c'était parfait, nous sommes juste un peu fatiguées." Lui repondis je.

-" Nous avons six heures de vol. Vous pourrez vous restaurer et dormir pendant ce temps. Nous ferons un point sur notre programme, avant notre arrivée, pour que nous puissions être synchrone." Retorqua Monsieur Rawski nous proposant de nous installer confortablement.

¤¤¤

Nous arrivons dans un hôtel magnifique et luxueux, ce qui me met un peut mal à l'aise, n'étant pas habituer à tant de richesse. Dina est bouche bée et fais des clins d'oeil à certains aux hommes d'affaires.

Cassi et le Milliardaire ☆Terminé☆ ( En Correction)Where stories live. Discover now