.58.

1.3K 172 16
                                    


Rani

Je prends mes affaires et je sors de cette chambre ou j'ai eu les meilleurs souvenirs de ma vie ... c'était trop court . Pourquoi faut que tout se gate ? maintenant quand tout allait bien ? Je peux pas etre heureuse moi aussi ? 

Maintenant qu'il connait la verité, il va me detester et puis... ils seront ensemble encore, il va lui courir après . Tout ça c'est moi, si j'avais rangée mon fetiche, il n'aurait jamais vu . J'étais enervée qu'il m'aie comparé à elle et je n'ai pas réfléchi, j'ai verifié que son nom soie bien écrit sur le cadenas . Le monsieur m'a prévenue... il m'a dit que si Gabriel se rendait compte, mon petit-frère allait mourir .

Pas que ca me dérange, je m'en fou mais si je vais faire encore, la prochaine ce sera moi, puisque nous sommes juste deux . Si nous étions plus nombreux, ça m'aurait arrangée .

Il est parti depuis hier soir, il ne repond pas à mes appels . Je ne vais pas attendre qu'ils viennent tous m'insulter ou faire quelque chose . Je parle bien de la famille Koffi ... je vais pas attendre pour voir la tête de la fille bete là, qui va venir me narguer . Cette imbécile !

Je marches vite et avec l'argent que j'ai volé ( enfin, j'en avais aussi, il me traitait bien ) , je vais me cacher dans un hotel . Non, non, je dois aller voir le feticheur d'abord .

Je prends un taxi et je lui indique un village un peu eloigné . Je fais le reste de la route a pied, c'est loin mais je sens pas la distance . J'arrives dans le village et je me deplaces vers sa cabane, la seule éloignéedes autres .

lui, dedans : tu fous quoi ici Raniatou !

Je detestes quand il m'appelle comme ca .

Mais c'est ton nom 

Je rentres, il y a beaucoup de plumes de poulets, et d'autres trucs bizzares . C'est un féticheur . Bref, je m'asseois par terre .

moi : je suis venu parce que j'ai des problèmes, aide moi

lui : je t'avais deja prévenue, tu veux quoi encore ?

Moi : mais je ne peux pas re-éssayer et ça va prendre ma maman cette fois ?

lui : non, si tu refais, c'est toi meme que ca va tuer . Et puis tu es bete ou bien ? moi meme feticheur je n'ai jamais inclus ma maman .

moi : mais je veux Gabriel

lui : il te veut pas, amour là, c'est forcé ?

moi : tu comprends rien 

Je me lèves pour partir, j'ai pas de temps à perdre .

lui : fais attention, je vois une ombre noire sur ta tete

moi : il va pleuvoir c'est pour ça ... en plus je suis enervée .

lui : arrete, je sais pas ce à quoi tu penses mais ne fais pas

moi : j'ai plus rien a perdre

lui : ce qui est dans ton ventre là c'est ballon ?

Je regardes mon ventre .

Moi : ca ne va pas poser de probleme ... tu peux rien faire pour moi

lui : rip salue Satan pour moi

Je sors donc, enervée . Je dois faire ce à quoi je penses là... si ça doit me tuer alors j'irai avec elle .

Je marches et je réfléchis .. Nadjwa n'est même plus la pour dire la vérité et voila ça .

Je sèche mes larmes et je regardes mon ventre ... Peut etre que grace à ça, je ne vais pas partir en prison ou dans un autre endroit bizzare . Je sais meme plus a combien de mois je suis, Gabriel ne venait pas avec moi alors je n'allais pas aux rendez-vous . Ca devait nous rapprocher mais ca ne l'a fait qu'a moitié . Pour le moment, je sais qu'on ne va pas me poursuivre, grace a mon ventre ... au moins ca sert à quelque chose .

L'histoire de Leaticia : "la villageoise"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant