𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝟲

2K 108 3
                                    

𝗗𝗜𝗦𝗚𝗨𝗦𝗧𝗢𝗦𝗢

Le baiser qu'avait échangé Shella et Draven les avait complètement chamboulé autant l'un que l'autre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le baiser qu'avait échangé Shella et Draven les avait complètement chamboulé autant l'un que l'autre.

Malgré tout, le lendemain matin, Shella était debout, prête à affronter le lycée et surtout Matthew qu'elle avait aussi embrassé et abandonné.

Ce pendant que Draven allait devoir s'occuper du testament qu'avait rédigé Marco Brewer en sachant pertinemment qu'un jour ses affaires allaient le conduire à une mort certaine.

Shella s'est vêtue de simple vêtements et est partie au lycée sans même croiser Draven ce qui était plutôt logique puisque lui avait rendez-vous à Naples pour avoir les voeux de son père.

Arrivée au lycée, Shella repéra immédiatement le groupe de populaire qui n'était pas au complet, malgré tout, elle fût déçue en voyant que Matthew tenait par les épaules son ancienne meilleure amie, Stella.

De ce fait, Shella continua sa route sans leur laisser un regard. Elle s'avança jusqu'à l'intérieur où elle partit rejoindre Angelo, son seul ami.

Les deux s'enlacèrent avec tellement de passion qu'il était impossible de louper tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre.

- Qu'est-ce que Draven a dit quand t'es rentrée ? lui demanda Angelo sans se douter de la vague de souvenir qu'il avait généré dans la tête de son amie.

Shella secoua sa tête pour enlever toutes pensées sur la scène de romance qu'elle a eu avec Draven la veille.

- Rien ! Il ne s'est même pas réveillé, menti-t- elle.

Angelo ne dit rien. Pourtant il se douta que ce n'était pas tout et qu'il manquait la partie immergée de l'iceberg.

Mais comme tous lycées, la sonnerie retentit, les obligeant à se séparer après une accolade de chance.

Pour ce qu'il était de Draven, la route fût longue et sans arrêt. Il tenait à être à l'heure quoiqu'il en coute, plus vite il y était, plus vite il rentrerait.

Arrivé à Naples, Draven Brewer descendit de sa voiture, qu'il ne sortait que rarement du garage, pour ensuite aller signaler sa présence à une secrétaire du bureau dans lequel il avait rendez-vous.

Draven patienta quelques minutes sur une chaise, jusqu'à ce qu'un homme, aussi bien vêtu que lui, ne l'appelle.

Draven souffla son angoisse puis alla dans le bureau de l'homme où ils s'assirent tous deux sur une chaise, l'une en face de l'autre.

- Alors j'aimerais d'abord vous souhaiter toutes mes condoléances pour votre père, Monsieur Brewer.

- Merci, bref on peut aller vite s'il vous plait. Dit Draven d'un air angoissé en regardant le bureau.

- Oui bien sûr Monsieur, je sais que ce n'est pas une partie de plaisir, dit l'homme en posant un mince dossier sur la table, voilà le testament.

L'homme ouvre le dossier en mettant ses lunettes.

- Je lègue toute fortune à mon fils, Draven Brewer. Je souhaite lui donner cette lettre, dit l'homme en l'agitant, et je souhaite léguer à Shella Brewer la seconde grande enveloppe avec son prénom inscrit dessus.

L'homme donne à Draven les deux enveloppes.

- Je crois que je vois rarement des testaments aussi court. Votre père devait savoir ce qu'il voulait, je vais donc faire une entorse au règlement en vous donnant l'enveloppe de votre sœur je suppose, Shella Brewer.

Draven déglutit, le notaire vient en prononçant quelques mots de lui rappeler la scène qui s'était produite avec sa soit-disant sœur.

Il hoche activement la tête et finit par conclure le rendez-vous avec une signature sur le testament.

Draven s'enfuit presque en courant de ce bâtiment.

𝗟𝗜𝗙𝗘 𝗦𝗬𝗡𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘Where stories live. Discover now