55

6.1K 388 99
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

__________________

WIHEM

J'ai relevé ma tête pour le regarder mais il avait les yeux baissé, il fixait le sol.

Wassil - ...

- J'suis...désolé de pas te l'avoir dit mais wAllah que c'est une chose que je voulais oublier mais...

Wassil - Il me coupe la parole Par qui ?

- C'est un...un mec qui voulait sortir avec moi mais j'ai toujours refusé.

Wassil - Putain l'enculé...

- Un jour, j'avale difficilement ma salive c'était un vendredi j'étais chez Wakil et tout, je devais rentrer chez moi parce qu'on recevait des invités ce jour là. Il commençait à faire nuit mais normal tu vois, j'attends le bus et tout puis j'le vois arrivé vers moi. Au début, j'ai pas trop calculé mais il a commencé à parler normalement avec moi et tout puis il a commencé à être violent avec moi. Et si tu veut y'avait personne à l'arrêt, quelques minutes après y'a la soeur de Wakil qui arrive pour me ramener un truc que j'avais oublié chez eux mais le mec m'a directement lâché. Puis il a commencé à sortir son téléphone et tout mais j'ai pas prêté attention. Deux minutes plutard, un collègue à lui arrive et c'était qui son collègue ?

Wassil - ...

- Dalil il souffle de soulagement j'ai lâché ce même souffle hein mais j'me suis un peu trop emballé. Dalil est venu sur la soeur de Wakil et le mec sur moi, ils nous ont ramené dans un endroit bizarre, c'était une sorte de forêt. Bref, ils ont commencé à nous rouer de coup mais vraiment de gros coups, tout ce qu'il trouvait il le lançait sur nous. Vraiment partout, ils nous ont laissé aucune partie net. Après ça, Dalil est parti puis le mec a commencé à déshabiller la soeur de Wakil, il a commencé à l'a toucher de partout puis il s'est déshabillé et il l'a violé. Et il a fait pareil sur moi...

J'ai éclaté en sanglots mais vraiment, il m'a pris dans ses bras en me serrant fort.

Wassil - Pleures pas ma vie, sa y'est c'est passé.

- ...

Wassil - Je t'en veut pas hein, j'sais que c'est pas facile à dire. J'le sais.

- Je suffoque C'est..c'est pas fini...

Wassil - Dit moi ?

- Je souffle Attends.

Je me détache de lui puis je souffle pour me calmer, heureusement que je suis pas maquillée et j'ai pris mon teeshirt pour m'essuyer mes larmes.

- Depuis que t'es parti, tout les soirs j'entends une voix qui me chuchote des phrases du genre « Wihem pardonne moi. » « Par Allah je t'aime malgré tout ça. » plein de choses comme ça mais cette voix je l'a reconnais pas même mon violeur avait pas cette voix.

Wassil - Putain il passe sa main sur son visage.

- C'est pour ça que je suis tout le temps fatigué, je dors plus le soir. J'y arrive pas, j'ai trop peur de découvrir qui est cette personne si c'est réel, j'ai peur bébé.

[ 2 ] « Wihem - Nous deux contre eux tous. » Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin