Chapitre 1 : Une découverte inattendue

3 0 0
                                    

Après une longue période de chaos Une jeune fille du nom de Mäséchia mais au destin extraordinaire naquit dans ce monde. Le jour de ses 18 ans, Mäséchia prit le premier avion pour une île en plein milieu de l'océan pacifique. Elle se retrouva sur une île où elle n'était jamais encore aller mais  elle ressentait le besoin d'y aller. Mäséchia étudiait dans une filière scientifique mais qui lui plaisait guère,tous ce qu'elle voulais c'était découvrir le monde et ses mystères.Discriminée tous son enfance juste pour sa différence à être toujours positif et à voir le bien dans chaque personne qui l'entourait. Elle passa une enfance difficile où elle restait tous son temps dans un coin toute seule. 

Durant ses premiers mois là-bas rien de spécial , elle continua ses études dans sa filière et habitait dans un petit studio d'étudiant au bord de la mer. Jusqu'au jour où elle décida d'aller visiter un parc botanique en plein milieu de l'île. Elle visita le parc et prit des photos de toutes les plantes qu'elle trouvée magnifique. Pendant qu'elle prenait un arbre en photo une serre au loin l'intrigua, ne pouvant pas décrocher la serre des yeux. La serre étant interdite au public mais elle était d'une nature persévérante alors elle décida de pénétrer à l'intérieur de la serre interdite. Elle regarda si personne n'était au loin. Elle rentra mais rien ne paraissait bizarre. La serre était très grande à première vue , on y trouvait toute les sortes de plantes de la nature. Mäséchia avança tout doucement mais sûrement , elle senti une odeur brutal et s'évanouit en pleins milieu de la serre interdite.

Quelques heures passèrent et se réveilla dans les branches d'un arbres ne comprit pas ce qu'il s'était passé, elle appela à l'aide , elle entendit une voix qui lui disais de ne pas paniquer et de rester calme, elle se tourna pour voir d'où venais cette voix mystérieuse. Cette voix venait de l'arbre , prit de panique , elle sauta de l'arbre ,tomba sur une plante mais aussi se mit a parler, alors elle se mit à courir vers la sortie mais des lianes bloquées la porte, elle tirait, tirait, tirait de toutes ses forces, rien ni pouvait. Elle commença à parler toute seule en se disant que tous cela n'était qu'une hallucination ou bien qu'elle dormait toujours , les plantes hurlaient dans tous les sens. Elle ferma les oreilles et se mit à chanter , d'un coups la nature ne fit plus un bruit ni le bourdonnement d'une mouche , elle retira les doigts de ses oreilles d'un air stupéfier .

Cet arbre qui la tenais dans ses bras lui demanda de continuer...

mäséchiaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon