| 17 |

308 53 0
                                    

Pdv Haby

Moi: Écoute tu vas te calmer ok Momo je pensais pas tu pouvais parlé comme ça je te croyais plus compréhensible Amina et moi on a passé des moments ensemble genre toute notre vie ensemble on se connait depuis ma maternelle et depuis on se lâche plus. D'un coup j'abandonne tout ce que j'ai construit ici les souvenirs mes amis pour me rendre dans un village que je connais même pas pire je ne connaissais pas assez les gens de là-bas mais je me suis habitué j'ai changé de style de vie tous ça tous je me suis pas plains jusqu'à j'ai rencontré l'amour de ma vie dans ce même village et me voilà de retour à mon ancien chez moi si on peut dire comme ça parce-que monsieur veux pas qu'on y reste pourquoi il a fait tous son enfance là-bas son père y est son travail et il se prépare à prendre le pouvoir de son père en tant que chef de village et moi on me demande de faire ce que toi tu veux parce-que c'est toi l'homme je suis marié à toi et je dois jouer la soumise à rester ou tu veux. Donc je disais, maintenant que je suis de retour et que je retrouve mes amis ma famille tu veux que je les laisse tu devrais comprendre que ouais elle veut retrouver avec son ami tous ce moment passer ensemble après une dure séparation mais non le contraire alors qu'en fait je t'ai jamais laissé non plus. Écoute j'arrête de parler tu m'as trop vénere sache que je suis très déçu de tes propos.

Pendant tout le long de mon discours il n'a pas parlé. À la fin il voulait mais je l'ai pas laisser le temps et je me suis enfermé dans la salle de bain.

Je laisse l'eau froide couler sur moi pour me calmer en fait j'en ai mis du temps je voulais pas le recroiser en fait.

Je sors il était toujours au lit coucher sur le dos mes yeux au plafond je lui lance pas un seul regard je m'habille dans mon dressing et je descends réchauffer le plat que tanti m'a donné.
Je lui envoie un texto parce-que flemme de monter bien vrai que je suis moins énervé.

Il descend 5min après, je sens des regards sur moi mais je n'y prête pas attention je lui sers me sers aussi sans un mot et commence à grailler.

Lui: T'es toujours fâché ?

Moi: S'il te plaît Momo tu sais très bien que j'aime pas m'énervé quand je mange attend qu'on finisse.

On a fini j'ai débarrassé la table puis en sortant de la cuisine je voulais esquivé cette discussion pour pas m'énervé plus mais il m'a pris le bras et me suppliait du regard de pas partir.

PDV Momo

Elle se dirige vers le salon et s'assit sur l'un des canapés donc je comprendre que c'est un consentement.

Moi: Écoute mon cœur je suis vraiment désolé j'aurai pas du pense qu'à ma gueule en fait je me suis pas mis à ta place et quand tu m'a jeté ça à la figure tout à l'heure je voulais avaler mes mots mais voulais c'est déjà dit. Juste je regrette pardonne moi s'il te plaît.

Elle : C'est quelque chose quand même mais ça va je te pardonne parce-que c'est vrai que je t'ai un peu délaissé aussi faut pas abuser aussi je t'ai pas abandonné tu le sais, je reconnais aussi mes torts. Excuse moi mon bébé.

Lui: Ouais ouais je sais que j'avais raison mais juste un peu je me suis remporté de fou. Mais tout est bien qui fini bien on a mis les points sur les i. C'est hella.

Moi: Laisse je pouvais pas te bouder très longtemps mais j'attendais tu face  le premier pas. Aller tu viens on dort.

Un mois après notre dispute tout va bien avec Amina on se soit aussi souvent mais pas comme avant et je suis assez présente avec Momo on fait des trucs de fou la plupart du temps c'est jouer à la play, faire du shopping même si c'est moi qui le pousse, des soirées ciné ou cuisiner ensemble ouais vous avez bien attendu des fois je passe aux fourneaux et laisse reposer le cuisinier un peu et mon mari adoré m'aide bien sûr ça m'étonne pas c'est un chef étoilé celui là. Lol

En fait il ne nous reste plus qu'un mois de vacances Omar vient passer le reste des siens ici j'ai peur pour lui il peut pas voyager seul du coup j'ai demandé à Aïcha de l'accompagner, bien sûr que je les ai envoyé l'argent .
Le taf ça va j'y vais moins souvent mais on gère et jusqu'à présent je pas fais part de mon idée de rester avec lui et Omar ici et pour l'entreprise j'attends le bon moment quand Omar sera là en plus c'est mon anniversaire la semaine prochaine. Youpi💃

19 piges ouais ça grandi en fait mon anniversaire c'est en Septembre en fait j'avais 17ans avant mon départ ici en septembre donc je les ai eu mes 18 ans là-bas mais aucune annonce ni rien on est au village tout de même Omar m'a quand même fait un beau dessin de nous deux avec écrit joyeux anniversaire ma sœur je t'aime. Il n'est pas mignon mon petit ange? D'ailleurs j'attends de voir ce qu'il va m'offrir cette année je veux fêter mes 18 et 19 ans ensemble bête d'idée non? Je sais
Pas fêter en temps que tel juste une soirée dans la villa avec mes proches pas un truc de fou c'est pas mon genre tout ça.

Momo: Bébé.

Ah il m'a complètement fait sortir de mon nuage celui là.

Moi: Oui mon doudou.

Lui: Quand est ce que Omar vient ?

Moi: Dans trois jours normalement. Quoi il te manque tant que ça ?

Lui: Ouais bien sûr Omar c'est mon gars sûr même si on a pas le même âge tous ça tout ça, il assure.

Moi: Ouais j'avoue c'est un bon délire mon frère il me manque tellement.

Lui: Humm.... Fais moi un bisou.

Je lui en fais un mais il n'est pas content il m'embrasse en me dirigeant vers la chambre et vous connaissez déjà la suite.

Je me réveille avec une horrible maux de ventre je pense mes règles vont pas tarder à venir oops en parlant de ça je le suis rappelé qu'on se protège jamais pas qu'on le devrait parcequ'on est marié mais juste un tout petit peu. J'ai peur de tomber enceinte à mon jeune âge je sais pas comment m'y prendre il faut que j'aille acheter des pilules avant que ça n'arrive mais je peux pas le faire sans demander Momo olala.

PDV Omar

Ouais pour la première fois on va dans la peau d'Omar.

On était assis au salon après le repas en train de discuter de tout et de rien lorsque je décide de les annoncer que je vais en France dans deux jours.

Moi: Mamie, tontons, tatas en fait je veux passer le reste de mes vacances avec ma sœur et mon beau frère.

Tonton 1: Quel histoire ça Encore.

Mamy: Tu crois on va céder et te laisser partir comme ça ?

Tonton 2: En plus t'a les moyens toi de t'y rendre?

Sa femme: On sait que t'a sœur te manque et tout mais on a pas les moyens en plus t'es petit pour voyager sans quelqu'un.

Moi: Laisser moi en placer une non en fait pour l'argent haby l'a déjà gérer et pour le passeport de Aissa aussi parce-que je vais pas voyager seule elle va m'accompagner.

Mamy: Donc comme ça c'est pas pour nous demander notre avis mais nous annoncer ton départ qui a déjà été préparé par ta sœur ?

Moi: Mais non mamy en plus elle pouvait pas te joindre t'a pas de téléphone comme j'en avais déjà un avant de quitter la France elle me l'a dit de te le dire. Du coup Aissa on y va dans deux jours.

Aissa: Pas de problème.

Tonton 1( Père d'aissa): Ton gros crâne là ko pas de problème tu bougera pas d'ici.

Mamy: C'est bon Moussa laisse les en plus ce n'est qu'un mois.

Aissa: Oui on va pas de volatilisé.

Il lance un long tchip et s'en va je fais de même avec Aissa pour préparer nos bagages façon on allait voyager quand même.

______________________________________

J'espère ça vous a plu encore désolé pour l'absence et celui du futur aussi.

Bonne lecture mes amours n'hésitez pas à voter et commenter.

Désolé pour les fautes d'orthographes ou de grammaire.

Bisou😚😘

Mon petit villageoisWhere stories live. Discover now