Une St-Valentin gâchée

1.2K 107 126
                                    

coucou !
cette fois-ci c'est au tour du shin soukoku, avec une collaboration assez fructueuse et longue entre Yoru (nightmaretiger230) la petite nouvelle de la FSA et moi-même, c'est à dire Tsuuki :)

vous allez voir on s'est un peu lâchées mais on espère que ça vous plaira ! :3

bonne lecture !

.::.

Paquebot de luxe Eleanor, baie de Yokohama, 23h17
 
– Disparaissez de ma vue ! Comment avez-vous pu oser ?!
– Cette force... Qui es-tu ? 
– A-Akutagawa ?!

Mais comment en est-on arrivés là ?

Quelques jours auparavant, dortoirs des Détectives Armés, 11h42

 Mais qu'est ce que c'est que ces merdes ?! cria Chuuya.

– Des chocolats, mais on ne peut pas dire qu'ils sont réussis hein ? répondit Atsushi avec un rire gêné.

Ils sont délicieux.

Merci, Kyouka-chan.

Faut que tu travailles sur l'apparence. Bordel, qu'est ce que je fais là ? dit Chuuya en se facepalmant.

– Excusez-moi, Chuuya-san.

– Oh ! Arrête de t'excuser ! C'est à cause de cette gentillesse que les gens, surtout cette machine à bousiller les bandages, profitent de toi, cria ce dernier.

– M-Mais, je vous dois vraiment des excuses. Dire que vous êtes venu exprès pour m'aider et que je n'arrive à rien malgré vos efforts...

– Si je peux me permettre, je crois qu'il y a une autre raison à la venue d'Anii-san, dit soudainement Kyouka.

– M-Mais non ! répliqua-t-il en rougissant légèrement.

– Chuuya-san, est ce que vous ne seriez pas venu pour préparer des chocolats pour quelqu'un, vous aussi ? constata calmement Atsushi avec un léger sourire.

– QUOI ? Je... oui. Je voulais en faire et je me suis dit que je pourrais t'aider en passant , répondit Chuuya en baissant les yeux.

– Merci beaucoup, remercia le détective avec un doux sourire.

– Ne me remercie pas. C'est rien..., répliqua le mafieux en rougissant encore un peu, gêné.

Atsushi observa ses deux camarades, en songeant à quel point la scène pouvait sembler choquante pour quiconque n'aurait pas suivi les récents événements survenus à Yokohama. Un détective qui s'entendait assez bien avec un mafieux pour faire des chocolats avec lui, la scène avait de quoi surprendre.

En tout cas, son entourage ne s'y attendait pas. Les détectives de l'Agence furent tellement surpris, la fois où Chuuya ramena le jeune homme capable de se changer en tigre à l'Agence, après son apprentissage des arts martiaux à ses côtés en parlant amicalement avec lui, que Ranpo ouvrit les yeux, chose rare, et que Dazai revêtit un air complètement ahuri. Chuuya en rigolait encore et Atsushi devait l'avouer, il avait adoré l'air abasourdi qu'avait arboré son mentor.Il fallait dire que ce n'était pas souvent qu'on arrivait à surprendre l'ancien capitaine de la mafia. Le patron, qui était sorti de son bureau pour comprendre les raisons du soudain silence de ses employés les plus bruyants, avait retenu de peine un léger rire à cette vue.

Find the Girl Where stories live. Discover now