NDA : Ce chapitre est la conclusion du jeu de séduction de Alex et Valentin. Ils vont se mettre ensemble ? Ils vont rester célibataire ? À vous de le voir dans le chapitre. Bonne lecture ! 😏
Pdv Alex
Je suis assis au comptoir de la cuisine sur une genre de chaise haute. J'ai été travailler un peu à la Redbox et je suis revenue à l'appart après. J'ai pensé toute la journée à ce qui s'est passé à matin. J'aurais du lui dire que je l'aimais. Comme ça si c'est pas réciproque ça aurais été moins pire. Dans le sens que y'aurait pus comprendre pourquoi je pensais qu'il avait aussi des sentiments. S'pas claire mon affaire. Je me comprend. C'est ça l'important. Ça sert à rien de toute façon.
Je vais essayer de me reprendre un jour ou l'autre. Si je le fais pas Étienne va être en tabarnak après moi. Faut que j'arrête tout ou que je lui dise que je veux être avec lui. Bizarrement ça serais plus simple de tout arrêter mais ça me ferais mal c'est sûr. Perdu dans mes pensé je reçois un message de Étienne me faisant sortir de mes pensées.
《Faut que tu parle à Val》
《Étienne arrête maudit !》
《Je suis sérieux, parce que sinon il va le faire et sa risque de pas être cool à entendre.》
《Ta yeule》
Je ferme mon téléphone et me tourne vers la porte lorsqu'elle s'ouvre pour laisser Valentin rentrer.
- Tu t'ennuie tellement que tu guette mon arriver ?, demande Val en ne bougeant pas.
- Niaiseux ! C'est juste un réflexe de regarder qui rentre. Désoler si ça t'a fait des faux espoirs.
-Ouais...Je dois te parler Alex.
-Ça va ? Qu'est-ce qu'y'a ?, demandais-je en me tournant vers lui toujours assis.
- Étienne est venue me parler aujourd'hui. Il m'a dit que tu m'aimais.
Je me figeas. Étienne a fait quoi ?! Le tabarnak ! Comment y'a pus oser aller lui dire à ma place, et sans me le dire !?! C'est personnelle y'a pas le droit de faire ça. Je fais juste regarder Valentin, sans rien dire, sans bouger. Je fait juste le regarder en attendant qu'il dise autre chose. Tout ça en à peine quelques secondes.
- Il m'a dit que je devais venir te l'avouer parce que toi tu le ferais pas probablement à cause de Marc et...
-Quoi !?!? Il t'a parler de Marc ?!
-À peine. Il m'a dit qu'il pouvait rien me dire, que c'était à toi de le faire.
- Il t'a quand même dit quelque chose. Je sais qu'il dirait pas rien.
- Il m'a seulement dit que s'était un connard et que à cause de lui t'étais plus capable de dire à quelqu'un que t'es amoureux.
VOUS LISEZ
Juste de la séduction || Tome 1
FanfictionAlex est nouvellement déménagé du Québec pour vivre en France. Il a été engagé à la Redbox à temps partielle pour faire du montage. Il avait rencontré Maxime par le biais d'une amie qui tient un groupe de musique. Seul problème, il n'a pas trouvé d'...