Troisième chapitre: La naissance d'une famille

16 0 0
                                    




Elle rêvait, chaque nuit, chaque jour, chaque soir, d'un festival d'artistes aussi divers qu'extraordinaires qui apportaient à ses rêves une profondeur indescriptible au réveil. 

Elle aimait la musique à y donner sa vie.

La douceur d'une note et l'euphorie des grands soirs lui donnait le sourire à pouvoir en revivre.

Période de sa vie : (1993/2019)

Alors que Nelson prenait du bon temps avec sa femme en Islande, Pays qui la toujours passionné de part ses aires énigmatiques et mystérieux, il reçu une invitation qui n'était pas des moindre. Habituellement il n'était pas très intéressé par le courrier, il s'enfichait a vrai dire, mais lorsqu'il vu le nom de son jeune poulain en expéditeur, il bondit sur la lettre sans plus attendre et prit le temps de lire les premiers mots de celle ci: "Très cher Woudson, ton cher Teddy et notre chère Sophia ont l'immense plaisir de t'inviter a leur..." Il lui suffis de si peu pour arrêter de lire la lettre et s'exclamer de joie dans toute la chaleureuse maison islandaise qu'ils avaient soigneusement louée pour leur voyage. Il cria le prénom de sa femme d'une traite:

" Siaa!!...Siaa!"

- "Oui!! je t'entends Nelson!" dit elle agacé tout en interrompant son cours de sport. " Sia était une belle femme qui avait a peu prés le même Age que Nelson, elle était fine et bronzée et avait des cheveux très courts et d'un blond qui faisait ressortir ses yeux bleus.

- "Devine quoi?! je le savais, je lui ai dis en plus, il faisait le malin mais encore une fois j'avais raison! Je connais ce gamin comme si je l'avais fais" exclama t'il avec le sourire au lèvre en se rapprochant du salon tout en faisant gesticuler la lettre dans ses mains.

- "Quoi? dis moi pourquoi mon mari qui ne souri que rarement... devient tout d'un coup folklorique, ça me fait plaisir de te voir comme ca!" Avoua t'elle en rangenant son tapis de yoga.

- "C'est Ted! Il va se marier, il méritait tellement d'être heureux! Je suis si fier de mon garçon" confia t'il a sa femme, avec beaucoup d'émotions.

-"Et bien je sens que l'un des invités aura besoin de mouchoirs... de beaucoup de mouchoirs" dit-elle étonnée de voir son mari aussi sentimentale.

-"RHOO arrête..." dit il énervé pour ensuite l'a regarder avec un sourire qui voulait dire "on verra... en temps voulu, je compte sur toi pour en ramener en tout cas"

- " Je suis fier de lui aussi, c'est une exellente nouvelle,il a bien grandit notre petit Ted, je vais déja voir ce que je vais me mettre!Ah et range tes affaires dehors" exclama t'elle en montant l'escalier.

Quatres semaines plus tard, le grand jour arriva. Nelson croisa notre jeune marié, tout stressé dans le hall du lieu de réception, il était vêtu d'un costume blanc parsemé de détails de couleur bleu ciel sur les manches et sur la cravate, ses cheveux était toujours assez long et noir mais il s'était rasé la barbe. Sophia était en train de se préparer chez sa meilleure amie Tina ou sa mère et ses sœurs l'accompagnaient dans ce grand moment. Ted était si soulagé et heureux de voir Nelson arriver qu'il l'embrassa sur le champ, il lui fit une accolade que Nelson n'était pas prêt d'oublier. Sia s'empressa de rapporter sa part des préparatifs chez le traiteur et alla s'occuper de l'organisation du lieu de réception. Le lieu était splendide, il s'agissait d'un château canadien, en périphérie de la ville, qui était inoccupé, le jardin était immense et parsemé d'anémone, du japon, de Grèce, des anémones sauvages, de verdure. La cuisine donnait sur l'extérieur et l'ambiance y était très conviviale, tous les invités étaient vêtu de jaune, de jaune très clair.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 13, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SUNMOON MegaparkWhere stories live. Discover now