[𝐭𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧]

95 15 4
                                    

Le jour J était venu, allons nous rentrer dans l'agence du grand producteur ? C'est ce que nous serons en fin de journée.

Nous nous rendions au studio pour nous entraîner une dernière fois ce matin et cet après midi. J'étais comme un ouf, j'avais trop hâte mais en même temps je stressais déjà quand même.

Vingt heure sonna, nous partons du studio après avoir changé de tenue et nous dirigeons gentillement vers le théâtre où nous attend notre professeur et le producteur.

Nous avions avec nous notre sac de sport, avec une seconde tenue, nous allions montrer une surprise, après notre prestation de chant.

Nous sommes accueillis par Seo Yanjoo.
Nous rentrons dans le théâtre, posons nos sacs près du porte manteau et montons sur scène. Le producteur arriva de la gauche et nous serra la main en nous disant « c'est maintenant ou jamais, vous pouvez le faire ».
On lui souria.
Notre professeur nous regarda et nous dit « You can do it » avec un petit accent mi anglais mi coréen qui était trop mignon et qui m'a fait rire.

Bref bref, le producteur descendit de la scène. Le piano était déjà installé et les micros aussi. D'un coup, la lumière s'éteint. Un projecteur blanc seul nous éclairait.
Je regarda Taehyung et il me fit un signe de tête avec toujours son sourire au coin des lèvres. J'avais envie de l'embrasser mais bon c'était pas le moment, le producteur et notre professeur attendaient devant nous sur les fauteuils rouges vifs.

Je posa mes petits doigts sur le clavier du piano....

𝙸𝚗𝚏𝚒𝚗𝚒𝚝𝚎 ᴮᵀˢWhere stories live. Discover now