Chapitre 31

164 2 0
                                    


Aujourd'hui c'est l'enterrement de Trunks. Mes parents mon presque forcé à ce que je vienne chez eux et Videl n'a fait que s'occuper de moi. Mais pour autant je continue à pleurer, je ne mange presque pas et je me suis renfermé complètement comme quand j'étais partie et que Trunks était lui aussi complètement renfermé sur lui.

Bulma est aussi effondrée par la mort soudaine de Trunks sans aucune raison. Elle est venue une ou deux fois nous voir. Je ne sais même plus. Je n'arrive plus à parler, je ne dors presque jamais et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté.

Videl : Ma chérie, il faut y aller.

Je me lève de mon ancien lit et suis ma mère sans émotions.

Je m'arrête avant d'aller jusqu'au cercueil.

Pan : Je ne pense pas pouvoir faire ça...

Videl : Si tu le peux. Et je sais que si tu ne le vois pas une dernière fois, tu seras encore plus effondré.

Arrivé je vois de loin que le cercueil est ouvert pour qu'on puisse le voir une dernière fois. C'est Gohan et Goku qui ont organisé l'enterrement car presque personne n'en était capable. Même Végéta ne pouvait pas. Il a donc décidé de rester avec sa femme pour la réconforter.

Je m'avance pour la première fois devant le corps de Trunks pour parler devant tout le monde mais je me fige quelques secondes devant le si beau visage de mon Trunks. On pourrait presque croire qu'il dort et qu'il allait se réveiller et me demander de lui faire des crêpes en me taquinant.

Je vais finalement devant toute ma famille et mes amis. Je me concentre et essaye de devenir un peu forte pour pouvoir parler de tout ce que j'ai sur le cœur.

Pan : Je... j'ai aimait Trunks et je l'aime toujours. C'est la personne la plus importante pour moi et cette personne est partie... C'est comme si on m'avait enlevé une partie de moi et qu'on ne me l'a rendrai plus jamais. Je ne sais même pas si je réussirais à vivre sans Trunks...

Je prononce son nom presque comme un murmure.

Je sens que si je dis encore un seul mot je vais m'effondrer et c'est la dernière chose à faire.

Je vais en direction du cercueil de Trunks. Je le regarde et une larme roule sur ma joue. Je me baisse pour embrasser une dernière fois Trunks et lui tient la main.

Quand je retire mes lèvres de celle de mon Trunks je touche une boule sur la main de Trunks et regarde sa main. Une boule sur le côté de sa main et rouge avec un petit trou par-dessus. C'est comme si quelque chose l'avait piqué à la main.

Pan : (Et si c'était ça qui lui a fait perdre la vie ?)

...

L'enterrement est fini et je rentre chez moi avec tout le monde.

Pan : Goten, tu peux venir avec moi ?

Goten : Bien sûr.

Il me suit dans mon bureau.

Goten : Qu'est-ce qu'on fait ici ?

Pan : J'ai vue quelque chose sur la main de Trunks.

Goten : Qu'est-ce que c'était ?

Pan : C'est ce que je veux savoir.

Je cherche pendant au moins 20 minutes ce que c'est jusqu'à ce que je trouve quelque chose.

Goten : Tu as trouvé quelque chose ?

Pan : Oui, regarde c'est ça que j'ai vue sur sa main. Ça dit que c'est un poison très fort qui se donne en piqûre. On ne sent quasiment rien à par des petits maux de tête. Le poison fait directement effet et la personne meurt au bout de 5 jours. 5 jours... Il y a 5 jours nous étions au restaurant et 2 filles ont bousculé Trunks. Et si c'était ces filles.

Un amour inattendu [Trunks X Pan]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora