¹⁹Bonus

2.8K 167 71
                                    


J'avais demandé dans le chapitre précédent de me faire part de vos plus grosses envies sur les ship de cette histoire. J'ai reçu quelques réponses alors voila le chapitre Bonus ( Taeten puis Yuwin ) . Vous n'êtes pas obligé de lire, ça ne change pas l'histoire initiale. Bonne lecture !

Taeten.
« Habilles toi Taeyong.. » Soufflait Ten en mettant son jogging.

« Mais bébé j'suis fatigué... Nos parents se connaissent depuis longtemps et savent qu'on est ensemble depuis longtemps aussi. On est pas obligé de descendre. »

« Moi je sais pourquoi tu ne veux pas les voir tes parents. Ten avait finit par s'assoir au bord du lit pour prendre la main de Taeyong. Le sujet était sensible et même Ten avait du mal à l'aborder des fois. Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec le choix de tes parents mais tu sais on ne peut pas faire autrement bébé. »

Taeyong retirait violemment sa main de celle de Ten et le fusillait du regard.

« Tu veux juste me voir partir c'est ça ? Tu vas aller draguer un autre homme c'est ça hein ? »

Le thaïlandais soupirait puis levait les yeux. Les crises de Taeyong s'étaient calmées entre temps mais quand elles revenaient ce n'était pas beau à voir, ni à entendre.

« Arrête ça Taeyong. Arrête ça ! C'est bon ! Je n'aime personne à part toi ! Arrête maintenant ! »

« Arrêter Ten ? Tu me demandes d'arrêter alors que je serais loin de toi ? » Le coréen haussait le ton.

« Oui je te demande d'arrêter Taeyong ! Parce que tu me fais pas confiance. Tu-

La mère de Ten venait toquer à la porte de son fils coupant alors leur pseudo dispute, puis elle passait sa tête plus loin que l'encadrement de la porte un léger sourire aux lèvres.

« Taeyong tes parents sont arrivés. Ten dépêche toi d'aller les saluer. » Elle fermait la porte derrière elle laissant les deux amoureux.

« Je ne vais pas déménager Ten. »

« Tu m'agaces. » Disait le brun en sortant de la chambre pour descendre jusqu'à son salon afin de saluer les parents de Taeyong. D'ailleurs, les parents du coréen adoraient Ten et vice-versa. Le couple était toujours ensemble, si le thaïlandais dormait chez Taeyong pendant une semaine, Taeyong dormait chez Ten la semaine d'après. On pouvait clairement dire qu'ils étaient inséparables. Au bahut également, les deux ne se lâchaient pas.

Lorsque Ten était enfin dans la salon, il saluait les parents de Taeyong, parlait avec eux, leur servait des boissons et discutaient de toutes les choses qu'il avait faites dernièrement. Quelques minutes plus tard son amoureux était descendu le visage un peu fermé. Il saluait brièvement ses parents avant de se positionner derrière le thaïlandais pour entouré sa taille de ses bras et caler sa tête contre son épaule.
Il le regardait amoureusement, culpabilisant de s'être prit la tête avec lui plus tôt.

« Je t'aime. Pardonne moi. »
Murmurait-il contre son oreille.

« C'est bon chéri. »
Répondait Ten en caressant la cuisse de Taeyong. Les deux amoureux allaient ensuite s'assoir à table afin de déjeuner mais la bonne ambiance fut de courte durée puisque le sujet du déménagement refaisait surface.

« Taeyong mon grand. Il va falloir que tu réussisses à te séparer de Ten. »

Le thaïlandais raclait sa gorge puis posait sa main sur la cuisse de son amoureux sous la table pour le calmer. Le problème était que le beau-père de Taeyong était toujours maladroit dans ses paroles. Déjà qu'il n'avait pas une relation stable avec son beau-fils, le fait de ne pas savoir parler correctement n'arrangeait pas les choses.

𝐌𝐲 𝐋𝐚𝐝𝐲 || 𝐋𝐮𝐰𝐨𝐨 ||Where stories live. Discover now