XXXII

53 3 1
                                    

Pov Seungcheol

Seungcheol attendait Jiao depuis déjà 15 inutes devant le cinéma. Il regarda autour de lui une nouvelle fois, il soupira et envoya un message au groupchat 
«Les gars je crois qu'elle va pas venir» envoya-t-il.

Il soupira et rangea son téléphone avant d'entendre quelqu'un courir, il regarda et vis Jiao courir vers lui. 

Il sourit «Je suis désolé, mon bus était en retard et je- Pardon pour le retard» dit- elle essouflé. Seungcheol sourit «C'est pas grave, ça va?» demande t-il. Elle hoche la tête «Oui, j'ai juste l'impression que mes poumons veulent s'enfuir de ma poitrine mais ça va» dit elle. Seungcheol se mit à rire et tout les deux entrèrent dans le cinéma.

Après s'être decider sur un film ils allèrent tout les deux chercher de quoi manger et boire pendant le film. Après s'être installer à la meilleure place Jiao soupira «Si je m'endors tu m'en veux pas hein?» demande t-elle. Seungcheol sourit «Nooon, tu m'en veux pas si je te prends en photo?» demande t-il, Jiao le regarde bouche bée «Si tu fais ça je te tapes» dit elle, il se mit à rire «Et si tu ronfles je te mets du pop corn dans le nez» dit il. Jiao rit et lui donne une petite tape «N'essaye même pas» dit elle. 

Quand le film commença enfin ils arrêtèrent de rire et se concentrèrent dans le film, par moment Seungcheol tournait la tête pour regarder Jiao. Quand une scène drôle du film arrivait elle riait, il aimait son rire, il regarda le grand écran en se demandant comment aurai réagi les garçons en le voyant autant sourire en la regardant. 

Un petit peu avant la fin du film, Jiao s'endormit et comme l'avait dit Seungcheol il pris plusieurs photo d'elle. Quand la tête de Jiao se posa sur son épaule il se figa, comme si il avait peur de l'abimer, de lui faire peur ou de la réveiller si il bougeait alors il préfera ne plus bouger.  A la fin du film il n'osa même pas la réveiller, il attendait la sans bouger ni parler pendant que tout le monde se levait pour sortir tout en parlant du film. Quand il n'y eu presque plus personne dnas la salle il osa enfin la reveiller. Elle le regarda légèrement perdu au début puis se mit à rire nerveusement «Désolé» dit elle «C'est pas grave» repondit-il. Ils sortirent de la salle, jetèrent les emballages des bonbons et autres qu'ils avaient pris plus tôt avant le film. 

Seungcheol proposa de faire la route avec elle jusqu'à chez elle et elle accepta «C'etait super» dit elle timidement, il sourit «C'est vrai, mon moment préféré c'est quand t'as commencer à ronfler» dit il. «Tu mens j'ai pas ronfler» dit elle «J'en ai la preuve tu peux pas nier» dit il. «Quoi? Efface» dit elle. «Ah maintenant tu doutes» dit il «Tais toi, supprime» dit elle «Je t'ai pas filmer, par contre j'ai de superbes photos de toi maintenant» dit il. Jiao soupira et fit la moue. 

Pendant toute la route ils se parlaient pour apprendre un peu mieux à se connaître et quand enfin ils furent devant chez elle, Jiao se sentit un peu triste «Merci pour aujourdh'ui c'etait vraiment cool» dit elle, Seungcheol sourit «C'est ta sieste que t'as préférée avoue» dit il. Elle se mit à rire «Non!» dit elle. Elle arrêta de rire «C'est être avec toi qui m'a le plus plu» dit elle. Seungcheol sourit «On remet ça alors?» demanda t-il. Elle hocha la tête et pria intérieurement pour qu'il l'embrasse «Bon j'y vais alors» dit il. Elle hocha la tête de nouveau et il commenca à partir «Attend» dit Jiao. Seungcheol se retourna Envoie les photos à personnes ou je te tue» dit elle. Seungcheol se mit à rire «Tinquiètes pas» dit il «Je rigoles pas, ce serai dommage que tu meurs je t'aime bien» dit elle. Il souria et lui fit un clin d'oeil avant de repartir.

~~

Fin
Alors?
Je voulais faire un chapitre différent cette fois.
La fin arrive à grand pas!!

let's be friend [Scoups]Where stories live. Discover now