Chapitre 8: Le Passé

196 13 4
                                    

Quand d'un coup, un homme dont je ne voit pas le visage cacher par une capuche se place devant moi et m'attrape le poignet. Que me veux t'il celui la. Je commence à vouloir crier mais il plaque une main sur ma bouche et me traine dans une ruelle près d'une voiture

L'homme a la capuche retire sa main de sur ma bouche et enlève sa capuche. Je connais cette homme et se n'est autre que mon oncle. Mon père est un homme certe violent mais mon oncle ma fait bien pire. Il essaye de me mettre dans sa voiture mais je me débat. Il assène un coup de poings sur mon visage qui m'étourdie. Je saigne de la lèvre et je décide que c'est l'heure de commence à réellement paniqué. Que me veux t'il?

ONCLE: Calme toi ma jolie. Je vais jouet un peu avec toi et après je te ramène a tes parents ils sont très inquiet pour toi tu sais!

MARION: Lâche moi, tu me fais mal. Et je ne te suivrai pas espèce de gros porc. T'es complètement bourré. Rentre chez toi et  oublie moi

ONCLE: Ma jolie, tu nous manque, il faut rentrer a la maison maintenant. Et puis je ne te laisse pas le choix je ne peux pas t'oublier et jamais je ne le ferais.

MARION: Jamais je ne rentrerai. Vous n'êtes que des monstres.

Et je lui crache à la figure. Il commence à relever la main quand d'un coup j'entend la porte derrière moi s'ouvrir. Je profite de cette diversion pour lui asséné un coup de genou bien placé et part en courant jusqu'au bar.

Je rentre dans le bar et cherche sarah du regard, elle est toujours avec le professeur. Je ne veux pas l'inquiéter ni l'embêter alors je pars à la table pour attraper mes affaires. Les mains toute tremblante par la peur je rassemble tant bien que mal mes affaires.

SARAH: Marion tu pars? Que se passe-t-il?

Je me retourne et c'est ainsi qu'elle vois mon visage et comprend qu'on ma agressé.

SARAH: Marion que s'est il passé et qui ta fais sa que je le tue! Me dit elle en regardant autour de nous.

MARION: Écoute Sarah se n'est rien je vais rentré chez moi.

JONES: Se n'est rien? 

Tiens je ne l'avais pas vu venir lui

JONES: Vous avec des bleus sur le bras et un bleu sur votre visage. Vous saignez de la lèvre. me dit il en prenant mon visage dans sa main pour essuyer le sang qui coule de ma lèvre ainsi que les larmes qui sortent de mes yeux. Ne dites pas que se n'est rien! Qui vous a fait sa?

Déjà me montré dans cette situation devant Sarah ne me plaît pas. Alors devant mon prof c'est pire. Et en plus il se mets en colère après moi. Serais ce parce qu'il est inquiet pour moi? Non sa m'étonnerait.

MARION: Écouter je veux juste rentre chez moi! Laissez moi tranquille.

SARAH: Ok je te laisse tranquille mais sache que si tu as besoin je suis la. Je doit y allez de toute façon. Mais je suis sûr que le professeur peux te raccompagne. Bonne soirée.

Et elle s'en va. Même dans les pires moment elle rayonne et trouve toujours comment rapprocher les gens.

MARION: Je vais rentré seule ne vous inquiétez pas.

JONES: Je vous raccompagne pas de discutions possible!

Qu'est-ce qu'il m'agace. Je rassemble mes affaires et nous sortons du bar et prenons la direction du manoir. Une voiture s'arrête à côté de moi.

ONCLE:  Eh ma jolie, t'inquiète pas on va se revoir très vite.

Et il part aussi vite qu'il arriva.
Je suis terrifié que dois je faire. Prendre un billet et m'enfuir je ne sais où? Rester et mettre tout le monde en danger? Ou attendre qu'il revienne et rentre avec lui?
Non je préférerais encore mourir que de rentre avec lui. Une bonne nuit de sommeil me fera du bien
Je ne parle pas et je me fais raccompagner dans un silence pesant

SÉBASTIAN: Qui est se taré? C'est celui qui vous as agressé? Marion merde répondait moi!

MARION: Avec tout le respect que je vous dois professeur se ne sont pas vos affaire

SÉBASTIAN:  Écouter marion se sont vos affaire certe mais je suis inquiet pour vous. Vous ne voulez pas en parler j'ai bien compris alors sachez que si vous avez besoin je suis là. Pourrions nous parler de se que vous avez vu l'autre soir.

MARION: Professeur je suis fatiguée. Se n'est pas le moment de parler de sa. Je n'en parlerai à personne je vous le promet

SÉBASTIEN: Comment pourrais je croire en votre promesse.

MARION: Alors ne me croyais pas. Vous connaissais un de mes secrets j'en connais une partie du votre alors si je dis que je ne dirai rien c'est que je ne dirai rien.

Sans lui laisser plus le temps de répondre je tourne les talons et passe le portail pour rentre au manoir.

Bien sûr jai passé la fin de mon week-end enfermer dans ma chambre. Les garçons mon préparer des plateau repas qu'il mon monter jusqu'à ma chambre pour que je mange un peu. Je n'ai pas répondu au texto ni au appel. Je ne sais pas qui était le plus inquiet. Sarah ou le professeur Jones. J'ai décidé de louper quelque jours de cours le temps de prendre une décision.
J'ai décidé de reprendre les cours le lundi suivant. Peut-être qu'il ne reviendra pas après tout il était bourrait peut-être ne se souvient il pas qu'il ma vu. Je me lève et pars me préparé en sortant de la chambre je tombe sur Drogo qui ne pose aucune questions se qui me fait plaisir nous partons pour les cours ensemble.

Nous arrivont devant l'entrée du lycée et nous nous séparons pour rejoinre notre classe. Forcément je commence par myths et legends. Le professeur me voit arriver mais ne me souris pas il ouvre sa classe et attend que l'on prenne place pour continuer le cours
Je crois qu'il n'a pas aimer la soirée de se fameux soir. Ni le faites que je n'ai répondu a aucun de ses messages et appels. Et certainement pas mes propos

Sébastien Jones Et Marion Smith: Un Amour Véritable 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant