Chapitre 9: Le Danger

184 11 0
                                    

Le cours ne se déroula pas aussi vite que je l'aurais voulu. Je n'arrive pas à suivre le cours perdu dans mes pensées. Devrais-je aller le voir pour aller m'excusé ? Non et puis après tout c'est lui qui m'avait provoqué, lui qui ne me faisait pas confiance et lui qui m'avait poussé à bout. Alors non, se n'était certainement pas a moi de m'excusé mais plutôt a lui de venir me présenté ses excuses.

Je n'arrête pas de ruminer dans mon coin et quand je sens son regard sur moi, je lève la tête et je croise son regard qui me fait tant frissonner par moment.

Je suis en train de dérailler. Croire qu'il éprouve quoique se soit pour moi. Non je deviens simplement folle, il est mon professeur et moi son élève et rien ne pourras se passer entre nous.

De temps à autre je tourne la tête vers la droite, sentant le regard inquisiteur de mon amie Sarah. Mais aussi vite que je tourne la tête, elle détourne son regard comprenant vite qu'elle n'aura le droit a aucune réponse. De toute façon les dialogues que nous entretenons, ne sont pas réellement des dialogues étant donne qu'elle parle et que je ne fait que l'écouter à demi mot, sans jamais rien lui répondre.

Ma journée avait était merdique au plus haut point je ne comprenais pas se qui m'arrivait. La fin des cours sonna et la seule chose que je su faire c'est attraper mon sac et mes affaires en vitesse et déguerpir rentrant chez moi telle un zombie.

Se que je ne savais pas c'est que la suite des événements qui n'allait pas tarder à arriver, n'allait pas me plaire. Mais alors vraiment pas.

Ainsi mes journées se passèrent toute pareil durant cette semaine. Je me lever la mine à faire peur a un fantôme !! Partir en cours et ne rien suivre. Ne suivant que le flux de mes pensées, je ne penser qu'a nos bon moment, je ne pensais qu'a lui.

Ainsi nous étions déjà vendredi, avant dernier cour de la journée avant d'être enfin en weekend end.

Je commençais à partir a notre dernier cours quand je senti une main m'attraper le bras. C'était Sarah qui m'emmener a l'extérieur du bâtiment, a l'abri des regards. Elle se retourna brusquement et me regarda d'un air ahurie.

Sarah je ne comprends pas se qu'il se passe, ni se qu'il t'arrive en se moment Marion. Tu ne veux pas parler de toi ni de ton agression au bar, ni même aborder le sujet Jones

Plus qu'énerver par sa crise de jalousie d'enfant pourri gâter. je m'énervai a mon tour. J'avoue que mon humeur du moment était plutôt une humeur de merde. Et quand je commençai a haussais la voix elle en fut réellement surprise.

Marion écoute le sujet de mon passé ne te regarde pas, si je ne veux pas parler de moi c'est que j'ai une bonne raison et si je ne veux pas parler de Jones c'est que la aussi sa ne te regarde pas.

Sarah Je suis ton amie ou du moins je le penser. Les amies se disent tous. Tu sais que tu peux tout me dire.

Marion je t'ai dis non, cela ne te regarde en aucun cas.

Sarah tu sais j'ai bien suivi que tu n'écouter pas réellement se que je te disai. Surtout quand je t'ai avoué que j'étais une sorcière parce qu'on était amis et qu'entre amis on se dit tous. Ou bien la fois ou je t'ai dis que Loan avait quitté Samantha et que désormais je sortais avec lui. Je n'ai eu aucune réaction de ta part

Marion une réaction de ma part. Tu m'excuseras mais j'ai des soucis plus important que des sujet aussi stupide surtout quand on sait que monsieur est une coureur de jupons.

Sarah stupide ! Non se qui est stupide c'est plutôt ton comportement envers le professeur Jones. Vous vous évitez comme la peste alors que vous êtes fous amoureux l'un de l'autre.

Marion n'importe quoi tu raconte des salades tu ne comprends rien.

Sarah rien tu es sûre alors sa ne te dérange pas que j'aille l'embrasser la maintenant.

Marion non vas si, si sa peux te faire plaisirs.

Sarah tourne les talons pour allez rejoindre le professeur qui rejoins sa voiture. Je suis trop loin pour écouter se qu'ils disent mais je les vois très bien et je vois Sarah l'embrasser et n'attend pas qu'il la repousse, je récupère mon sac et m'en vais. J'ai les larmes aux yeux et je ne comprends pas pourquoi elle a fait sa.

Amoureux. Ses mots raisonnent dans ma tête. Fâché par ses propos et par ses actes je rentre chez moi loupant ainsi le dernier cours de la semaine. Mon weekend commençait plutôt que prévu tout compte fait.

J'en avais marre de cette situation et j'en avais marre qu'on me prenne pour une gamine. Je monte dans ma chambre pour me préparé et faire une sorti pour décompresser et surtout oublier l'image de Sarah embrassant Jones. J'en avais besoin et personne ne m'avait soulé pour que je reste à la maison. La seule condition fut que Drogo m'accompagne chose que j'acceptai. Merci Nicolas.

Je bu plus que de raison et dansa passant par les bras de différent mecs se collant a moi mais peu importe, cela me change les idées ne serai ce que pour une soirée. Drogo m'avais ramené a la maison et m'avait mis au lit tellement j'étais ivre. Heureusement l'alcool ne me rendait pas malade.

Sébastien Jones Et Marion Smith: Un Amour Véritable 💘Where stories live. Discover now