.plume narateur.

254 24 7
                                    

La faiblesse est un défaut qui rend plus que vulnérable tout comme le complexe d'infériorité qui crée chez l'être humain une peur éternelle.

Chaque jour est un défi dans notre société où être femme est synonyme d'obéissance ou de soumission pour quelqu'un qui veut se montrer différente du reste de la meute .

"Toutes les mêmes"maudite expression qui met toute la gente féminine dans le même sac .

Beaucoup pensent que la sensibilité de la femme n'est qu'un masque qui cherche à cacher leur manque de confidentialité .
En effet ceci est une longue tradition de chez nous basée sur un vieille proverbe qui dit "DJIGUEEN SOOPAL TÉÉ BOUL WOLOU "ce qui dit en gros que la femme n'est pas digne de confiance .

Ce dernier est considéré de nos jours comme une mise en garde engendrant que la femme est qualifiée de créature plus dangereuse que le roi de la savane d'autant plus qu'elle est dôté de fragilité , chose souvent utilisée par elle pour parvenir à ses désirs les plus inhumains .

Si la femme est jugée de juste par sa nature alors qu'entendra la femme au foyer africaine qui se doit d'être toujours irréprochable chose presqu'impossible car la plus petite erreur tâche des années de bonnes conduite ,ou la femme d'affaire qui est souvent qualifié de brebis galeuse , prétextant que sa place ne se trouve nul part ailleurs que la demeure conjugale et qu'une fois mariée doit avoir qu'un seul objectif ,celui de veiller au plaisir de toute la belle famille à tout prix.
On peut concevoir qu'elle doit toujours veiller au bien être de son conjoint comme nous le dicte notre belle religion 🕋.
Mais ceci voudrait-il dire qu' elle est dans l'obligation de faire pareil avec chaque membre de la belle famille?

MA SOCIÉTÉ TE RÉPONDRA "OUI"CAR ICI être femme est aussi synonyme de souffrance
Trés peu , sont ceux qui sont conscients de l'existence de la DIFFÉRENCE FEMININE CAR

POUR MOI TOUT COMME L'AMOUR LA FEMME N'A Pas UNE DÉFINITION CHACUNE A SA PROPRE FAÇON DE FAIRE LES CHOSES ,SES PROPRES PRINCIPES , ET SURTOUT SA PROPRE VISION DU "MARIAGE"💗💮

*****
Liées par une longue amitié qui date d'à peu près depuis l'enfance ,lala et Aïcha se perdent de vue pendant plus d'une décennie.

L'une , fille unique , ayant héritée de l'entreprise de son père est devenue une femme d'affaires réputée , totalement indépendante tandis que l'autre qui a subit un mariage arrangé est devenue une excellente femme au foyer totalement irréprochable ,et prête à faire les sacrifices les plus inimaginables pour un ménage solide

Sous l'effet de l'ignorance elles croient avoir la perfection familiale , l'homme idéal à leur côté , une famille de rêve , des gens sur qui avoir de la confiance ......

Comme on dit le.monchonge ne dure jamais éternellement et la perfection est la pire des illusions ...

Elles découvriront derrière cette facette de famille parfaite de la déception
,des secrets inimaginables ,

un homme cruel
,
l'infidélité

,un mariage caché ,

la solitude
,
l'hypocrisie ,

du favoritisme ........ mais surtout une liaison ............

Comment faire pour découvrir un homme cruel derrière un beau personnage qui se fait passer pour l'homme idéal ,?

Comment vivre avec un proche pédophile masqué tout en protégeant ses progénitures de ce dernier .?

_si tu oses encores. T'en prendre à elles je te tue tu m'entends vieux pervers....

Comment vivre dans la pauvreté après avoir découvert le luxe ?

Comment supporter la trahison d'un âme sœur ...?

Si vous voulez tout savoir venez découvrir Différence feminine

KHADIJA RASSOUL💗

DIFFÉRENCE FEMININEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant