Chapitre 3

145 13 2
                                    

Ça fait une semaine déjà que nous sommes arrivés. Nous avons fait des courses, on a pas acheté de vêtements vu que nous n'avons pas assez de place et d'argent. Nous avons passé les deux premiers jours à visiter la ville. Et les autres jours nous nous sommes juste ennuyés de ouf: rien à faire. On ne peut pas sortir vu qu'on ne connait vraiment personne et je redoute un peu les prochains jours. 

Là nous sommes le 26 juillet et nous sommes sortis avec maman pour aller voir l'école dans laquelle je serai en fin d'été. Tyler lui sera dans une université pas trop loin de l'appartement.

On vient de finir avec mon inscription et nous avons accompagné notre mère devant l'école où elle enseignera. Et nous avons décidé d'aller nous asseoir dans un parc au lieu de rentrer et s'ennuyer de nouveau.

Tyler: alors ça va ?

Moi: ouais pourquoi ? ?

Tyler: tes copains ne te manquent pas ?

Moi: si beaucoup même, mais on fait des appels vidéos chaque soir. Donc ça peut aller.

Tyler: en se retournant vers moi et avec Marc?

Oh non pas lui. En fait Marc c'est mon ex, je suis sortie avec lui pendant 3ans. Notre relation était assez spécial, pendant ces 3ans on a dû s'être séparé au moins 10 fois mais on finissait toujours par se remettre ensemble. Il était très infidèle, du genre il touchait à tout ce qui bouge : il m'a trompé avec presque toutes mes amies, avec ma meilleure amie aussi. Mais ce qui a mis fin à notre relation c'est le fait qu'il ait mis une fille enceinte. J'étais au bout de ma vie lorsque je l'ai appris. C'était de trop du coup j'ai préféré tout arrêter même si j'étais amoureuse de lui. Je me suis dit qu'il était de la même catégorie que mon père, lui aussi je le déteste. Pour cette raison je suis très méfiante lorsqu'on parle d'amour ou d'amitié avec des filles du coup je n'ai que des amis garçons. Ils m'ont soutenu chaque fois que j'avais des problèmes et ils disent clairement ce qu'ils pensent.

Je ne sais plus faire confiance et ça m'énerve parfois vu que je n'étais pas ainsi avant.
Lorsque Tyler avait appris ce que Marc avait fait il est allé directe chez lui pour lui mettre une de ces raclée qu'à un moment j'ai dû l'arrêter parce qu'il allait le tuer sinon. Ça c'est passé 4 mois avant notre départ, je n'étais pas encore au courant du voyage.


Je sens des larmes qui se forment dans mes yeux, me rappeler de ça à ouvert des plaies que je pensais avoir fermé.

Tyler: Tasha ça va ?

Moi: mes larmes redoublaient d'intensité et se mirent à couler en cascade sur mes joues non Tyl ( c'est ainsi que j'appelle mon frère)

Il m'a serré très fort dans ses bras en essayant de me calmer. Je sais qu'il n'aime pas me voir ainsi mais je n'ai pas pu me retenir.

Tyler : en essuyant mes larmes désolé je n'aurais pas dû en parler

  Moi: t'inquiète c'est pas de ta faute. J'essuie les dernières perles qui coulent sur mes joues on rentre il se fait tard.

Tyler: viens on y va

Le lendemain je me suis réveillé avec une salle tête. J'ai dormi très tôt pour ne plus penser à cette histoire. Mais maintenant tout va mieux, je suis hyper contente aujourd'hui c'est journée ciné, balade et bouf avec Tyl. Maman ne pourra pas venir parce qu'elle doit travailler, des documents à préparer pour l'école askip. Du coup je serai juste avec mon frère ?

Je me lève je pars dans la salle d'eau pour prendre une douche, ensuite je me brosse les dents et je mets mon peignoir. Je descends dans la cuisine pour me faire à manger, j'ai une faim de loup je n'ai pas mangé hier soir (quand je suis triste j'ai pas faim).
Après avoir mangé j'ai pris mon téléphone suis allée m'allonger dans le canapé direction IG et WhatsApp.

       Quelques heures plus tard

Il est 13h, Tyl est dans la chambre, maman taf sur la table du salon et moi suis toujours sur le canapé en train de regarder la télé cette fois, en attendant que monsieur "Tyler" se décide à sortir pour que je puisse m'apprêter ( vu qu'on partage la même chambre).

Tyler : en venant vers moi tu comptes aller t'habiller ou tu attends le coup d'envoi?

Moi: gneu gneu gneu

Tyler : en allant vers la cuisine ouais c'est ça mais vas y et dépêche toi

Suis donc allée dans la chambre, je sais déjà quoi mettre vu que je n'ai pas pu acheter de nouveaux vêtements j'ai juste ceux ramener du Cameroun.

Après m'être habillée suis allée au salon y'avait Tyl qui m'attendait.

Tyler: tu t'es enfin décidé à sortir

Moi: ouais c'est ça

Tyler : a+ maman

Maman : d'accord mon bébé

Façon Tyl l'a mal regardé c'était trop mdr, il n'aime pas lorsqu'elle l'appelle "mon bébé".

Moi: ne passe pas toute la journée sur ces documents hein

Maman: t'inquiète ma puce

Moi par contre je suis un bébé lorsque je suis avec ma mère ???. Je suis allée lui faire un gros bisous sur la joue. Ensuite nous sommes sortis.

Moi: à Tyl on y va <mon bébé>?

Tyl: ta gueule toi
Mdr

Nous avons commencé par le ciné, nous avons regardé le film "Ocean's 8". Je l'avais déjà vu mais ça a eu le même effet sur moi que la première fois. Rihanna était toujours aussi beeeeuuuullll!!! Nous avons un peu fait le tour de la ville qui est juste trop belle. Nous sommes allés manger, on a pris des pizzas et des tacos. Ensuite nous sommes rentrés vers 21h. Maman n'était pas là, elle nous a laissé un mot.

Moi j'étais juste trop keff du coup je suis allée me brosser les dents, me doucher et là c'est direction mon lit.


___________________
💋💋💋

Mon AvenirWhere stories live. Discover now