Chapitre 1.

15 0 0
                                    


"Je pars. Je quitte cette endroit qui me rend triste.. Je ne supporte plus cette endroit. Il faut que je change d'environnement, de mode vie. Maman tu as toujours était là pour moi mais tu me contrôle trop, je n'ai même plus le droit de bouger ou de même aller chercher ma fille à l'école parce que tu as peur que quelqu'un s'en prenne à moi dans la rue. J'avais l'impression de vivre avec Mathieu. Je suis venue habiter avec toi car je pensais être plus libre en revenant ici. Mais je crois que j'ai fais une erreur. Maman je t'aime de ton mon cœur mais je dois partir refaire ma vie."

Maman: Vas Y part mais ne revient pas! Tu veux t'éloigner de moi et tu veux éloigner ma petite fille. Pars et ne reviens pas.

Elle me mis à la porte avec mes valises. Je regardais Madison, choquée de cette affrontement avec ma mère. On partis dans la voiture de mon amie, j'avais les larmes aux yeux et Eleanor aussi, elle pleurait car mamie l'avais mis à la porte. Je lui ai dit que ça allait s'arranger mais comment?

Avec ce que ma mère venait de me dire je doutais de ce que je faisais. Je me demandais si c'était bien. Si c'était la bonne décision. Madison me soutenait dans ce que je faisais.Elle voulait que je profite de ma vie avec ma fille. Que je profite loin de ma mère et de mon ex.

Je suis une fille de 20 ans et voici ma vie. J'ai une fille de quatre ans qui est super intelligente. Je ne peux rien lui cacher. Je suis tomber enceinte à 16 ans. Tout allait bien au début avec mon copain, le père de la fille mais ensuite ça a dérapé. Il a commencé à me frapper. Au début je n'ai rien fait, je le laissais faire puis un jour il a commencé à s'en prendre à ma fille et la c'était de trop. J'ai décidé de partir avec ma fille loin de cette ordure.

Et ma mère ne me croyait pas au début et après oui. Ensuite elle a commencé à me faire suivre là où j'allais puis elle fouillait dans mes affaires pour savoir si je n'avais pas chuter dans la drogue ou dans l'alcool. C'est à partir de ce moment la que j'ai décidé de partir. Elle était devenue invivable

On arrive à l'aéroport avec le plus de discrétion possible, je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse ou que quelqu'un me voit et le dise à mon ex copain que je suis partie, il connaît du monde partout donc je fais attention. J'enregistre ma valise et celle à ma fille et on se dirige vers le quai d'embarquement. Eleanor sur mes jambes avec une casquette sur la tête comme moi on essaye de se faire toutes petites. Quand on se dirige vers le quai d'embarquement plein de magasins sont placé sur le chemin. Je décide de m'arrêter pour prendre à manger. Dans le magasin je perdis Eleanor de vue. Je l'a cherché partout. Je sortis du magasin en l'appelant dans l'aéroport et je la vis avec un groupe de personne. Je courus jusqu'à elle.

Moi: Eleanor! Tu m'a fait peur!

Eleanor: Pardon maman. Je te voyait plus donc je t'attendais devant le magasin.

Moi: Je suis heureuse de t'avoir retrouvé.

Eleanor: Et les monsieur qui sont là, ils sont resté avec moi jusqu'à ton retour.

Moi: Merci beaucoup d'avoir protégé ma fille.

Inconnus: Vous inquiétez pas, on allait pas la laisser toute seule, il y a tellement d'enfant qui se font enlever maintenant, protégeons les comme on peut.

Moi: Oui c'est vrai, je vous dois une fière chandelle. Je vous dois un service.

Inconnus:  C'est pas la peine.

Moi: Si j'insiste, vous ne voulez pas un truc à boire ou autre.

Inconnus: Non vous inquiétez pas.

Une nouvelle vie.Where stories live. Discover now