Chapitre 3

2 0 0
                                    

Nelly

"Trois jours plus tard"

Cela fait trois jours que la soirée est passé. Trois jours que Eléanor a repris l'école et cela fait trois jours que je cherche du boulot. J'ai fais pas mal d'économie mais il faut que je réussisse à trouver un boulot au plus vite pour pouvoir continuer à payer l'appartement que je viens de louer. En même temps que mes recherches de boulot je chercher des meubles pour l'appartement. J'ai pris les mesures pour les différents meubles qui me faudrait. Après plusieurs magasins fait je réussis à trouver les meubles qui me faut, il me reste juste le lit de ma fille. Je commande les meubles et pars du magasin.

Il est 15h30, j'ai encore une heure avant d'aller chercher Eleanor à l'école. Je décide sur la route de passer à la boulangerie pour aller lui chercher un goûter et entre deux faire les magasins de papier peint pour au moins la chambre d'Eleanor et la mienne. J'ai trouvé ce que je veux faire dans ma chambre pour le papier peint de ma fille je l'emmenerais pour qu'elle choisisse.

Il est 16h30 je suis devant l'école et j'attend que la classe de Lélé sorte. Je la vois sortir et lui donne son goûter. On profite de se balader dans Paris avec le soleil qui tappe aujourd'hui. On passe devant la tour Eiffel et on prend des photos. On est sur la route pour rentrer chez Andréa et mon téléphone sonne.

au téléphone:

Moi: Oui Ken?

Ken: Salut, je voulais savoir si tu voulais venir avec les gars et moi dans un studio?

Moi: Un studio? Qu'est ce que vous faites dans studio?

Ken: T'inquiète. rejoins nous à l'adresse que je t'ai envoyé par message.

Moi: Okay à tout de suite.

Je raccroche.

On se met en route pour aller à l'adresse que Ken m'a donné par message. On a 15 min de marche à faire.

J'arrive devant un bâtiment et envoie un message à Ken.

message

Moi à Ken:

Je suis là.

Ken à Moi:

J'arrive.

Une porte s'ouvrit et je vois Ken qui me dis de entrer.

On arrive dans une pièce ou il y a de grand canapé et une console pour gérer le son avec une grande vitre transparante. De l'autre côté de la vitre une autre pièce ou tout est insonoriser.

Sur les canapé il y avait Framal, sneazzy, Mekra et d'autre personne que je connais pas. Ils sont très concentré et leur fait un bonjour collectif. Ken me montre la pièce et me présente au gars que je connais pas. Pendant que je parlais un peu avec les gars, Ken était entrain de montrer la pièce avec les micros et les instruments à Lélé.

Eléanor: C'est trop cool ici!

Ken: Tu aime?

Eléanor: Oui j'aime beaucoup ça me rappelle un endroit ou je chantais avec maman.

Ken: Tu chantais avec maman?

Lélé: Oui je chantais avec maman.

Ken: Est ce que maman chante bien?

Lélé: Oui très bien. Elle chante tout le temps maman dans la douche, dans le bain, quand elle fait la cuisine.

La porte s'ouvrit sur Andréa et Théo. On se dit bonjour et je parle avec Andréa. On a pu se voir de la journée car j'étais occupé et elle travaillait. Elle me demandais comment c'est passé la recherche de boulot et les achats des meules.

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jul 08, 2020 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Une nouvelle vie.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora