chapitre XXXIII (33)

1.5K 80 129
                                    

Pdv Mioko

Nous venons d'appeler Marco pour avoir la position du Moby Dick. Ils sont sur une petite île inhabitée à quelques heures de leur ancienne position. J'utilise mon fruit de l'air pour aller plus vite, je suis impatiente de rentrer et surtout de m'amuser avec mon fruit de l'alchimie. Non seulement je le maitrise presque bien mais en plus j'ai découvert des nouveaux trucs trop cool dessus ! Actuellement je suis seule sur le pont, Asuka dort car elle n'a pas beaucoup dormi dernièrement... elle veillait à se que je récupère bien mes forces pour notre retour et comme il faut quelqu'un pour surveiller le navire elle le faisait... j'adore ma grande sœur mais elle me couvre peut-être un peu trop non ? Oh et elle m'a raconté que Shanks nous considérait comme ses filles ! Je me demande comment vont réagir Père et nos frères à cela. En vrai j'ai tout entendu de leur conversation mais chut dites rien.

Je sors de mes pensées en voyant l'ombre d'un bateau au loin. Mais ce n'est pas le Moby Dick.... en dirait...la Marine ?! Euh on va avoir quelques problèmes je crois.... je pars réveiller Asuka en courant et lui explique la situation. Elle me dit de rester calme et d'agir normalement: On va essayer de passer incognito.
Cependant lorsque le navire de la Marine est à proximité de nous, le commandant je pense, nous demande de nous identifier. Nous ne répondons pas jusqu'à ce qu'un imbécile de soldat reconnaisse le tatouage au dessus de ma poitrine car je portais un chemisier bleu azur ouvert au dessus de la poitrine et un short en jean court, avec toujours mes bottes hautes noires, ma casquette et mes lunettes. Le commandant hurle à ses soldats de nous attaquer mais trop tard nous étions déjà sur leur bateau, arme en main. Le bateau est plutôt bien garni de soldat et je peux même voir un peu plus loin un deuxième navire arrivé. Les problèmes m'aiment bien dis donc.
Le deuxième navire nous rejoigna bien vite alors que nous commencions à peine le ménage du premier. Je décide de crier à Asuka que j'allais m'en occuper et qu'elle s'occupe de celui-ci. Elle acquiesce et je cours vers le second navire. Je sauta sur le pont et commence le ménage avec l'aide de mon bateau amélioré et de mon fruit de l'air. Mon bâton combiner à mon fruit du démon me permettait de frapper les soldats avec l'équivalent de la puissance d'une tempête dans le buste. La plus part des soldats se retrouvent à la mer et d'autres sont assommés. Mon combat était léger et rapide, en même temps les soldats de la Marine ne sont pas très fort. Une fois le ménage finit je retourne voir Asuka, non pas que je suis inquiète pour elle (enfin un peu) mais elle est puissante et son style de combat était tellement magnifique avant que je voulais voir ce que ça donnait maintenant. J'arrive sur le pont et je vois Asuka sautée et tirée dans les airs sur les derniers soldats debout. En dirait une flamme dansante et jetant de petites flammèches sur son environnement. Le commandant étant le dernier, elle décida juste de placer son poing dans la figure du haut gradé. Elle essuie ses mains et se retourne souriante vers moi.

Asuka: rapide et efficace, on y va ?

Mioko: Yup ! Je vais utiliser mon fruit de l'air pour rentrer plus vite encore un peu. Nous ne devrions pas trainer sinon nous pourrions en recroiser. Mais avant j'ai un cadeau pour eux, allons sur notre embarcation.

Nous sautons sur le pont de notre bateau et je lança une petite tornade sur les navires de la Marine, ils sont emportés et brisés au loin. Je souris et je retourne à mon poste, j'active mon fruit de l'air et nous repartons à toute vitesse. Asuka va prendre une douche car elle s'était habillée rapidement pour le combat et on s'était bien salie pendant les affrontements aussi quand même. Après une demi heure Asuka ressort habiller ainsi

 Après une demi heure Asuka ressort habiller ainsi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
la nouvelle de Barbe BlancheWhere stories live. Discover now