{chap4}spécial saint-valentin💝

760 39 27
                                    


PDV (t/p)

Tu te revielle tranquillement et te rend compte que c'est la saint-valentin tu pense que sa serat un jour basique comme tout le temps.

PDV Aloïs

Tu te réveille en te demandent quelle jour nous somme tu demande a claude il te repond: «

nous somme le 14 fevrier your highness.

Tu acquiesce claude ne t'habille pas comme d'habitude puisqu'il te mets des bottes rose au lieu de violet et tu pars déjeuner.

-Aloïs: *Aperçois (t/p) marchand dans le couloir* pense :je vais la faire chier rigole intérieurement
elle c'est détaché les cheveux c'est inhabituelle mais bon sa la rend jolie..mais bon une servante reste une servante bref c'est pas tout mais moi j'ai la tête lourde.

PDV (t/p)

Aloïs court vers toi et te bouscule tu tribuche sur le tapis du couloire en te fesans assez mal pour poussé un petit cris de douleur tu te retourne et vois Aloïs te fixer bizarrement normalement sa réaction aurait été de rigoler en disant

Oupss j'ai pas fait exprès

en souriant mais non il me fixais au depart je croyait qu'il s'inquiétait a mon sujet mais impossible venant de lui il me tend sa main je la saisie il part mais quand a mon tour je part aussi je le sens me guettée mais quans je me retourne je ne le plus.

(pire que shiper lui)

-(t/p): WOAH je suis crevé il est deja 18h incroyable comment le temps passe si vite quand on est occupe a nettoyer le salon *cloche qui sonne* ah bon bah j'y vais il semblerait que le conte ai envie de boir du thé.

-aloïs: Mh tu es.. un peux en retard...

-(t/p):excuser-...

-Aloïs: MAIS-
c'est pas grave puisque je vais te dire un secret... j'arrive...

-(t/p): Monsieur vous allez bien vous êtes tous rouge attendez vous êtes sûr de bien allez?

-Aloïs: La ferme! Et bouge pas...*respire fort*

PDV Aloïs

J'ai chaud je... je ne me sens pas bien ah la la j'ai envie de la serrer dans mes bras je n'ai même pas la force de marché droit Oh Non... *tombe sur (t/p) car il est tombé comme une merde*

-Aloïs: JE... suis...a ....bout..de..force *penche sa vielle tête sur (t/p)*.

-(t/p): MONSIEUR ça va vous aller bien mais relever vous bon sang je suis pas votre canne

je sens sa respiration woah il pue et en plus il est tous proche je peux entendre sont cœur battre il bat tellement fort on dirait un tambour.

-Aloïs: Pour moi tu es...loin d'être une canne ( à pêche 🌚)
pour moi tu es...*s'évanouit*

4h plus tard

Claude est arrive au bout d'un moment et a mis le conte au lit.

-(t/p): franchement le pensée si faible c'est ultra satisfaisant mais bon sa lui fait un coté un peux plus mignon et pour une fois  il n'a pas été spécialement méchant.

Le lendemain

PDV Aloïs

Ah je me sens mieux qu'hier surtout pourquois jetais a 10cm de sont visage je ne me rapelle que des image mais la conversation je ne m'en rapelle pas mais quand même m'évanouir sur la personne que je traite comme un chien c'est gênant.....
je me demande qu'elle heur il est ?
6h elle doit dormir je vais vérifier on sais jamais et puis rien de telle qu'une petite balade nocturne pour reprendre des forces

-Aloïs: je suis enfin arriver devant sa chambre
                                           *entrouve la port et jette un cou d'œil *
elle dort qu'est ce qu'elle est mignonne quand elle dort mais on dirait qu'elle parle je vais aller m'approche de plus près pour écouter
*s'agenouille à côté du lit et la regarde lui murmure a l'oreille : good night my princesse.
*lui fait un bisous sur la joue*.

-(t/p): 「son rêve」

Ah que ce que je fait la mais c'est pas mon lit *se retourne * bruh qu'est-ce que fait aloïs ici et nu comme un- heu- un enfant nu oui c'est le terme exacte mais si non je fou quoi ici moi ? nan par ce que je suis pas du genre à le faire le premier soir ou soit je rêve.

*Aloïs lui dit dans l'oreille merci~ c'étais parfait*.

(T/p):oui je sais on me le dit souvent mes gâteaux sont tjrs bon.

Au final (t/p) se reveilla comme a sont habitude avec une envie de gâteaux et comma ça,
sa journée de bon pied Aloïs etais comme a son habitude et en plus il croisa le regard de (t/p)

Aloïs repensa a hier soir et rougit directement reparti en se cachant le visage (t/p) ne comprenait pas au depart elle se disait il est peut etre malade bof tant pis c'est pas comme si c'était bon problème après par contre c'était chou de se cacher le visage.

{aloïs x reader} M'aimera Tu Si Je Changais ?{ABANDONNÉ}Where stories live. Discover now