chapitre 11

336 9 4
                                    

PDV Gadjeel :

J'étais assis à une table quand la guilde entière de Sabertooth rentra en faisant claquer la porte. Comment j'allais faire tout seul, les autres sont sortis se promener. En plus Ra ... Rogue est la haut.

Livre nous l'autre traître. Je sais qu'il est ici !

Jamais.

Je commença a me battre, quand j'entendis des cris dans l'infirmerie. Je me retourna et vit la fille des Sabertooth descendre en portant Rogue et sa copine dans une bulle l'autre fille et les chats dans une aspirant la magie. Je me précipita vers elle mais fut arrêté par la montagne de muscles et le masqué.

Raah ! Lâchez les !

Minerva relâche les mais garde ce traître.

D'accord père.

La fille des Sabertooth relâcha les filles et les exceeds, je les rattrape dans un bruit sourd. Ils repartent avec Rogue enfermé, gémissant de douleur.

Les autres rentrèrent une heure plus tard, j'étais assis sur une chaise et réconfortait la copine de Rogue. Le premier maître vient me voir.

Gadjeel que s'est il passé ?

Les Sabertooth ont attaqués, j'ai combattu mais la fille des Sabertooth, Minerva a capturé Rogue. Ils l'ont emmené avec eux.

Rogue !

Chut pleure pas on va le sauver ...

C'est sa copine ?

Oui.

Ramène la à l'infirmerie, elle est sous le choc la pauvre.

D'accord.

Je la prit et la monta a l'infirmerie puis la coucha sur l'un des lits. Elle s'endormit aussitôt en attrapant les affaires de Rogue et en les serrant contre elle. J'espère que tu vas bien Raios, elle t'attend. On va venir te sauver.

Et siWhere stories live. Discover now