Chpitre 1

2K 74 3
                                    

Quatre ans sont passer depuis la dernière fois que j'ai vus Kotae, en quatre ans il se passe beaucoup de choses...
J'ai terminé mon apprentissage à l'académie, je suis désormais avec une équipe de trois genin. J'ai appris à magner mon katana que je contrôle parfaitement et je n'ai pas utilisé mes sharingans depuis.
C'est vrai qu'avec Itachi et Shisui on s'est un peut perdu de vue parce qu'ils ont rejoint les forces spéciales de Konoha, mais on se voit encore quelques fois pour s'entraîner. Ils enchaînent les missions et rentre souvent fatigués, raison de plus pour moins se voir. J'avoue que je ne me suis pas fais d'amis a par eux, c'est pas que j'aime pas mes coéquipiers mais je sais pas, de n'est pas comme avec Itachi et Shisui. Et puis quand je trène avec eux, j'ai l'impression de trahir mes amis. Ducou je reste souvent seul à m'entraîner. Je suis devenu vraiment forte. Mais depuis l'attaque de Kyubï la plupart des gens du village on peur de nous. On nous a même changer de domaine, maintenant on est au fond du village, à l'écart de tous. Même si on nous a donné la responsabilité de la police de Konoha, je vois bien que le clan est a cran, je crains le pire. Je sans qu'ils préparent quelques chose, je sais pas vraiment quoi mais ça me parait dangereux, il faut que j'enquête.

Je m'étale par terre, fatigué par cet entraînement intensif que je me met en place. Depuis quelques semaines de sept heures du matin à dix neuf heures le soir je m'entraîne avec ou sans mon katana pour progresser le plus possible, dans exactement cinq jours a lieu la première épreuve de l'examen des chunins. Je fais tout pour être à nouveau. L'examen a lieu à Suna et on devra partir deux jours avant pour faire la route et faire un repérage des lieux. J'aurais aimé que Itachi et Shisui m'accompagne mais ils ont d'autre choses à faire que de regarder une pauvre petite ninja nul se faire démolir. J'ai vraiment l'impression qu'on est plus amis, on ne passe plus de temps ensemble et nos entraînement se fait de plus en plus rare.

« C'est normal se sont les ninjas les plus fort de Konoha... qu'es se qu'ils viendront faire avec moi? »

Je m'adosse contre un arbre et soupire.

???: Qu'est-ce qui te fait soupirer comme ça?

Je sursaute et me retourne. Devant moi il y a un ninja de Anbu avec un masque blanc et bleu.

Moi: Shisui!!

Je me lève pendant qu'il enlève son masque.

Shisui(amuser): Salut Yumi. Ça vas?

Moi: Oui et toi? Ça se passe bien dans les forces spéciales?

Shisui: Oui oui, c'est épuisant mais c'est pour le village.

Il sourit.

Shisui( en me fessant un clin d'œil) Alors, tu passe l'examen des chunins dans quelques jours?

Moi: Oui, j'espère vraiment l'avoir, j'en ai marre de ses missions de sauvetage d'ours ou de chat. En plus je m'entends pas très bien avec mes camarades.

Je baisse les yeux.

Shisui: T'inquiète pas, je suis sûr que tu le passera.

Je baisse la tête et croise mes main dans le dos.

Moi: J'aurais aimé que vous veniez avec Itachi...

Shisui: Je sais mais on a beaucoup de choses à faire, désolé.

Je fais une mine déçu.

Shisui: Je sais qu'on passe plus trop de temps ensemble, mais aussi ça me manque mais on doit protéger le village, c'est comme ça.

Moi: Je sais, j'aurais pas du te dire ça.

Shisui: Mais non t'inquiète, c'est pas grave.

Moi: Bon je te retiens pas plus longtemps.

Shisui: A dans quelques semaines quand tu sera chunin.

Puis on part chacune notre côté.

(Yumi en média)



7 mars 2020

Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 2] •TERMINÉ•Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum