Chapitre 18

940 54 7
                                    

Je prends mon élan et attaque le ninja de Suna. Je bouge tellement vite qu'il n'a pas le temps d'esquiver, j'apparais derrière lui et lui frappe la tempe avec le manche de mon katana. Mon ennemi s'étale sur le sol, inconscient mais moi aussi je chancelle de douleur, j'ai l'impression qu'un feu c'est déclenché en moi. J'essaye de me tenir à quelque chose mais il n'y a rien, je suis au bord du « plateau » des Kages.
Je n'avais pas vu que j'étais aussi proche du vide. En dessous de moi, l'arène de sable est dans le brouillard, un brouillard empoisonné. C'est là que je comprends: le ninja m'a injecté du poison! Quand il fessait son petit discours, j'ai senti une petite piqûre dans ma nuque. Je pensais que c'était la douleur de ma plaie au coup qui se propageait mais je me suis trompé, c'était le poison.
La douleur est insoutenable, j'ai l'impression que mes veines brûlent. Elle se propage dans tout mon corps. Je recule face à une telle douleur mais au lieu de ça je tombe, j'étais au bort de la passerelle. Je ferme les yeux, prête à toucher le sol mais ça n'arrive jamais. Des mains m'avait rattrapé.
J'ouvre difficilement mes paupières en feu. Un ninja des force spéciale de Konoha me tien dans ses bras. Je reconnais tout de suite son masque blanc avec un triangle rouge sur le front et ses long cheveux noir.

Moi (faible): Itachi...

Itachi: Ne parle pas, tu es bien trop faible.

Je ferme mes yeux et pousse un gémissement, la douleur du poison est tellement violante que je sombre dans l'inconscience avant qu'on ait attérrie.

PDV Itachi

Yumi gémi à chaque petit mouvement, comme si ses oses étaient cassés et que chaque mouvement la fessait souffrir. Je la dépose loin des combats, elle repousse un gémissement quand elle touche le sol. Je voudrais rester à côté d'elle mais les combats font rages et en temps que membre des forces spéciales, je dois aider mon village. Avec son discours, Yumi nous a tous re motivé et redonner courage. Tous les villages se battent ensemble, tous contre un même ennemi: Suna!
Je retourne dans l'arène et aide deux ninjas de Kumo à repousser un ninja de ennemi qui essayait de « kidnapper » un enfant. Notre devoir est de protéger la population t les ninjas endormis par le brouillard.
Après une bonne heure à lutter aux côtés des autres villages, les combats prennent fin quand le troisième Hokage revient avec le Kazekage, les mains attachés dans le dos. Le brouillard qui c'était dissipé lui laissez voir les dégâts dans l'arène.

Hokage: Arrêtez les combats et écoutez moi!

Sa forte voix portait jusqu'aux font du stade, il était sur la plate-forme où Yumi c'était battu pour protéger les Kages.

Hokage: Je prends la parole au nom de tous les kages, parce qu'ils ne peuvent pas être ici en ce moment. Aujourd'hui, on s'est battu côte à côte, personne ne pensais que c'était possible en ses temps de guerre et pourtant, face à une menace commune, on s'est serré les coudes et personne ne fessait de différence entre les villages. A leur réveil, je proposerai aux Kages un traité de paix, vous êtes d'accord?

Autour de moi, tous les ninjas levaient leur point en l'aire en poussant des cris de joies. Je souris en voyant cette image, tous les ninjs de tous les villages réunis en paix. Plus de violence, plus de conflits, plus de morts, plus de sang. Même si je sais que c'est impossible, j'ai envie d'y croire. Même si il y aura toujours de la haine et de la violence, une période de paix nous fera du bien à tous.











15 mai 2020

Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 2] •TERMINÉ•Where stories live. Discover now