Chapitre 19

934 52 14
                                    

PDV Shisui
Ça fait trois jours, trois jour que Yumi souffre. Ses plaintes deviennent de plus en plus forte et elle a de plus en plus de fièvre. Son visage d'habitude si calme et détendu est crispé par la douleur. Les ninjas médecins font tous pour trouver un antidote mais pour l'instant rien ne fonctionne.
Sinon les Kages ont signé un traité de paix et Suna a eu un avertissement et a promis de ne plus recommencer.
Itachi a été promu chef des forces spéciales et moi son second. J'avoue qu'il est plutôt doué pour commander une équipe, bien plus que moi en tout cas.
L'Hokage a aussi promu trois genins, Hitana et Nashi de l'équipe de Yumi et un autre garçon. Il voulait attendre que Yumi se remette sur pied pour faire une cérémonie mais il a jugé que ça prenait trop de temps et qu'on était même pas sûr qu'elle se remette sur pied. Je suppose que si il voulait l'attendre c'est qu'elle a aussi réussi son examen. En même temps ne me surprend pas trop, la manière dont elle s'est battu avec acharnement et tactique  mérite amplement le niveau chunin.
Mais bon pour l'instant elle est dans une salle à souffrir du poison. Avec Itachi, on se relève tous les jours à ses côtés, on lui doit bien ça.
Aujourd'hui cela fait quatre jours qu'elle souffre dans le coma, c'est à mon tour d'aller la veiller mais en entrant dans l'hôpital je vois le Hokage parlé avec une femme qui ne ressemble pas à une infirmière, elle est blonde avec des gros seins. Le Hokage me voit et me fait signe d'approcher

Hokage: Tiens, Shisui. Es se que tu peux emmener Tsunade au près de Yumi s'il te plaît.

Moi: Oui, bien sûr.

« ah mais oui! comment j'ai pu ne pas le reconnaître?! C'est l'une des trois ninjas légendaire et l'une des meilleurs ninjas médecin des cinq pays. Elle pourrait peut-être sauver Yumi... »

Je guide Tsunade jusqu'à la salle où Yumi est allongé. Elle est attaché sur une sorte de table d'opération au milieu de la salle, ça me fait de la peine de la voir comme ça. Tes mains sont un peu partout dans la salle en train d'examiner quelque chose ou de prendre le pou de la malade. Un des médecins lui touche la cage thoracique et elle pousse un hurlement qui me brise le cœur.

Tsunade: qu'est-ce qu'elle a, elle m'a dit qu'on lui avait injecter du poison mais là on dirait qu'elle est dans un brasier.

Moi: en fait quand on s'est battu contre Suna,  un des ninja lui a injecté du poison mais on n'en sait pas plus parce qu'elle est tombé dans le coma à la fin de son combat.

Médecin: Ça fait quatre jours maintenant qu'on cherche un remède mais pour l'instant rien.

Tsunade: D'accord. Shisui es tu près à nous aider?

Moi: Bien sur.

Pendant deux heures j'aidais les médecins à extraire un peu de poison du corps de Yumi et de l'examiner. Tsunade a trouvé quel était le poison et a trouvé un antidote. J'ai du aller le chercher avec la ninja légendaire à Suna, on s'est dépêcher le plus possible. Il s'agit d'une fleur de cactus qui ne pousse qu'au pays du vent.
On a fait l'aller-retour en deux jours, à notre arrivée Yumi était plus faible que jamais mais Tsunade a réussi à créé l'antidote à temps et lui à injecter. Le lendemain elle allait un peu mieux, elle souffrait beaucoup moins et on pouvait la toucher sans lui faire mal.
Elle a mit une semaine à se remettre complètement, maintenant elle est sur pieds et peu marcher mais elle est encore faible. Le Hokage est venu la voir pour lui demander de passer dans son bureau avec Itachi et moi quand elle pourra marcher.
Nous somme devant la porte du bureau en attendant que le Hokage nous laisse entrer.
Quelques minutes après, nous entrons.

Hokage: Bonjour a vous et rebienvenue parmi nous Yumi.

Elle sourit un peu gêné.

Hokage: Je voulais te voire pour te dire, tu a réussi ton examen, tu es à présent chunin.

Elle n'en crois pas ses oreilles puis saute de joie.

Yumi: Yes!! Merci!!!

Hokage: Je voulais aussi te prévenir que tu intègreras l'ANBU dans l'équipe d'Itachi et Shuisui.

Tous les trois restons bouche bée, Yumi dans les forces spéciales?

Moi: C'est trop cool!! Il faut fêter ça!!

Les deux autres approuvèrent avec sourire.











21 mai 2020

Les chroniques d'une Uchiwa [Tome 2] •TERMINÉ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant