Partie 02 : Maîtresse Sorcière - Chapitre 08

17 2 0
                                    

Ce fut comme une douche froide. Elle se redressa soudain, la tête dans les mains. Pourquoi donc n'avait-elle pas mis cette fichue amulette la veille, comme elle se l'était promis ? Dépitée, elle se leva, endolorie, et entreprit de remettre difficilement sa robe. Elle constata avec agacement qu'il n'avait pas vraiment fait dans la dentelle en la déshabillant. Si, au moins, elle avait eu ses pouvoirs, elle aurait pu réparer tout cela en moins de trente secondes !

Elle se laissa tomber sur le lit, la robe entre les mains. Elle s'était faite avoir comme une débutante, une adolescente esclave de ses hormones et victime de l'arrogance que seuls montrent les inexpérimentés.

Elle profita d'être dans une chambre pour pratiquer un exercice de méditation et de relaxation allongé. Normalement, il servait aussi à lui faire récupérer après un acte magique difficile mais, pour le moment, ce serait suffisant pour la faire reprendre ses esprits.

Elle s'allongea donc, sommairement recouverte par sa robe, ferma les yeux et respira profondément plusieurs fois, plongeant rapidement dans un semi état de transe. Et là, elle découvrit quelque chose qui la surprit fortement : son pouvoir était toujours là, mais il se concentrait en un seul endroit.

Elle se focalisa sur lui. Sa magie semblait protéger quelque chose... Il ne lui fallut pas longtemps pour découvrir que son pouvoir faisait barrage à la semence du Dragon pour qu'elle n'atteigne pas ses ovaires. Plongeant dans un état de transe totale, elle se concentra alors sur l'ovule délicat qui en était sorti. Quelques secondes lui suffirent pour comprendre que son pouvoir empêchait la fécondation. Elle avait trois choix : laisser la fécondation avoir lieu, ce qui signifierait que son pouvoir ne serait pas tout de suite disponible, laisser son pouvoir faire barrage jusqu'à ce que les choses redeviennent normales, ce qui aurait la même conséquence, ou tuer son ovule en avance... Elle n'avait aucune idée de la répercussion de ce dernier choix, mais comme elle ne comptait pas avoir d'enfant pour le moment, elle n'hésita pas.

Elle sentit son ovule mourir. L'effet fut immédiat : la semence du Dragon mourut à sa suite. Son pouvoir lui revint. Elle se redressa, prise d'un soudain mal de ventre. Mais elle souriait. Elle avait fait une grande découverte : si les Sorcières perdaient leurs pouvoir c'était parce que celui-ci empêchait, pour une raison ou une autre, la conception d'un enfant ! D'un geste, elle répara sa robe et la revêtit. Avisant l'état de la chambre, qui laissait présager l'apparition d'un grand nombre d'hématomes sur son corps, elle fit un second geste pour l'arranger. Puis elle se transporta chez elle.

Là, elle commença par prendre une potion qui soulagerait ses maux de ventre dus à ses règles toutes récentes. Ensuite, elle enfila une amulette autour de son cou et changea de robe pour une plus chaude. Enfin, elle se prépara un certain nombres d'onguents, des affaires de change et des provisions avant d'enfiler sa cape pour partir à la recherche de la Dragonne. Avisant son reflet dans le miroir, elle se souvint que le Dragon l'avait appelée "Sorcière" et non "Maîtresse", son véritable titre... Songeuse, elle changea la couleur de sa cape en un bleu profond et sourit sournoisement : toujours garder un coup d'avance sur son ennemi.

Sorcière et DragonWhere stories live. Discover now