Négociations

277 14 12
                                    

PDV Beast boy
Je suis en rage. J'arrive pas à y croire. Mon meilleur ami, celui en qui j'avais confiance, à qui je faisais tout les compliments. Il s'est payé ma tête en dormant avec la fille que j'aime (l'une des filles que j'aime) je suis dégouté. Il est vraiment maléfique celui là!
Bien sur, je suis inoffensif face à lui il est plus massif et musclé que moi je me ferai massacrer directement. Mais il faut quand même que j'agisse pour savoir ce qui lui a pris. Je me dirige vers sa chambre d'un pas décidé avec en tête le nombre de questions que je lui poserais. Arrivé à destination, je frappe. Cyborg m'ouvre en grognant.
-Qui a-t-il ??
- J'aimerais que l'on parle de l'incident dans la chambre de Raven , dis je le ton neutre

Cyborg sembla hésiter à répondre puis se décida à répondre, un ton en dessous :
-Vas y, entre...

J'entrais dans sa chambre sans dire mot.
Mon "ami" referma la porte à clef.
Je sentais la tension monter mais ne bronchais pas.

PDV general
Chambre de Cyborg.
Le silence règne dans la salle. Personne n'ose parler.  Beast boy décide de de se lancer :
-On ne vas pas passer par quatre chemins, Cyborg. Dit il, le regard dur.  Explique moi pourquoi tu étais dans la chambre de Raven ou plutôt, dans son lit ?
-On étai... J'étais bourré. Tu sais quels effets a l'alcool sur mes circuits .
-Y avait pas que l'alcool , je me trompe ?
-...
Un silence lourd s'installa. Cyborg baissa les yeux. Beast boy avait raison, ce n'est pas seulement l'alcool qui l'avait poussé à bout. Il ne savait pas son ami si réfléchi. Mais il ne pouvait pas nier les faits. Il aimait vraiment Raven il s'en est rendu compte quand il a goûté ses délicates lèvres. Il devait s'excuser, et vite car la rage montait en lui.
-Je vais être franc avec toi, Beast boy. Je ne sais pas si l'alcool m'est monté au cerveau mais quand est venu le moment d'aller se coucher, j'ai vu Raven passer, commença Cyborg, Et l'image du baiser que l'on s'est échangé m'est directement remontée à la tête. Je savais bien que ce n'était pas réciproque mais je me sentais si bien à ce moment là que je voulais être sur que c'était vraiment non réciproque. Raven est passée devant moi ; elle allait rentrer dans sa chambre mais je l'ai attrapée par le bras
et l'ai entraînée dans cette dernière tout en la plaquant contre le mur mes lèvres collées aux siennes  et je te laisse imaginer la suite, dit Cyborg en toisant beast boy, les points serrés.

Le demi homme, demi robot  avait honte. Il avait honte de ce qu'il a fait, de lui. Beast boy lui allait éclater en rage. Mais avant que Cyborg ne parle Beast boy se jeta sur lui les yeux en flammes.
-Tu savais que je l'aime ! Tu le sais ! Pourquoi m'a tu trahi ? Tu m'as dit que tu ne l'aimais pas même que tu préférais Bumblebee, cria Beast boy . Ses paroles firent l'effet d'une gifle à Cyborg. Pourtant il ne flancha pas. Il resta immobile à attendre que son ami titan se défoule sa rage sur lui. Pourquoi à tu fais ça ? Je sais plus quoi penser  ! Tu m'exaspère ! Je te faisais confiance.!! Et dis quelque chose bon sang !!

Avant que Cyborg n'ait pu répondre, le jeune homme vert se rua sur lui tout en se transformant en loup. Sous le choc de l'impact Cyborg ne se défendit pas. Son adversaire profita de sa faiblesse pour le bombarder de coup. Les autres titans alertés par des gémissements (les cris de Beast boy) venant de la chambre de Cyborg accoururent et frapperent en vain sur la porte qui ne s'ouvrit pas vu que ladite pour a été verrouillée de l'intérieur par son propriétaire. Ils tentèrent de la défoncer à coups de bâton de rayon thermique et magie noire mais la porte ne fit que se renforcer. À cet instant précis, Robin se maudit d'avoir fait construire des portes invulnérables face à la magie aux balles et autres. Tandis que la tamaranienne, la demi démone et le leader des teen titans menaient leur ultime combat face à la PORTE, Beast boy tentait désespérément de tuer Cyborg pour son soit disant "délit de promesse". Il était parfaitement incontrôlable ! Au bout d'un moment, il faiblit et décida de porter son coup fatal il se métamorphosa en gorille et prit de l'élan mais il n'eu pas le temps de l'achever car la porte explosa et propulsa l'assaillant de Cyborg, ce dernier étant à terre. Les trois autres titans débouchèrent et starfire se mit immédiatement au chevet de Cyborg tandis que Robin et Raven se mirent en position de défense. Ils furent des plus étonnés quand ils virent que Beast boy se releva des débris d'un mur de la chambre de Cyborg.
-Beast boy ? Est ce toi qui a attaqué notre ami ? Demanda Robin
-Pourquoi agis tu ainsi ? Il est ton meilleur ami. Tu ne lui aurais pas fait du ma...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fut jetée contre la porte de sa chambre par un Beast boy enragé.
-La ferme !! Pourquoi le défend tu il t'a fait du mal ! Il m'a fait du mal ! Il ne mérite rie...
Dès éclairs jaillirent tout autour de cet... Animal en rage. Il s'effondra. Derrière lui, Robin se tenait là, un teaser aux mains. Ce fut les dernières visions de Raven avant qu'elle ne s'assoupisse

Cyrae, Robrae Ou Bbrae Où les histoires vivent. Découvrez maintenant