À vœux

236 13 16
                                    

PDV Raven
Où... Où suis je ? Pourquoi il fait tout noir ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Ah c'est normal ! Si je dors ou si je rêve ou si j'ai les yeux fermés...  J'ouvre les yeux et que vois je ? Starfire à côté de moi, un bloc note en main. Et à ma droite, sur une table d'opération, Cyborg. Et là c'est le flash back! Je me lève en sursaut pour aller voir comment il va mais je fut prise par une forte douleur au crâne. Starfire accourt :
-Amie Raven reste couchée pour te reposer !
-Je vais bien Starfire. Ne t'inquiète pas.
Star me laissa me lever pour aller voir Cyborg .

PDV Robin
J'essaie toujours de comprendre. Qu'est ce qui a pris à Beast boy. D'abord il s'en prend à son meilleur ami puis après à Raven.  Franchement, je sais que les événements de l'année dernière l'ont blessé , mais pas jusqu'à  ce que ça l'endurcisse. Je le regarde fixement. Il est juste devant moi, debout face à la baie vitrée, le regard pensif les poings serrés. Il est déjà 15h00 et cela fait quatre bonnes heures qu'il est dans cette position. J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête depuis tout ce temps.
-Beast boy, veux tu bien m'expliquer pourquoi tu as attaqué Cyborg..., ce serait bien, déjà.
-... Oui, si ça te chante,dit il, sans même me regarder. C' était ce matin. Toi et star dormiez encore à ce moment. J'étais parti voir Cyborg. Mais il n'était pas dans sa chambre. Puis j'ai entendu du remue ménage dans la chambre de Raven ;j'y suis allé et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas que Raven dans son lit. Bien sûr tu te doutes que c'est Cyborg qui se trouvait là. J'ai tellement enragé à cet instant précis que j'aurais pu le défoncer si il n'y avait pas Raven. J'ai voulu lui parler après. Nous sommes allés dans sa chambre et nous avons négocié.
-Je te crois bien mais pourquoi la porte était fermée à clefs ?
-Cyborg l'avait refermée.
-Merci d'avoir dit la vérité Beast boy.

L'alerte crime résonna qu'il ne pu me dire autre mot. Nous allâmes voir le tableau de bord  et découvrîmes Cinder block attaquait  l'autoroute en s'amusant à la détruire. Starfire et Raven vinrent au salon voir se qu'il se passait.
-Puisque Cyborg n'est pas en état de se battre, nous irons par nos moyens. Donc, Jeunes Titans en avant ! Criai je avant de sauter du toit. Mes compagnons firent de même et sautèrent. Beast boy se métamorphosa en aigle royal, Raven et Star volèrent en piqué et moi je me servis de ma cape pour survoler la mer, puis une bonne partie de la ville pour arriver sur l'autoroute où Cinder block détruisait les ponts et tout ce qui est devant lui. Nous aterrîmes à environ cent mètres de lui. J'indique à Star et Raven d'aller vers la droite pour le prendre par surprise tandis que moi et Beast boy partirons tout droit pour faire diversion afin que les filles puissent l'attaquer. Mon ami et moi fonçons droit devant. Cinder block se retourne et nous envoie valser contre un immeuble. Raven et star foncèrent sur l'adversaire qui n'eu pas le temps de les voir arriver ; il tomba à la renverse. Là, on s'y attendait le moins ;mon
Plan était parfait jusque là. Comme je le disais un portail magique s'ouvrit sous la masse corporelle du géant de pierre ce qui amortit sa chute et le propulsa au sommet de l'immeuble où il nous avait envoyé. Mes amis étaient très intrigués par ce mystérieux portail jailli de nul part. Nos regards se tournent vers le haut de l'appartement où à atterrit Cinder block.
PDV general
Tous les regards sont tourné vers le sommet de l'immeuble. Là haut se trouve Cinder block les bras croisés sur la poitrine . Quand soudain apparaît un étrange personnage encapuchonné vêtu d'une sorte de cape noire qui recouvre l'intégralité de son corps laissant juste paraître le bas de son visage, ainsi que Deathstroke. Deathstroke !? Rien qu'en le voyant, Robin tremble d'effroi.
-que fais tu ici Deathstroke ?
-C'est une ville publique non ? Et pourquoi l'apprenti donne des ordres à son maître ?
-Je ne suis pas ton apprenti , le railla Robin

Deathstroke se tût et lança un regard noir à son ancien élève. La mystérieuse personne aux côtés des deux Villains s'avança et déclara d'une voix claire :
-Écarter vous sans faire d'histoire et nous épargnerons vos misérables vies !!!
-Jamais  !!!!!!!!!!!!!!!!, hurla sans hésitation Starfire
-Vous avez fait le pire choix de votre vie !!!, sermonna l'étrange personnage encapuchonné . Par les ailes du Zwakatchazawa !
Starfire fut projetée au loin complètement affaiblie.
-Par les lunes sacrées du démon de crystal !!
Un immense poney ailé fonça sur les titans et les emmena dans le portail. Le propriétaire du démon laissa échapper un rictus.

Cyrae, Robrae Ou Bbrae Where stories live. Discover now