CHAPITRE 10

220 21 4
                                    




SMS de Forest de Thad
14h46 : Ok ... ?

Aussi courte cette réponse fusse-t-elle, Forest dû la relire plusieurs fois. Ce n'était pas une réponse ce " Ok " avec ces trois petits points et ce point d'interrogation. Thaddeus n'était pas censé répondre ça après son message. Ça n'avait pas de sens. Un " Ok " aurait suffit, pas un " Ok ... ? "

SMS de Thad à Forest
14h50 : C'est fait ?

Forest n'avait pas réussi à bouger de sa position initiale. Il bloquait sur ce que Thaddeus voulait entendre et pourquoi il continuait à lui envoyer des SMS.

SMS de Thad à Forest
14h54 : Fais ce que tu veux après tout, je m'en fous.

Forest était figé. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, et encore moins répondre.

SMS de Thad à Forest
14h57 : Si c'est pour rien me répondre après, je vois pas l'intérêt de m'avoir prévenu.
14h58 : Ou alors t'hésites pcq c'est la seule chose qui te rappelle ce qui s'est passé.

Étrangement, l'absence de Kara dans cet immense appartement se faisait lourdement ressentir. Le voilà à se retrouver seul avec sa conscience et son téléphone. Et Thaddeus qui n'hésitait pas à enfoncer le couteau dans la plaie alors qu'il n'avait rien demandé.

Il n'avait rien demandé, hein ?

SMS de Thad à Forest
15h00 :Tu flippes que je m'en souvienne.

Mais tais toi ! T'es pas censé rentrer dans ma tête.

SMS de Thad à Forest
15h03 : Dis moi ce que tu veux savoir si c'est ça qui te gène.

Ce que je veux savoir ? Ok.

SMS de Forest à Thad
15h03 : Comment ma tête a disjoncté pour en arriver là ?

SMS de Thad à Forest
15h03 : En arriver où ?

Quel idiot.

Forest verrouilla son téléphone et le balança sur son lit. Il rebondit et claqua contre la tête du lit.

Parce que justement il ne savait pas jusqu'où. Enfin si, il savait que c'était allé trop loin. Mais c'était déjà assez humiliant d'être celui qui ne s'en souvenait pas, alors l'avouer dans les détails n'avait pas besoin d'être exprimé.

Forest se laissa tomber sur son lit de tout son long, le regard fixé au plafond. Il avait passé deux jours à tout faire pour ne pas penser à Thaddeus et ce qui allait avec, et voilà que quelques SMS et la vue de quelques photos faisaient absolument tout remonter.
Il aurait préféré qu'aucun des deux ne s'en souvienne. Ça le dérangeait de savoir que Thaddeus puisse avoir des souvenirs de lui dans un cadre aussi... intime...

Un frisson de stupeur lui traversa le corps.

Il plaqua ses deux mains sur ses yeux et c'est en les rouvrant quelques temps plus tard qu'il comprit qu'il s'était endormi. Il était à présent recouvert de la couette du lit sur laquelle il s'était allongé. Ce qui voulait dire que Kara était bien rentrée de sa sortie ciné, et que surtout, il avait une capacité incroyable à s'endormir face à l'adversité.

Non, je suis pas lâche. Juste fatigué.

Son portable était quant à lui toujours de l'autre côté du lit, l'air aussi paisible qu'un moine dans un monastère. Ce portable qu'il n'aurait jamais dû rallumer. Parce que si s'endormir l'avait inconsciemment permis de se couper des pensées qui le rongeaient, maintenant il était bel et bien éveillé et il ne pensait qu'à une chose : ce qui c'était passé entre la fin du gage et son réveil dans ce lit. Pour l'oublier aussitôt bien entendu.

BIRTHDAY BLACKOUTWhere stories live. Discover now