I

11.3K 137 219
                                    

Chapitre 1

Aujourd'hui, c'est samedi, donc j'ai pas cours, comme beaucoup d'étudiants. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu, mais pas trop non plus. Faut quand même que je travaille un peu pour avoir la conscience tranquille mais, surtout pour réussir mon année. Je fais des études de commerce pour devenir PDG d'une grande entreprise (c'est un level au-dessus des  «simples» étudiants). Mon rêve serait de travailler pour l'entreprise de Mr.Lee. Il est mon inspiration dans le domaine professionnel. Il est le PDG de JYP Entertainment et il fait partie du groupe Stray Kids. Mon frère y fait aussi partie mais, lui il est moche. Nan c'est pas vrai mais faut pas lui dire que j'ai dit ça ou il va prendre la grosse tête. Mais faut d'abord que je finisse mes études avant de pouvoir postuler dans de grandes agences/entreprises. D'ailleurs, vous croyez que je suis capable de gérer une entreprise alors que j'ai une pile de livres sur le côté de mon lit et que je ne sais jamais lequel je vais prendre ?  Ah, au fait, je m'appelle Hwang Kimi, j'ai vingt ans et j'ai une sœur. Elle s'appelle Hea-Jung, elle est la plus grande journaliste de Séoul et la plus riche. Beaucoup de personnes l'envient pour sa beauté et son charisme légendaire. Elle s'impose dans le milieu, c'est pourquoi elle est la number one. Tout ça pour dire qu'elle m'a demandé de l'accompagner pour l'interview de Mr.Lee. Je me voyais mal dire non alors que mon goal, d'une certaine façon, c'est lui. 

Trêve de blabla  et direction la salle de bain. Je me douche (pour sentir comme une rose  PTDR XD T'es qui ??), maintenant faut que je trouve une tenue. J'ai un style vestimentaire assez particulier et j'ai pas envie de faire mauvaise impression, imaginez ça joue sur mon avenir professionnel. Anyway, je pense que j'ai trouvé. Je vais mettre un ensemble pantalon-blaser couleur crème, une chemise blanche et ma paire de talons YSL. Je gagne pas grand-chose dans la vie étant étudiante mais j'ai économisé et me les suis offerte pour mes dix-huit ans. J'en rêvais depuis longtemps. Je me coiffe d'un chignon décoiffé qui fait assez chic . Je me fais les lèvres rouges et je surligne mes yeux d'un trait d'eye-liner tandis que mes paupières sont couvertes d'un gris souris. Je descends à la cuisine et je mange un bol de céréales avec du yaourt et des fruits, un pain au chocolat blanc, le tout, accompagné d'un verre de jus d'orange fraichement pressé. Je remonte me brosser les dents (pour pas buer de la bouche) et me réapplique du rouge à lèvres pour qu'il soit parfait. 

Maintenant, direction le bureau d'Hae. Je monte dans ma voiture et je mets la musique à fond pour être dans un bon mood.

Bonzaïïïï ta ta ta ta. (NDA : j'espère que vous avez reconnu la chanson.)

La route n'est pas longue mais assez pour écouter trois-quatre musiques. L'immeuble de ma sœur est près du fleuve Han, il fait trente-deux étages. Je voulais prendre l'ascenseur pour les visiteurs, quand je fus en face, j'ai vu l'inscription « en panne ». J'ai donc pris mes jambes à mon cou et monte vingt-neuf étages. Elle va encore dire que je suis en retard mais c'est vraiment difficile. Je suis au vingt-six iéme étage et j'en peux plus. Je regrette mes talons. Je vais vraiment lui demander un double de la carte des employés.

L'entrée de son bureau est obstruée par une orde de filles, comment dire ça gentiment, hum... Le genre de fille peu fréquentable en vue de leur caractère. J'arrive enfin à rentrer dans son bureau mais elle me hurle de fermer la porte. Je ne me fais pas désirer et la ferme tandis qu'elle court aux toilettes pour vomir ses tripes. Du moins, c'est ce que j'entends. Je lui donnerais un cachet quand elle reviendra. Sinon, on serra en retard.

Cinq bonnes minutes sont passée depuis qu'elle a pris le médoc. On fonce à la voiture et direction JYPPPPPP. Ce bâtiment est juste incroyable. Son entrée est une interface faites en verre. On voit pas l'intérieur mais on s'en fiche. Dans le café à côté, les idols viennent souvent chercher leur café avant leurs entrainements je suppose. J'ai déjà croisé une membre de Twice . Croyez pas je stolke, j'étais juste dans le coin. Quand on entre, on se signale à l'entrée et ils nous donnent nos badges de visiteurs. On prend l'ascenseur avec une hôtesse de l'accueil, à notre sortie de l'ascenseur, une secrétaire du dernier étage nous accueille. Elle est pas très commode, elle nous en gueule car on est soi-disant en retard. On est censée arrivée à 14h25 et il est 14h26. Elle croit qu'ont choisi la circulation sur la route ou quoi ? enfin bref. La dame nous emboite le pas et signale notre présence au PDG. Quand ce fût à notre tour de rentrer dans le bureau et que je l'ai vu, j'en ai oublié mes bonnes manières. Je suis actuellement en pleine contemplation de cette beauté. Il est encore plus beau que sur les photos. Les journaux le modifient pour qu'il soit moche ou quoi ? Regardez-moi ce nez, et ses yeux. Je descends un peu plus bas mon regard et mon Dieu que sa chemise le met en valeur. Ses abd... aie. Je viens de me prendre un énorme coup de coude dans les côtes me ramenant à la réalité. Je m'incline rapidement en remerciant ma sœur mais en lui jetant un regard noir, elle m'a quand même fait mal cette salo**.  Oh mon Dieu, il parle. Sa voix rauque résonne à mes oreilles comme une mélodie créée par les anges. Anyway, je comprends bien avec lenteur qu'il nous demande de nous assoir. Il nous propose également si on veut un café.

Daddy et babygirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant