V

3.6K 51 32
                                    

Mon nouveau daddy me porta, j'enroula mes bras autour de son cou et mes jambes autour des ses hanches. Lui, il me tient les cuisses et nous montons dans sa chambre et....
—————————————————
❗️‼️ lemons‼️❗️
Il me jetta sur le lit, se mit en califourchon sur moi. Il enleva mon tee-shirt et mon jeans. Il me malaxa les seins en même temps que m'embrasser, je n'avait pas mis de soutif car de base je devais juste parlé. Je lui enleva son tee-shirt et son jeans. Il lui resta juste son boxer qui laisser apparaître son membre qui commence à grossir pas mal quand même.
Il me lécha les seins, passa sur mon ventre, mes cuisses puis passa à mon intimité. Il retira ma culotte avec ses dents, il commence a lèche mon intimité, et jouer avec mon clitoris. Il se stoppa et mis 1 doigt et fis des mouvements lents et profonds, puis il enchaina avec 2 doigts . Je laissa échappée un cris de surprise et par la suite des gémissements de plaisir. Il me procura du plaisir et il le vit car il commença à aller plus brutalement. Je m'agrippe au draps de mon lit. Il finit par lécher ses doigts et recommença ses mouvements avec sa langue. Une fois qu'il eu finit de me lécher (NDA. C'est le cas de le dire je pense😂) je lui retira son boxer et commence des vas et viens avec son membre. Félix avait sa tête en arrière et laissa paraître des gémissements rauque.
(je vais pas le «sucer» j'aime pas ça,
jisungscheesecakee  toi même tu sais 😂😭)
Après tous ça il prit une capote dans le tiroir et la mis. il arrive près de mon entrée il m'embrassa
-(F) je vais aller doucement d'accord?
Je ne lui répondît pas par une phrase mais je l'embrassa pas et donna des coup de pression avec l'aide de mon bassin sur son zizi
(NDA Je voulais utiliser se mot et voilà c'est fait😂😭)
Il ne perdit pas de temps et rentra en moi, il faisait des petits va et viens et commença à aller plus profondément. Une fois au fond, Félix s'arrêta le temps que je m'habitue de sa présence en moi. Après un moment je commença à donner des coups de bassin pour lui faire comprendre qu'il pouvait continué ce qu'il fessait  avant. Il reprit et je gémissait de plus en plus et lui aussi. Je gémissais de plus en plus fort jusqu'à ce que je jouisse pour de bon, Félix se déversa en moins quelque instant après moi, il pris une deuxième capote, je déduise que ce n'est pas finit... il me tourna et mis son membre d'un coup dans mes fesses après ses longs vas et viens, il se vida en moi,fin.... plutôt la capote qui est en moi. Il se leva aller jeta la capote et se coucha à côté de moi.
❗️‼️fin lemon 🍋‼️❗️

Le lendemain je me réveilla dans les bras de Félix, il dormait encore. Il est mignon quand il dort. Hop hop hop, je peux pas dire ça c'est mon futur daddy. Je peux pas penser à ça enfaite. Resais-si toi bon sans de bonsoir. enfin bref, il se réveilla un peu plus tard
-(F) bonjour princesse
-(K) bonjour toi!
-(F) bien dormi ?
-(K) carrément bien et toi ?
-(F) *ris* j'ai bien dormis aussi
J'attrape un plaide qui traîna à côté du lit et me leva pour aller dans la salle de bain mais avant je lui fit un bisous sur la joue pour qu'il comprenne que je quitte la chambre.
Une fois à la salle de bain, je fais couler l'eau de la douche et rentre dedans. Je me remémore se qui c'est passé hier soir.... j'ai vraiment fait ma première fois avec mon patron. Oulalla.... après avoir passé 10 bonne minutes sous la douche je sors enfile une serviette sur mon corps encore mouillé (de la douche bien sûr😭) et je vais vers mon dressing.
J'enfile ça

 J'enfile ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Daddy et babygirlWhere stories live. Discover now