Your Lie In April 2

255 22 13
                                    

Il déambulait partout dans les rues, courant comme si sa vie en dépendait. Car sa vie en depandait. Kosei Arima courra jusqu'à l'hôpital, pour retrouver son amour. Il avait reçu et lu la lettre de la blonde, mais le soir même, Tsubaki appela le pianiste en pleure, disant que Kaori a fait une rechute dans sa maladie. Le prodige a ensuite raccroché et couru vers l'hôpital. Il l'aimait, et il ne voulait pas la perdre, pas avant de lui avoir donné sa réponse positive.

Arrivé devant l'hôpital, le jeune homme ferma les yeux et se concentra sur l'air qui frappait ses cheveux et ses vêtements. Il rentra finalement à l'intérieur et demanda la chambre de la violoniste à la réception.

La chambre 308.

Il monta les escaliers quatre par quatre avant de tourner sur sa gauche et s'arrêter devant la chambre où se trouvait l'élue de son cœur. Il tendit légèrement l'oreille contre la porte, pour s'assurer que personne ne se trouvait à l'intérieur puis l'ouvra. Il continua dans le petit couloir puis aperçoit le rideau tiré. Il l'enleva et découvrit le visage endormie de Kaori. Elle semblait tellement paisible, elle qui d'habitude respirait la joie de vivre. Qui pourrait croire qu'elle avait un si fort caractère, avec ce visage d'ange ? Il prit un tabouret et se rapproche du lit de la jeune malade. Il la contempla pendant quelques minutes, avant que Kaori n'ouvrit les yeux et frotta ses yeux à l'aide de ses deux mains, l'air encore très fatigué. Elle tourna ensuite la tête vers Kosei et lui souria, d'un sourire qui était plus que sincère. Il lui rendit puis s'assit dans le petit lit simple qu'occupait la malade. Ils rapprochèrent doucement, leurs yeux rivé vers leurs lèvres. Kosei posa son front contre celui de Kaori et la regarda dans les yeux pendant que la blonde souriait, les larmes de joie se retenant de couler sur ses joues.

- Je t'aime aussi, depuis le début... Murmura le prodige du piano, de façon à ce qu'elle seule n'entende.

La violoniste regarda son regard bleu, son cœur battant la chamade. Les yeux bleus de Kosei lui rappelait l'océan. Arima rapprocha ses lèvres pour les poser délicatement sur celle de Kaori. Ils s'embrassèrent, pendant que leur ventre faisait voler mille papillons, et que leur tête cessa de fonctionner, trop absorbés par leurs émotions.

Kaori Miyazono x Kosei Arima Where stories live. Discover now