Day 11: Goodbye

1.3K 81 1
                                    

Louis a dormi toute la journée précédente, sans même prendre la peine de dîner ou de discuter avec Harry. Il semblait même que le garçon aux cheveux bouclés était fatigué d'essayer de s'expliquer, alors quand il est sorti de la chambre et qu'il a vu Harry se balancer sur le canapé avec un journal à la main, il a demandé "Qu'est-ce que c'est ?

Harry semblait gribouiller furieusement sur la page. Il a levé les yeux avec un sourire triste "C'est euh... mon journal"

Louis a reniflé sans retenue "Bien sûr que tu as un journal intime", il a secoué la tête, essayant de retenir tous les commentaires hargneux. Il détestait vraiment Harry pour avoir menti, il pensait qu'il méritait peut-être d'être aimé, d'avoir de l'attention et de l'attention.

Il semble qu'il ne méritait pas

"Je m'en vais d'ici", commente Louis, qui s'empresse de prendre quelques clés dans le petit support sur le mur, courant vers la porte avant qu'une main ne l'attrape et le cloue au mur. Il s'est mordu l'intérieur de la joue et a fermé les yeux de frustration, probablement par colère

"Tu n'iras nulle part" marmonnait Harry en tenant Louis en place, mais le plus âgé retira la main de ses propres épaules en une seule fois, sans même se soucier de la blessure qui s'étendait sur le visage du garçon aux yeux verts "Ne me touche pas, menteur".

Harry serra la mâchoire très fort " Arrête tout de suite " ; il siffla " Nous n'étions même pas en couple " ; il recula devant le petit homme " Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de façon si excessive " ; il tira ses boucles en signe de souffrance " Je veux dire - tu ne me laisses même pas t'expliquer !"

Louis s'est mis à ricaner : "Ah oui ?", il a souri amèrement : "Eh bien, devine quoi, tu m'as mené en bateau ! Tu étais censé me dire que tu étais en couple !" son expression s'adoucit "Je t'aimais vraiment bien" marmonnait-il la dernière partie

Harry a immédiatement regretté de lui avoir crié dessus "Je suis désolé Lou-"

Louis a levé les yeux avec une expression vide " Donne-moi un peu de temps avant que je puisse te parler " a-t-il déclaré nonchalamment et s'est éloigné

Harry a encore crié "Louis" !

Le garçon se retourna avec la même expression "Quoi ?".

Harry a hésité : "Tu veux- tu as faim ou autre chose ?" Il a dit : "Je pourrais te faire à manger", puis il a ajouté : "C'est probablement notre dernier jour ensemble après tout, je veux en profiter au maximum".

Louis voulait l'embrasser, il le voulait vraiment. Mais il ne pouvait pas - il ne voulait pas l'aider à tromper une fille. Louis n'était pas un connard, non. Harry avait raison, il devrait le laisser s'expliquer mais en fait, il ne sait pas comment il pourrait supporter qu'Harry parle de la façon dont tout était probablement un jeu. Il allait fondre en larmes.

Onze jours et ce garçon le rendait fou.

Peut-être qu'Harry était bisexuel - mais pourquoi a-t-il menti la première fois ? Et pourquoi Louis n'a-t-il pas fait un geste pour un garçon aussi extraordinaire avant ?

Devrait-il s'excuser ?

Il ne pouvait pas. Sa fierté s'est trouvée coincée entre les deux. Harry s'est excusé toute la journée, mais il n'a pas pu se résoudre à faire de même. C'était difficile pour lui. C'était trop.

"Je vais juste prendre quelques fruits, ne t'inquiète pas" Louis a parlé plus doucement qu'avant et a laissé Harry seul dans la pièce, le visage plein de douleur.

Il a vraiment merdé, n'est-ce pas ? Il aurait dû dire la vérité à Louis avant.

Soudain, le téléphone s'est mis à sonner dans l'autre pièce. La chambre de Louis.

Babysitting an adult [L.S.] •• Complete   (French Translation)Where stories live. Discover now