[ Bon... je l'ai suffisamment répété, mais ce recueil n'a pas été supprimé sous ma volonté. Tous les os sont perdu et malgré mes messages, Wattpad n'a pas l'air de comprendre ma requête. Bref... ce n'est pas bien grave (lol un recueil d'un dizaine de longs os perdu ce n'est pas grave 😥)
J'espère que vous allez aimer celui-là. Il est particulièrement long et il y aura une suite. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! K. ]Eren Jaeger est amoureux, très amoureux. Si il y avait fallu le décrire en un mot, cela aurait été celui-ci.
Mais personne ne le savait, malgré sa timidité maladive, personne ne s'était rendu compte comment il croquait des yeux Livai Ackerman.
Peut-être parce qu'ils sont tellement différents qu'on ne les associe pas ensemble.
Eren paraît tout jeunot et pétillant de vie. Il est grand et n'a même pas encore fini sa croissance. Il n'est pas très populaire mais a de fidèles amis.
Livai fait très mature avec sa voix grave et sa musculature qui impressionne. Il est très populaire au lycée, surtout auprès des jeunes filles.
Pourtant, ce n'est pas le discussion qui l'étouffe. Il est très discret et c'est sûrement cela qui le rend aussi mystérieux et lui donne un côté mauvais garçon.Depuis la primaire, ils ont toujours été dans la même classe. Mais comme ils n'ont pas les mêmes amis, ils n'ont jamais tenu une vraie conversation ensemble.
Pourtant, Eren l'aimait. C'était inexplicable.
Malheureusement, cela allait sûrement être la dernière année qu'ils passeraient ensemble. Ils sont en troisième année de lycée et passeront des examens important à la fin de l'année.
Ce qui signifie qu'ils devront tous partir dans des universités différentes.
Eren ne savait pas ce que Livai allait faire plus tard. Lui-même d'ailleurs.
Il était trop occupé à apporter de l'importance au noiraud pour se concentrer sur son avenir.
Pourtant, il avait la capacité de faire de grandes choses. Eren est un très bon élève, peut-être même le meilleur de sa classe et il a un an de moins que tout le monde.
S'il le pouvait, il serait bien aller dans la même université que Livai. Mais il fallait être réaliste, il n'allait pas le suivre indéfiniment en attendant quelque chose qui n'arrivera jamais.
- Jaeger? Can you read the text 7 please?
Le jeune homme sortit de sa rêverie.
- Yes sir!
Il se leva et prit le livre d'anglais pour réciter les phrases.
Comme toujours, le prof était satisfait de l'accent d'Eren. Il s'assit discrètement sentant le regard de sa meilleure amie sur lui.
Juste devant elle, se trouvait Livai car ils ont le même nom de famille mais n'ont pas de lien de parenté.
D'ailleurs, les deux s'évitent comme la peste dès que possible.
Et derrière elle, il y avait Armin, le meilleur ami d'Eren. Ils se connaissaient tous les trois depuis qu'ils sont petits.
- Hé Jaeger?
Eren reconnu la voix de Kirschtein, assis juste derrière lui. Celui-ci tirait sur sa manche pour que le brun se retourne.
- Qu'est-ce que tu veux Kirschtein? Chuchote t il en surveillant le prof du coin de l'œil.
VOUS LISEZ
OS Riren/Ereri
FanfictionPlein de petites histoires d'amour entre Eren et Livai, mon couple favoris. [Certains One Shot contiennent du contenu sexuel explicite, de la grossièreté, de la violence physique et psychologique et de la consommation d'alcool et de tabac. Les relat...