Chapitre 17 Un Lien Briser

111 10 8
                                    

(PDV Axel)
Je suis rentré en vitesse ne portent mon attention sur les jeûne femme qui m'appelle "mon rouquin"ou "le garçon a la chevelure de feu" et franchement ses mots m'écoeure je me dépêche de rentrer voire Roxas pour lui informé de ce que j'ai vue. Arrivé devant la porte de notre chambre je toque, plus tôt que de rentrer dans la chambre a un moment gênant

Axel - Roxas ? Tu est la ?

Pas de réponse

Axel - ROXAS ?

Pas de réponse

Bon ba je vais devoir entré dans la chambre j'espère ne pas tomber sur un Roxas en serviette a peine sorti de la douche. J'ouvre la porte pour voire quelque chose de plus pire...Roxas, bâillonner et inconstant en face d'un ange a une aile. D'une rage folle je sort mes chakrams (merci wiki kh ;-;) et attaque cette folle qui c'est pris a Roxas.

Louange - Axel !?
Axel - tu te souviens de moi? JE SUIS FLATTÉ !
Louange - HA !

Elle a esquiver le coup que je lui ai porter mais j'étais assez rapide pour sauté et lui donner un coup puissant dans les aire la ramènent au sol. Elle est bien amoché j'aurais pu en rester la mais j'étais tellement dans une colère noir que je voulais sa mort.

Axel - TU T'EN SORTIRA PAS COMME ÇA !
Louange - JAMAIS JE NE MOURAIT AVANT D'AVOIR EXÉCUTÉ MA VENGEANCE !

Puis elle esquive mon attaque et s'enfuit par une fenêtre cassé. La ou elle sûrement rentrer. Pas le temps pour sa je doit aider Roxas. Après que ce qui l'empêchait de parler soit enlevé je le pose sur notre lit et remarque sur son front une violente marque. Je suis vite partie chercher des bandages pour le soigné et est revenu il dormait toujours je m'approche de lui et fut tout suite absolument envoûter par son visage, ses lèvres rosé, ses cheveux blonds, son caractère enfantin et capricieux, je me suis secoué la tête me sortant de ma rêverie et soigne sa blessure avec la plus grande délicatesse possible pour ne pas lui faire mal. Puis je devais vérifier si il n'avait pas qu'une blessure et donc devrait enlevé ses habilles il dormait encore cette ange... d'où elle vien et pourquoi s'en prendre a Roxas ? Et cette vengeance  que veux elle dire par la ? Vous savez vous parce que moi non.

Roxas - Ax... el ?
Axel - Roxas ? Tu vas bien ?
Roxas - pas trop
Axel - tu es blessé quelque pars ?
Roxas - j'ai n'ai pas mal.
Axel - Roxas ! Attend ! Tu risque de te faire mal ! Laisse moi vérifier !
Roxas - ah ! Mon épaule !
Axel - j'ai dit quoi ?
Roxas - bon bon tu peux vérifier.

Il enleva la parti habillé de l'épaule blessé avec une grande timidité. Moi le regardent patiemment faire avec un visage indifférent inscrit sur la face, en vrais je suis plus embarrasser que lui et arrive difficilement a le cacher. Puis quand il est fini et que j'ai eu sont accord je soigne le bleu. Il me regarde incompris,"pourquoi il m'aide alors que l'on ce connais presque pas ?" Il doit sûrement se demander. Je l'aide car il est plus pour moi je l'ai maintenant compris.

Roxas - m-merci Axel
Axel - de rien mon blondinet.
Roxas - HÉ !
Axel - *rigole*

Je jure qui si cette ange reviens je l'attendait les bras ouverts et lui ferai ravaler ses plume.
(PDV Ayt )
Je me suis senti trahi,laisser, abandonnée quand ces trois mot sont sorti de sa bouche comme si on m'avait poignardé et les mots qui sorte n'arrange rien

Sora - COMMENT TU A PU FAIRE SA TOI QUI NE FERAI PAS DE MAL A UNE MOUCHE !
Ayt - Sora je-
Sora - ASSEZ ! TU A DÉJÀ FAIS ASSEZ DE MAL.
Ayt - ................... menteur
Sora - quoi ?!

Puis parti de ma chambre mais dit la phrase qui le paralysa.

Ayt - tu est venu ici pour de l'aide mais tu a récolté que des ennemi.

Puis parti dans un dimension par un portail. J'ai le pouvoir de traverser le temps ou de me téléporter mon frère Homonos possède le pouvoir de contrôle du temps il peut l'arrêter a tous moment et me perdre et grand pour lui car avec moi il peut contrôler tous l'espace et les mondes donc avec ce pouvoir avant de m'enfuir j'ai protéger les humains et les sirènes de la guerre qui faisait rage. Les humains me vénère et les sirènes m'oublie mais les démon veulent me récupérer et les ange veulent ma mort. Et Sora sache que peut importe les mots que tu me diras je serai toujours la pour te protégé je m'en suit fait la promesse.
Je me refuge dans une dimension une grotte remplie de lucioles éclairent doucement la grotte un lac orne celle-ci je me pose doucement sur l'herbe et laisse coulée les larmes que j'ai retenu pendant des années.

Ayt - je suis vraiment une démone ?

(PDV Vanitas)
Je suis au royaume de corona avec ses abrutis je sais que je suis méchant sur les bords mais il faut avouer que le petit Ventus a du caractère il me résiste et sa me plait, et puis il ma embarrasser de sa propre volonté. Il suffi que je le regarde d'un air prévert et ils se met a rougir. Et vu que je m'ennuie je le teste un fois par semaine. Donc il a l'habitude, mais je sens quelque chose de plus.... dangereux qui approche a grand pas et croyez moi......

Sa na rien de bon.

_______________________________________
A suivre

un amour de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant