une partie de cache cache

9 2 0
                                        

Je retournais sous la ventilation, Darksool était arrivé à mis parcours : pas de doute, il est plus rapide que la nuit dernière. Un grincements de lit me fit me tournais : Raoul était déjà la. Mais il étais comme surpris de voir son collègue à ma place

《Tant mieux !》

Le plus balaise me regarda, entre la colère et l'incompréhension. Il essaya de réveiller son collègue au manteau bleu, qui lui répondis par un gros coup de poing dans la tête.

"-Laisse moi pioncer l'ahurie!

"-mais le patron a dit-

"-QUE DALLE! TU TE DÉBROUILLES! MOI JE RONFLE!

Je regardais ses deux la se chamailler comme deux enfants. Si il pouvait m'oublier ne serait ce que quelques minutes ça m'arrangeais. Je profiter d'un bref instant pour essayer de trouver une bonne cachette. En regardant bien, je remarquais une petite commode dans laquelle je pouvais me cacher.

Il ne fallut pas longtemps pour m'y  cachais : Darksool était déjà pratiquement sorti. J'eteignais toute lumière, et écoutais attentivement les machines cauchemardesque parler ensemble:

"-Tu m'empêche de faire mon travail !, fit la voix balourde de Raoul

"-et toi tu m'empêche de profiter du lit!, retorqua Héro

"- les gars? Ou elle est notre cible?, questionna Darksool, qui était sorti de la ventilation.

"-pas mon problème!, répondit le flemmard

"-sa vas le devenir si le patron l'apprend!, firent les deux en coeur.

La conversation fut brièvement  interrompu par l'entrée de Starlight. Elle regarda les trois autres en exprimant son mécontentement:

"-Qu'est ce que vous fêtes tous les trois!On a un humain à attraper je vous signale

"-ouais! Bah ta cas demander à l'autre flemmard de se bouger un peu!

"-en quoi je dérange ?

"-Tu nous empêche de faire notre travail !

"-et alors? Rien à cirée ! Pour une fois dites vous que je vous aide pour votre boulot triple buse : si il a plus accès au lit, il peut pas se reposer! Et si il peut pas ce reposer, il sera aussi facile à choper que de piquer la sucette à un bébé....

"- d'accord tu marque un point... Mais en attendant, il est ?

"-aucune idée!

Celui sur le lit bailla à nouveau avant de ronfler, tandis que les trois autres commençaient à me chercher. Raoul commença à détruire les potentiels cachette lorsque Héro lui pris la mâchoire

"-SILENCE ! C'EST TROP TE DEMANDER, L'IDIOT DU VILLAGE!

Suite à cette manoeuvre, il décida de faire moins de bruit. Starlight était la plus silencieuse des trois, au point même que je sursautais lorsque je la vie aussi près de moi. Ils chuchoterent à trois

"- bon... Il vas bien finir par sortir

"-ok je reste la!, fit Raoul en s'asseillant au milieu de la pièce.

"- mais non gros bêta... Si tu reste la il va pas sortir!, fit constater Starlight.

"-et pour Héro.... On fait quoi?

"-Il est assez de mauvaise humeur comme ça... Le patron lui fera sa fête...

Ils partirent tous les trois, me laissant seule dans ma cachette. Je me sentais m'endormir, je secouais la tête pour éviter de m'endormir... Mais ça ne fonctionnais pas longtemps.

J'avais beau me répéter de ne pas dormir, j'avais sérieusement mal au crâne. Finalement après de longues minutes, je m'endormis, même si ce n'était pas confortable.

Je fut réveillé par une porte grinçante : Starlight était déjà de retour. Elle chuchottais pour exprimer son mécontentement:

"-toujours pas sortie ! Et l'autre qui dort toujours... Je te prévient sa vas très mal ce passer pour toi.

Elle commença à chercher... Mais uniquement dans les cachette non visiter, une information bonne à prendre. Lorsqu'elle ouvra l'armoire dans laquelle je m'étais réfugiés, elle arbora un sourire en chuchotant:

"-trouver !

Je l'éclaira droit dans son oeil, elle eu un mouvement de recule et se mis à crier comme une harpie. J'en profitais pour sortir et prendre une autre cachette. Mais Darksool sauta peut de temps après sur moi. Je devait me servir de la lampe comme cale pour espérer ne pas me faire mordre par ce truc.

Je pus à nouveau me cacher. La lampe disjoncta dans la bouche du monstre ce qui le mis au tapis. Me voilà sans torche, sans protection contre potentiellement trois machine plus que dangereuse... Et avec un énorme mal de crâne.

Starlight reparti dans ses recherches puis abandonna une deuxième fois me laissant seule. Je soupirais de soulagement en entendant la porte claquer. Celui sur le lit ronchonna encore une fois avant de ronfler.

Je pouvais avoir nouveau me reposer, j'essayais d'être bref, mais mon corps ne voulais plus se réveiller. Je me forcer à ouvrir les yeux, combien de temps je m'étais endormi? Aucune idée... En tous cas suffisamment longtemps pour voir apparaître les deux yeux rouges.

Je pouvais le voir plus distinctement mais pas assez pour le reconnaître. Je voyais sur tous sa main qui était prête à me saisir le cou. Je fit certainement la chose la plus stupide à faire dans se genre à de situation: essayer de mordre la main qui me tennais.

Encore une fois, c'étais comme mordre de l'air. Mais la chose disparu, c'était le plus important. Je sortie de ma cachette le plus silencieusement possible... En oubliant le Nightmare étendu au sol.

Il se releva difficilement et secouant la tête. Il me fonça dessus en ricanant de manière loin d'être commune. Je l'esquiva de justesse avant que celui ci ne retourne dans les ventilations....

La voix roque revenait dans ma tête:

《Les nuit commence à prendre une tournure intéressante... Tu ne crois pas William?》

"-Je me disais bien.... Qui êtes vous !

《Moi? Je vais jouer carte sur table... Après tous je te dois bien ça, toi qui me diverti! Je suis ton pire cauchemar, ceux que tu a enfouit depuis des mois...

"-Des mois? Comment ça des mois?

Pas de réponse... Il était encore une fois partie, me laissant sans réponse... J'avais l'impression d'être une souris entre les pattes d'un chat... Mais j'avais survécu une nuit de plus, c'était le plus important...

Les bip de réveil me faisait revenir à la réalité. Je n'avais pas le temps de me rendre sur mon propre lit, m'ecroulant de fatigue sur le sol, froid et dur

Strange DreamМесто, где живут истории. Откройте их для себя