Me and my Broken Heart [RL]

659 65 129
                                    

Voilà déjà quelques jours que Benjamin m'a quitté et que je suis sans nouvelles de lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Voilà déjà quelques jours que Benjamin m'a quitté et que je suis sans nouvelles de lui. La maison est bien trop calme aujourd'hui, pourtant nous sommes le 24 décembre. Mes beaux parents sont arrivés de la veille et ont emmené Klara au célèbre marché de noël de Central Park pour lui changer les idées, ma petite fille ne faisant que pleurer le départ de son Ben comme elle dit.

A cause de moi, Klara pleurait nuit et jour et mon cœur se brisait un peu plus à chacune de ses crises. Mes employés ne me regardaient plus pareil et... Je ne parle pas de Lewandowski Industrie.


Ma boite avait perdu de la cotation en Bourse depuis que la moitié de mon Conseil d'Administration m'avait lâché et surtout coller un procès aux fesses pour récupérer leurs part... Par la suite, ivre mort j'étais aller trouver Toni et après avoir profiter de la soirée avec des prostitués à boire des shots de Bailey sur leur ventre et sniffer des lignes de cocaïne sur leur poitrine, j'ai annoncé au Kaiser que je renonçais à mon projet.

Il n'avait pas compris sur le coup et je m'étais répéter trois fois avant que le blond en titubant ne s'énerve et essaye de me casser la gueule. Mais il était tellement saoul et pété qu'il ne pouvait même pas me frapper.

Les bulldozers étant arrêter les deux jours qui ont suivi ont été pénible pour moi. Entre les fonds du CA qui avait diminué de moitié plus KrossBank qui me réclamait une somme astronomique pour un remboursement immédiat, Marco, Scarlett et moi avions tout fait pour mener à bien mon nouveau projet...

Effectivement, le manque de Benjamin et la tristesse de l'avoir perdu m'avais fait prendre conscience de toute mes erreurs. Le lendemain de ma confrontation avec Toni, malgré les idées encore peu claires j'avais posé torse nu pour un magazine, « The Times », mon aigle polonais plus que visible avant de me mettre à nu dans une interview. Robert Lewandowski le milliardaire était un ex-SDF polonais. J'avais eu le courage de dévoiler ma vie au magazine, de tout leur raconter... De mon enfance à Varsovie à mon ascension grâce à Anna Lewandowska mon épouse. Tout... Sans ne rien oublier. Je me fichais de ce que les gens penseraient de moi, je me sentais enfin en paix avec mon passé de vaurien...

Mais entre la perte du CA et le remboursement des dettes de Toni c'était devenu compliqué. Surtout que j'avais un projet que je voulais absolument terminer pour le début de la nouvelle année. Pour cela... Marco, Mario et leurs compagnes avaient misé gros et j'ai également dû vendre certains de mes hôtels à « Giroud Immobilier » pour y parvenir...

Mais hier les travaux avaient repris dans Brooklyn et l'hôtel prévu devenait maintenant un refuge pour sans abri... Un refuge équiper de chambre, de cuisine, de salle commune... Un vrai foyer de réinsertion.

J'étais fier de moi... Miser là-dessus était le plus beau pari de ma vie...


J'allume une cigarette et ressert mon blouson alors que le cœur battant j'atteint enfin ma destination. La maison de la mère de Benjamin. J'ai voulu réparer mes erreurs avant d'avoir le courage d'affronter Mon Petit Prince. Il me manquait tellement... C'était dur de ne pas être là...

De ne pas me réveiller chaque matin et de descendre le retrouver grognant, le nez dans une tartine de Nutella et un bol de café.

De ne pas le voir faire rire aux éclats l'amour de ma vie, ma petite fille. De ne pas critiquer mes costumes de pingouins, mon air supérieur. De ne pas m'apercevoir qu'il me manquait des cigarettes car il me les volait... Trop feignant pour aller s'en achetait.

Oh oui...

Et surtout. De ne plus voir les traits fins de son visage d'ange.

Mon petite prince...


Je frappe une fois, deux et trois fois. Ici je pourrais mourir si on me reconnait... Après mon coup d'état et mon intention de raser le quartier pauvre de Brooklyn n'importe quel habitant voudrait ma peau. Malgré mes actes plus charitables des derniers jours...


-C'est pour quoi ?


Je sursaute, étant tellement absorbé dans mes pensées que je n'avis pas vu la porte s'ouvrir sur... Alana la droguée.


-Monsieur Lewandowski ?


-Bonjour Alana...


-Que...


-Je pense que vous savez très bien pourquoi je suis ici...


-Il n'est pas ici...


Mon cœur bat fort... Très très fort.


-Où est-il ?


-Je l'ignore Monsieur je...


-Il fait -10 degrés dehors ! Il neige... Si Benjamin est dehors...


-Benjamin est intelligent Monsieur et c'est à cause de vous qu'on en ai là je vous rappelle...


Je reste figé, une larme solitaire s'écrasant sur ma joue. Alana a parfaitement raison...

Nous sommes le 24 décembre et mon cœur se serre...

Benjamin est parti...


J'y repense alors qu'assis dans mon fauteuil je regarde ma petite princesse déballer ses cadeaux sous l'œil attendris de Martin et Jane ainsi que ses grandes parentes maternelles. Le père noël est passé et moi je suis là à siroter mon verre de Bordeaux. Un St Emilion, le préféré de mon petit Prince. Il neige dehors, toute la famille est heureuse de se retrouver et moi mon regard se dirige sans arrêt vers ma fenêtre, me demandant si Benjamin est dehors.

Je l'ai cherché partout à Brooklyn en compagnie de Marco, mon blond de meilleur ami arrivant enfin à me convaincre au bout de quatre heures de rentrer car nous étions le 24 décembre et que ce soir, il présentait Scarlett à ses parents. Il aimerait l'épouser... Je suis sûr qu'elle dira oui.

Benjamin n'était nulle part dans Brooklyn et ça me terrifiait. Où es-tu mon Petit Prince...

Chaque bar mal famé, chaque coin de rue, chaque dessous de pont, chaque foyer...

Aucune trace de mon petit Prince...

Où es-tu ?


Noël... Nous sommes le 25 décembre. Le monde est en joie mais mon cœur est en train de se briser. Surtout quand Klara me tend son tout petit paquet. C'est son Ben qui l'avait aidé à choisir.

Une larme roule sur ma joue...


Le Petit Prince.

Le Petit Prince

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
✔️Shallow o Robert Lewandowski | Ben Pavard  Where stories live. Discover now