(Voyage) ~ Mirror Mirror

615 53 15
                                    

Crowley attendait dans la salle de téléportation en compagnie du capitaine Kirk, du premier officier Spock, et du docteur McCoy. Monsieur Scott, l'ingénieur en chef, attendait derrière la console les ordres du capitaine.

« Allez-y, Scotty. » lança Kirk. Le chef ingénieur s'exécuta et actionna les manettes permettant la téléportation. Un jeune homme aux cheveux blonds pâles se matérialisa alors à bord du vaisseau.

« Bienvenue sur l'USS Entreprise, enseigne Fell. » annonça Kirk en s'avançant vers le nouveau venu. « Je suis le capitaine James T. Kirk, et voici notre chef mécanicien : Monsieur Scott, notre chef de la sécurité : le lieutenant Crowley, notre médecin en chef : le docteur McCoy, et enfin mon premier officier : Monsieur Spock. » Chacun à tour de rôle adressa un signe de tête au blondinet qui le leur rendit.

« Selon les informations que j'ai eu de la Fédération, vous allez assister le docteur McCoy et Miss Chapel, son bras droit, à l'infirmerie. » continua Kirk.

« C'est ça. » acquiesça le jeune blond.

Le capitaine se tourna vers le chef de la sécurité. « Crowley, je vous laisse le soin de montrer ses quartiers à Monsieur Fell, puis de lui faire visiter un peu le vaisseau... Enfin, vous savez ce que vous avez à faire. »

« Oui, capitaine. » répondit Crowley. Ils quittèrent tous la salle de téléportation afin de retourner à leur poste, Crowley emmenant l'enseigne Fell vers ses appartements.

« Alors comme ça tu es tout juste diplômé de Starfleet ? » demanda le chef de la sécurité au jeune infirmier.

« Oui. » affirma ce dernier. « Et c'est la première fois que je pars véritablement en mission sur un vaisseau spatial. »

« Tu vas voir, c'est génial ! Surtout lorsque l'on descend sur les planètes à la rencontre des différentes populations. C'est très instructif. Malgré qu'étant infirmier, tu ne risques pas de descendre souvent. Généralement, seul le docteur McCoy nous accompagne. »

« C'est dommage... » souffla l'enseigne Fell, la mine déconfite. « Je rêvais de pouvoir aller au contact d'autres civilisations. »

« Tu peux toujours t'arranger avec le capitaine. » suggéra Crowley. « Je suis sûr qu'il accepterait. »

« Vraiment ? » demanda le blond, une lueur d'espoir dans les yeux.

« Bien sûr. » assura le rouquin. « Tiens, c'est là. » ajouta-t-il en arrivant devant les quartiers de son camarade. « Aziraphale ? »

« Oui ? » questionna le blond, se demandant comment le chef de la sécurité pouvait connaître son prénom.

« Oh, non, je lisais simplement le nom inscrit sur la porte. » répondit Crowley. « Aziraphale Z. Fell. Joli prénom. »

« Eh bien... merci ? » souffla Aziraphale, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

« Voilà donc tes quartiers. » déclara Crowley pour en revenir à la conversation principale. « J'espère que ça te plaira. Bon, c'est un peu vide pour l'instant, mais une fois que tu te seras installé, tu te sentiras comme chez toi. »

Aziraphale fit le tour de ses appartements, puis revint vers Crowley, satisfait. C'était assez modeste, mais ça lui convenait parfaitement. Crowley l'emmena ensuite à la découverte du vaisseau. Ils passèrent toutes les petites salles et s'attardèrent sur les plus importantes, comme la principale salle de réunion, la machinerie, la salle de détente, et surtout : la passerelle.

L'ascenseur montait, et Aziraphale était un peu stressé à l'idée de rencontrer l'ensemble des membres de la passerelle. « Détends-toi, » lui dit Crowley, « tout va bien se passer. Ils sont tous très gentils, tu sais. » Le jeune blond hocha la tête, lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur la passerelle.

OS sur Good OmensWhere stories live. Discover now