Chapitre 6

1.6K 73 2
                                    

"Vous connaissez Matthew Simpson ? Le géant de l'équipe de lutte." Tia et moi acquiesçâmes. "Il paraît que Sam a essayé de se faire sa copine, et évidemment il a pas du tout apprécié." Elly sourit d'un air moqueur tandis que Tia et moi éclatâmes de rire. D'ordinaire, je ne me moque pas du malheur des autres, mais cette nouvelle me fit tout de même du bien. "Karma is a bitch !" Tia partit dans un fou rire et se mit à rouler par terre.

"J'espère que tu comprends que ça ne peut plus durer. Il t'humilie, te frappe et te prend uniquement pour le cul... Roxy il faut que ça s'arrête. Tu dois rompre avec lui." "Et tu dois être très claire avec lui." Je baissai la tête et regardai mes mains. "C'est pas si facile." "Pourquoi pas?" "Parce que j'ai peur de ce qu'il pourrait faire. Après tout ce qu'il a déjà fait... Si je romps avec lui, qui sait ce qu'il pourrait me faire... Il me tuerait." A peine les mots avaient franchi le seuil de mes lèvres que je réalisai une chose. C'était la première fois que j'abordais ce sujet avec quelqu'un. "Et si tes frères et nous t'accompagnions quand tu t'expliqueras avec lui ?" "Il me le ferait payer autrement, à un autre moment."

"Tu en as déjà parlé à tes frères ? Je veux dire, ils ont sûrement déjà dû voir des trucs, genre comment tu es rentrée hier soir." Je secouai la tête. "Leo a quelques idées, mais sinon ils ne sont au courant de rien." "Et tu veux rien leur dire ?" me demanda Tia. Je resserrai mes bras autour de ma poitrine. "Comme je l'ai déjà dit, c'est pas si simple."

Mes amies semblèrent comprendre que je ne voulais plus en parler et Dieu merci, changèrent de discussion. Je savais qu'elles voulaient bien faire, mais elles ne pouvaient pas comprendre combien j'avais peur de Sam, à quel point j'angoissais et pouvais paniquer juste à l'idée de le larguer.

"Roxy, t'es là ?" Leo apparut dans la cuisine et fut surpris d'y voir Elly et Tia. "Vous avez pas cours ?" "On pourrait te retourner la question." Leo retira sa veste et s'assit vers nous. "Je devrais être à l'entraînement mais j'ai dit que je pouvais pas venir parce que je devais m'occuper de ma soeur."  Ses yeux inquiets se posèrent sur mon visage. "Comment tu te sens ?" "Mieux." Il serra la mâchoire d'un air agacé puis se tourna vers Elly et Tia. "Ca vous dérange pas de nous laisser ?" Les deux filles se levèrent sans un mot et Tia me regarda avec de grands yeux. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? "Je crois que vous avez pas mal de choses à vous dire. On s'appelle plus tard. Salut Leo, salut Roxy !" Les filles prirent leurs sacs et sortir rapidement, avant de fermer la porte. Ces petites pestes ! Elles voulaient que je raconte toute la vérité à mon frère. Même pas en rêve. Je ne pouvais pas encore en parler ni à Léo, ni à Carter. Peut-être plus tard, mais pas maintenant. Je ne savais pas pourquoi c'était si difficile pour moi d'en parler ou même de faire totalement confiance à quelqu'un, mais c'était comme ça.

"Sam m'a dit que vous vous étiez disputés hier soir et que tu avais disparu. C'est vrai ? Il s'est passé quoi ?" Je soupirai et posai ma main sur le bras de Leo. Visiblement, Sam avait déjà trouvé une excuse. "On peut oublier tout ça ?" Mon grand frère secoua la tête. "Pourquoi Sam avait aussi un oeil au bord noir ? Je doute que tu sois assez forte pour lui mettre une droite pareille." "Leo s'il te plaît..." le suppliai-je. "Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir Roxy ?" Les larmes me montèrent aux yeux. Soudain, il se releva, fit le tour de la table, me monta sur le plan de travail et me prit dans ses bras. "Qu'importe, je suis là. Et Carter aussi. Tu le sais, hein ?" Je hochai la tête contre son épaule et laissai échapper quelques larmes. "Je dois aller le frapper ? Quoique, Matthew l'a déjà pas mal amoché aujourd'hui." Il me sourit doucement et j'échappai un léger rire. Leo me porta jusque dans le salon et nous laissa tomber sur le canapé. "Tu veux regarder un truc ?" Je haussai les épaules. "Je m'en fiche, tu choisis." Il alluma la télé et mit la chaîne sportive. Evidemment.

"Tu sais ? Ce nouveau, il est pas si méchant que ça." Je haussai un sourcil. "Qu'est-ce que tu en sais ?" "Aujourd'hui, à la pause, il est venu avec nous sous l'esc..." Il s'arrêta net et me regarda d'un air coupable. "Sous l'escalier, oui je sais." Il hocha doucement de la tête. Dans notre lycée, fumer était strictement interdit. De fait, certains rebelles avaient trouvé un coin où les profs ne venaient jamais. Je n'étais pas surprise que mes frères y aillent puisque tous deux fumaient, bien qu'à un moment ils aient arrêté à ma simple demande. Mais j'avais bien remarqué qu'ils avaient repris depuis plusieurs mois. Au début j'avais voulu les engueuler, mais finalement, je me suis dit que c'était leurs vies, leurs décisions et que je ne pouvais pas leur imposer de faire ceci ou cela.

"Et du coup le nouveau ?" Leo cligna des yeux. "Tu ne vas pas me crier dessus et me lancer une malédiction en ancien latin ?" Je souris et secouai la tête. "Je suis pas débile Leo. Carter et toi arrivez souvent en retard en cours alors que tous les autres sont à l'heure et malgré le chewing gum à la menthe, ça se sent que vous avez fumé. Et vous êtes tellement débiles que vous laissez vos paquets de cigarettes partout." Il baissa la tête et passa sa main dans son cou d'un air frustré. "Et dire qu'on était fiers que tu ne sois pas au courant." Mentir n'était pas le don de tout le monde, sauf pour moi. "Du coup ?" "Je sais pas, il est cool. Peut-être un brin macho mais c'est dans les gênes, Luca est comme lui." Je hochai la tête. Hier soir, les deux avaient été très gentils avec moi et je ne savais pas ce que j'aurais fait sans eux ou jusqu'où Sam aurait été.

"T'es au courant que Sam a été suspendu de cours pour demain et ne pourra pas jouer au prochain match ?" Je regardai Leo. "Comment ça ?" "A cause de la baston avec Matthew. Monsieur Tyson était paniqué parce qu'ils se sont battus dans le fameux coin fumeur alors que les représentants des parents d'élèves inspectaient la nouvelle cours." Je souris. Comme l'avait dit Tia :

Karma is a bitch !

~~~

"Yo les potatoes :)

Encore une fois, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaît :)

Que pensez-vous qu'il va se passer?

Love you."

_hvxse_


RafaelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant