Chapitre 1

2K 71 4
                                    

Stiles trépignait d'impatience de rentrer chez lui. Aujourd'hui, sa cousine Halina arrivait à Beacon Hill avec sa mère et leur grand-mère. Il avait choisi ce surnom, Stiles, par rapport au second prénom de sa cousine, Staska, car il l'adorait. Malheureusement, ils n'avaient pas pu se voir depuis son entrée au lycée. Elle lui manquait terriblement. Les femmes de sa famille venaient vivre dans sa ville, mais en entendant de trouver une maison, ils allaient vivre tous ensemble. Il allait même partir un mois, seul avec sa cousine, à Los Angeles et ses environs.

- Ow Stilinski, tu peux arrêter de bouger ta jambe ainsi ? Tu me rends dingue, lui dit Jackson qui était assit devant lui.

- Désolé.

Il posa sa jambe, mais ne put s'empêcher de bouger ses doigts sur ses genoux.

- Tu vas bien ? lui demanda Erica qui était assise à sa droite.

- Oui pourquoi ?

- Tu t'es excusé envers Jackson au lieu de l'envoyer promener. D'ailleurs, il a été tellement choqué qu'il vient à peine de tourner la tête.

Que répondre ? Il ne s'en était même pas aperçu.

- Stiles ?

Il sourit à la louve qui était devenue une bonne amie après l'histoire du kanima.

- Tout va bien.

Dès que la cloche sonna, il mit le plus rapidement possible ses affaires dans son sac puis il partit presque en courant de la salle jusqu'à sa voiture.

Il essaya de ne pas dépasser les limites de vitesse malgré son impatience, car il ne voulait pas mettre son père dans l'embarras.

Enfin arrivé chez lui, il ne put ouvrir sa porte que celle-ci s'ouvrit sur une jeune fille châtain aux yeux verts. Elle était si belle, elle devenait une vraie jeune femme, alors que lui restait assez gamin physiquement.

- Mieczyslaw ?

Il la prit dans ses bras fortement.

- Ce que tu m'as manqué Halina !

- Toi aussi Mieczyslaw.

Il sourit. Il n'y avait que sa tante, sa grand-mère et sa cousine à l'appeler par son vrai prénom sans l'écorcher.

- Je me demandais ce que vous faisiez, mais je vois que vous êtes de nouveau inséparables, entendit-il de la voix de sa tante.

Il se sépara de sa cousine pour aller faire un câlin à sa tante Maria. C'était la sœur de sa défunte mère. Elle lui ressemblait un peu, mais sa tante ressemblait plus à sa grand-mère, alors que sa défunte mère ressemblait à son défunt grand-père.

- Bonjour tatie.

- Bonjour mon chéri.

- Et moi, j'ai droit à un câlin ?

- Bien sûr grand-mère.

Il se pencha et la prit dans ses bras.

- Tu as tellement grandi Mieczyslaw.

- Depuis Noël ?

- Ce n'était malheureusement pas lors du dernier Noël que je t'ai vu, mais celui d'il y a deux ans. Alors oui, tu as grandi mon petit.

Il sourit et la serra une nouvelle fois dans ses bras.

- Allez, rentrons, j'ai préparé un goûter et le repas de ce soir mijote. Ton père m'a dit que tu l'avais mis au régime légumes, c'est bien, mais il a un peu trop maigri, donc ce soir ce sera un bon repas.

- D'accord.

Il ne pouvait rien refuser à sa grand-mère.

¤¤¤

Il était allongé dans son lit, il tournait la boîte de ses cachets dans ses mains.

- Pose ça, tu n'en auras pas besoin de soir.

Il sourit à sa cousine. Sa tante et sa grand-mère dormaient dans la chambre d'ami et Halina avec lui. Son père avait voulu laisser sa chambre à sa grand-mère en disant qu'il pouvait dormir sur le canapé, mais cette dernière avait refusé en disant qu'en étant sheriff, il avait besoin de bien se reposer et qu'un lit s'était bien mieux qu'un canapé. Son père n'avait rien dit de plus, lui aussi il ne pouvait rien refuser à sa grand-mère. Odelia Chmiel était un petit bout de femme, elle mesurait à peine un mètre cinquante neuf, mais quand elle vous regardait fixement, vous ne pouviez que lui obéir. Elle avait un côté alpha. Il imagina un instant sa grand-mère avec des yeux rouges, il en frémit de peur.

- À quoi tu penses ?

- À rien. Pourquoi je n'aurais pas besoin de mes cachets ? Tu sais que je ne peux pas dormir sans.

- Ce soir tu pourras.

Il regarda Halina, il ne sut pas pourquoi, mais il bailla et ferma les yeux. Il sentit un baiser sur son front avant de partir dans les bras de Morphée.

Union passée, vérité révéléeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang