Chapitre 53

390 24 0
                                    


Halina qui était à genoux face à sa grand-mère se tourna vers son fiancé qui fit de même après avoir fini de parler. Ce dernier prit ses mains dans les siennes.

- Ce soir, je deviens tiens. Je m'unis à toi et ton clan.

Derek prit de la pâte que lui tendait sa grand-mère puis il traça le triskel représentant les loups-garous sur son poignet gauche.

- Ce soir, j'unis ta meute à mon clan et je deviens tienne.

Elle prit de la pâte et traça le symbole représentant tous les clans sur le poignet gauche de son fiancé.

Ils se levèrent puis ils firent face à sa grand-mère. Elle entailla leur poignet puis avec leur sang elle traça un symbole sur leur front. Elle fit le sien sur l'autre. Elle lui fit un signe de tête, c'était le moment final.

- Moi, Halina Staska Vasianski Argent, deviens ce soir, face à vous, Glowi des Glowi. Mes décisions sont sacrées. Si l'un de vous ose critiquer, blesser ou pire un des membres de la meute Hale, il sera banni du clan après avoir subi des tortures pires que celles faites à des ennemis car la meute Hale fait parti du clan. Elle fait partie de notre famille. Chaque membre de notre famille est important. Nous avons déjà trop perdu des nôtres, je ne veux pas être celle qui blesse un des nôtres. Je vous ressens tous en moi. Félin, canidé, rongeurs et j'en passe. À présent, je ressens aussi les loups. Je vous aime tous. Thérianthropes, loups-garous et humains. J'espère que je serais à la hauteur.

Elle avait parlé à tournant sur elle même pour parler à tous. À présent, elle recula puis elle ferma les yeux pour canaliser sa magie.

En sentant le picotements dans son corps s'atténuer, elle les ouvrit. Au vu des sourires de sa grand-mère, de sa mère et de son cousin et de Tomas, ses yeux devaient briller fortement.

Elle se mit à genoux puis elle se transforma. Sa magie l'aidait à ne pas avoir trop mal, mais ce soir, sous l'influence de la pleine lune, elle n'eut pas à utiliser sa magie.

Elle sortit de sa toge dévoilant son animal. Elle rugit fortement, puis elle vit son cousin et sa mère se transformer à son tour. Elle sentit aussi que d'autres se transformer sous son influence dans les gradins.

*****

Derek regardait la forme animale de sa fiancée. Elle était une magnifique tigresse blanche. Il se souvint à présent du jour où son oncle lui avait parlé. Elle était déjà une adorable boule de poils. Il savait qu'elle n'avait pas sa taille d'adulte, mais elle était déjà impressionnante. Il se mit à genoux quand elle vint vers lui. Il vit du coin de l'oeil que Peter venait de faire de même.

Halina alla ensuite faire le tour du stade pour se montrer à tous en rugissant.

¤¤¤*****

Halina venait de reprendre forme humaine. Elle avait passé une robe traditionnelle quand la porte des vestiaires s'ouvrit. Elle sourit quand Erica lui sauta dessus.

- Une tigresse ! Tu es une tigresse blanche ! Tu étais si belle !
- Tu vas la rendre sourde. Dit Allison.
- Désolée, mais j'étais si impatiente de te voir. Mon excitation a du mal à se calmer.

Elle posa ses mains sur les temps de la louve.

- Wow. Comment tu... L'union avec la meute, c'est ça ?
- Oui.

Sa sœur l'a prit à son tour dans ses bras.

- Je suis fière de toi.
- Merci.
- Papa et Dan ont hâte de te voir.
- J'arrive. Je vais juste prendre deux minutes.
- Tu vas bien ? Lui demanda la louve.
- Oui. C'était juste épuisant.
- Tu veux qu'on t'attende ? Lui demanda sa sœur.
- Non, allez-y. Puis mon cousin va venir me chercher. Nous devons faire notre entrée ensemble.
- D'accord.

Sa sœur la serra une nouvelle fois dans ses bras avant de sortir avec la louve.

Elle finit de se préparer quand son cousin entra.

- Tu es prête ?
- Oui... Mieczyslaw, dis-moi qu'on a bientôt fini.

Il lui sourit en la prenant dans ses bras.

- On va aller manger et boire en souriant à tous pleins de gens puis vers une heure du matin, on rentre à la maison pour dormir jusqu'à dimanche soir.
- J'ai tellement hâte.

Elle sentit le sourire de son cousin quand il posa un baiser sur son front.

- Moi aussi.

Union passée, vérité révéléeWhere stories live. Discover now