Vraiment une mauvaise idée ce jeu

1.7K 148 35
                                    

Sirius observait distraitement James durant son entrainement de quidditch. Lui qui d'habitude était le premier à hurler des encouragements et rires des cabrioles de son ami. Comment pourrait-il ? En cinq jours, Remus n'avait jamais esquissé un geste vers lui. C'était continuellement Sirius qui devait faire les premiers pas. Il se laissait faire, mais... ce frisson. De dégoût? Comme s'il n'appréciait pas ce contact physique avec lui. À moins que se soit un frisson d'excitent. Tout son corps en ébullition par les marques d'affection de son ami.

Au finale, son idée était surement mauvaise. Si Remus n'aimait que l'autre sexe, il aurait beau doubler d'affection envers lui, ils ne resteront qu'amis. Ami, ce n'est pas si mal. Et puis, il pourrait avoir des tas de filles. Elles leur tournent toujours autour. Mais il avait déjà essayé. Il avait enchainé deux copines pendant quelques semaines sans jamais s'ôter Remus de la tête. Peut-être, c'était ça l'amour. Non. Il fallait qu'il trouve une copine pour Remus. Oui, ça devait être ça la situation. Le voir avec une fille, il comprendrait qu'il n'aime pas les garçons et pourrait retourner à ses dames. Jane et Lilianne étaient intéressés par lui.

-Salut Sirius.

-On peut s'asseoir avec toi?

-Oui, on aimerait regarder l'entrainement nous aussi.

-Ça ne te dérange pas d'avoir de la compagnie.

Un groupe de filles encerclait déjà le gryffondor. Des admiratrices! Géniale!

-Bien sûr mes dames. J'adore votre compagnie. Si vous voulez, je peux même vous servir de commentateur. Je suis excellent en tactique de quidditch.

Elles gloussèrent et s'installèrent en cercle autour de lui. Parfait, je vais pouvoir me choisir une petite amie et surement en trouver une à Remus par le fait même.

-Hey Sirius, je peux te parler?

Sirius se détourna des filles pour plonger ses yeux dans l'or chaud des iris de son ami. Comme il avait un regard hypnotisant.

-Désolé les filles, mais les potes passe avant.

Il se leva d'un bond et suivit Remus à part.

-Tu voulais me parler de quoi?

-Tu tes faits une petite amie?

-Les filles là-bas? Non, juste des croqueuses d'âmes. Pourquoi?

-Car je suis fatigué de jouer les amoureux transis. Ça ne m'amuse pas, ça ne m'a jamais amusé.

Sirius fut incapable de garder son sourire en place. Bon, on moins les choses étaient dites. Remus n'aimait pas les hommes et n'était pas du tout intéressé par lui.

-Oh. Je vois. Tu veux qu'on arrête?

-Oui! Évidemment.

Soit cool. Soit relaxe, vous restez meilleurs potes. De toute façon, il ne sait pas que pour toi c'était vrai.

-Okay. On fait semblant de rompre devant elles ou... on arrête tout jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de quelque chose?

-On fait juste arrêter. Ça risque de leur prendre du temps pour comprendre de toute façon. Et puis, à part en botanique, on les croise plus vraiment.

-Okay. Je suis désolé de t'avoir embarqué le dedans. J'ai cru... je ne pensais pas que ça te dérangeait autant.

Le coeur brisé Sirius retourna s'asseoir au côté des filles.

-Bon, alors mon beau, on attend toute de voir ton côté commentateur?

-Oui, je... je me demandais, par simple curiosité. Qui est intéressé à être en couple avec quelqu'un parmi vous?

Un jeu dangereux? (Wolfstar)Where stories live. Discover now