♡ Chapitre 20 ♡

3.7K 99 44
                                    

▪︎ PDV T/p ▪︎

▪︎ Jeudi, 6h30 ▪︎

Je me lève un peu du mauvais pied. Aussi qui aime se lever à 6h30 🤔PERSONNE !
Je me dirige ensuite, après 10min de bataille pour réussir à sortir du lit, vers ma coiffeuse pour me préparer avant de descendre déjeuner.

Oui jai une coiffeuse et je suis une bad girl ne jugez pas bandes de jaloux😝!Je décide de mettre un peu de musique pour avoir un peu d'ambiance et aussi mettre le plus de chance de mon coter pour réussir à être un peu plus réveiller 😂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oui jai une coiffeuse et je suis une bad girl ne jugez pas bandes de jaloux😝!
Je décide de mettre un peu de musique pour avoir un peu d'ambiance et aussi mettre le plus de chance de mon coter pour réussir à être un peu plus réveiller 😂.
Pendant que je me prépare quelqu'un toque à la porte.
T/p: ENTREEEEE

T/p: ENTREEEEE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

San: Hey..!
T/p: oh toi...🙄 quest ce que tu veux ?
San: j'aimerais te parler.
T/p: De?
San: Je vois bien que tu en veux à ton frère..
T/p: mmh? C'est pas ton problème.
San: Un peu..c'est ma faute sache le..je l'ai forcé à venir me chercher. Il n'avais pas vraiment le choix... mon père était entrain de me frapper comme a son habitude mais plus violent cette fois ci... je ne savais pas qui appeller.. jai trouver que ton frère a appeller alors..ne lui en veux pas T/p..

J'étais un peu bouche bée.. je ne savais pas que San se faisait battre par son père.. je pensais que Chen était parti pour un caprice débile mais en fait non...pas du tout.. parce que comme a mon habitude... jai réagis à chaud et dans l'énervement... sans écouter Chen.. et jai aussi été égoïste parce que j'étais en colère contre lui car il avait ramener San, avec qui j'étais en froid, donc il a même pas pu s'expliquer que je lai couper net. Je men veux tellement, en y réfléchissant je lui fais du mal en pensant que c'était sa faute.

T/p: je vois.. J'irai lui parler.
San: j'espère quil ira mieux grâce à cela.
T/p: Oh et..je suis desoler que ton père te batte..
San: Tkt *pars*

Ça m'a beaucoup touchée que San vienne se confier à moi pour que Chen aille mieux. Je lui dirai ça lui fera plaisir !

~ Notification de tel ~

International play boy [JK]Where stories live. Discover now