Punition des dieux !

516 20 1
                                    










Dorcas: Ivar a tue, Freydis! On raconte qu'il tue tout sous son passage. Heureusement, il n'ait pas décidé avenir proche de nos frontaliers. Aussi on raconte que Bjorn et prêt reprendre son droit comme roi légitime de Kattegat.

Moi : pauvre femme. S'ils nous demandent une alliance dit leurs que nous ne sont pas disposer à nous battre pour aucune des c'est deux causes.

Dorcas : D'accord ma reine, vous désirez manger dans votre chambre ?

Moi : Non, je veux déjeuner dans la cuisine.


Après le déjeuner, je suis allé tout suit à mon bureau pour m'occuper des affaires de mon peuples. D'après nos sages l'hiver allais être dur cette année. Il était hors de question que nous mourons de faim ou que nous perdons de vie pour ce temps si affreux.

Les semaines s'écoulai et je suis impatiente d'avoir mon bébé avec moi. J'aurais aimé partage ce moment avec ... Lui, mais, je savais que cela ne pouvait pas être réel. Je ne pouvais plus lui faire confiance. Comment il a pu abandonner son fils dans la forêt, juste parce qu'il n'était comme nous ? Même s'il n'était pas vraiment son fils, il aurait dû l'aime comme il aime Fredys. Cet homme n'est pas capable d'aimé ! C'est un meurtrier tout simplement. Malgré ces penses lourd la vie telle que nous la voyons n'était pas rose comme je l'imaginer. Cet hiver est beaucoup trop violent, malgré nous effort dans quelques semaines nous allons manquer de vivres. Le peuple réclame un sacrifice pour arrêter la colère des dieux qui s'abatte sur nous. Ce soir au tombe de la nuit une femme volontaire sera sacrifié pour arrêter ce temps infernal. J'espère de tout cœur que cela suffire.

La tombe de la journée arriver à sa fin, tout le village était prés. Jetait prête à assister au sacrifice. Dorcas était assis à me coter pour célébrer ce sacrifice qui calmerais les dieux. La jeune femme fus sacrifier et je devais boire le sang comme offrande au dieu avant mon peuple. J'ai pris mon courage et avala le sang sans gerbe .Dorcas, fais de même. Toute la soirée se passer dans un calme total. On dirait que les dieux avaient accepté notre offrande. Avant d'aller me couches Dorcas me fais prendre mon bain, pour enlever tout ce maquillage.


Dorcas : Je pense que les dieux on apprécier notre offrande majesté.

Moi : Je le crois aussi.


Dorcas repart vers ma chambre chercher du lait pour le bain, pendant que moi, j'essaye de profiter du bain. C'est alors qu'une drôle de sensation parcours mon corps, comme si quelque chose c'était séparer de moi. Mais, je ne porte pas attention et profite du bain.


Quelques minutes plus tard.


Dorcas : AH ! Majesté.

Ce cri de terreur me réveilla aussi tôt.


Moi : Dorcas pourquoi criez-vous comme cela ?

Dorcas : Le bain et saaang

Moi : Quoi ?


Ce alors que j'observe mon bain. L'eau était devenue rouge comme si j'avais saignée pendant des heures. Prise de panique, je sors le plus vite de la baignoire. J'observe chaque centimètre de mon corps pour voire d'où provenait le sang, mais, en regardent vers le bas j'aperçois mon cauchemar ! Le tube qui alimente mon bébé (cordon ombilical) était sorti de moi. Comme si mon bébé était naît.

Dorcas se lance dans la baignoire pour essayer de le  trouver, mais après quelques secondes qui mon parue éternité , un aucun singe de mon bébé. Il était disparu. J'étais encore sous le choc quand les sages-femmes sont arrivé pour m'ausculte.

Comment avais-je peu donné naissance sans l'avoir senti ? Et pourquoi il ou elle  n'était nulle part. Je vois le monde panique alentours de moi, mais je ne sais pas pour qu'elle raison, je n'arrive pas à m'exprimer. Ce comme si je ne contrôle plus mon corps.


Quelques jours plus tard ...


Celas fais des jours, que je me demande sans arrêtes pourquoi les dieux aurais pris la vie de mon bébé ? Cette femme qui s'avait offert n'était pas assez pour eux ? Même le chamans se demande pourquoi les dieux aurais fait une atrocité pareille ? Plusieurs murmurant que les dieux m'avaient fait cela car, je n'étais pas une croyante (en totalité) en vers eux. Cette ma punition pour croire en d'autres dieux que les leurs.


 Cette ma punition pour croire en d'autres dieux que les leurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Mais d'autres affirme que mon bébé n'était qu'un esprit. Un enfant des dieux d'après eux. Cela les a poussés à  le vénéré comme un des enfants du grand Odin. Pour ma part, ce ne sentais qu'un vide, comme si on avait arraché une partie de moi pour jamais.



Quelques mois plus tard

Le printemps commence à montrer son bout du nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Le printemps commence à montrer son bout du nez. Les fleurs commencent à pousse et la végétation aussi. Malgré le froid, la ville commence à être de plus en plus active. Ce qui signifier beaucoup de commerce entre peuple viking. Mais, je voulais que notre ville s'ouvre plus ait d'autre nationalité que seulement des vikings, je voudrais qu'elle soit aussi prospéré que Kattegat ou Tenochtitlan. En passent à Tenochtitlan, je me demande comment vas ma famille ? Celas fais des années que je ne l'est pas vue. Si seulement j'avais un moyen de le tenir au courant que je suis toujours en vie et très heureuse malgré ces derniers mois.



Biorjn : Votre majesté, voici les décomptes des vivres que vous m'avait ordonnés.

Moi : Merci.

Dorcas : Je pense que nous avons assez pour partir en exploration.

Moi : Effectivement. Avez-vous des nouvelles de Kattegat ?

Dorcas : D'après des rumeurs on dit qu'Ivar et partie de Kattegat pour un lieu encore inconnu avec une dizaine d'hommes avec lui. Quand les armes de Björn sont venue se pressente en ville, il n'était plus là. Plusieurs affirment qu'il voulait créer un nouveau village, encore plus prospéré que Kattegat. Les gens affirment qu'il voulait être aussi connu que Ragnar lothbrok.

















J'espère que ce chapitre vous a plus? Je vous souhaite une bonne semaine

Pour toute information concernant la publication de mes histoires, je vous envoyer-ais une petite annonce pour vous informe des histoires qui sont publiées ou pour quelles raisons elles ne sont pas encore publier.

**ps : pour recevoir cette notification vous devais être abonnés à moi *

Ivar le désosses ( TÉRMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant