🏵Chapitre 50🏵

113 24 6
                                    

La chambre de la villa où nous avons fêter (en média)

PDV d'Oliver
La soirée prit fin, nos familles et ami(es) sont partis après milles félicitations. J'étais tellement nerveux a l'idée que ma princesse me dit non qu'à un moment donner j'ai voulu changé d'avis sur le fait que je ne devrais faire une demande officiel devant les caméras, quand on est fils d'un grand entrepreneur notre vie n'est jamais personnels a 100%, c'est pourquoi j'ai du invité quelques journalistes et photographes. Maintenant que la tension est redescendu et que ma princesse a dit OUI Je peux enfin soufflé et passé du temps avec elle rien que nous deux.

- Enfin seuls. Dis-je

- Oui, ooooooh!!! J'en reviens pas tu viens de me demander en mariage.

Ma princesse sautille sur place, que j'aime la voir heureuse, je l'attire vers moi...

- Tu vas être mienne pour toujours, supporter mes ronflements, supporter qu'un soir tu peux rester seule à la maison...

- Oh! Mais je subis déjà, n'oublie pas qu'on vit ensemble, je dois subir et ceci jusqu'à la fin de mes jours tes chaussettes sales qui traînent par terre. Me dit-elle

- Mes chaussettes sales!?! Et moi je dois subir ta tête affreuse quand tu te lèves le matin, parce que si madame n'as pas encore mangée elle boude jusqu'à son repas.

- Heeeee!!! C'est pas vrai. Me dit-elle

- Malgré toutes tes défauts que je ne pourrais énumérer je t'aime...

- Moi aussi je t'aime.

- Il est temps de découvrir ce qui est en dessous de cette magnifique robe. Dis-je impatient.

Je la bascule sur mon épaule et tape ses fesses, elle rit.... On rentre dans la chambre on s'embrasse, ma princesse saute les boutons de ma chemise, je ris contre sa bouche devant son impatience alors que moi je le suis plus qu'elle, quand j'enlève enfin sa robe je grogne, elle cherche a me rendre fou.

- Princesse!!! Dis-je dans un souffle cette lingerie est juste parfaite sur elle.

- Tu aimes? Me dit-elle en tournant sur elle-même, en me donnant la possibilité d'admirer ces belles fesses.

- T'es si sexy. Dis-je

- Joyeux anniversaire mon coeur.

Je l'embrasse avec passion et amour elle pousse un petit cris de surprise quand j'empoigne ses fesses, on a passer une nuit merveilleux ensemble. Puis on a profiter pour parler de notre mariage qui aura lieux dans deux mois.

Deux mois plus tard

🏵 Notre mariage 🏵

PDV d'Emilie
Tous le monde a dit que s'était préciter notre mariage et pourtant c'est pas vrai, on a mûrement réfléchie après notre nuit à la villa parce qu'on voulait pas que se soit l'euphorie du moment qui nous a fait prendre cette décision, mais après tout c'était le même résultat, alors on a tout préparé avec et les filles, absolument tous, même les robes j'ai dessinée mes robes une pour la mairie et une pour l'église et celles des filles d'honneurs, c'est Irène qui s'en est chargée pour les coudres. La robe pour la réception c'est ma belle-mère qui s'en charge, je la verrais qu'après le mariage.
Je ne voulais pas d'un grand mariage, mais on ne pouvais pas échappés, vue le statue des parents d'Oliver et au final, il a voulue pour moi un mariage digne d'une Reine pour citer ces propos.

Sauvée par Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant